Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une ancienne grande star de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Stinger
Manolo
NXT_95
Regulateur-naturel
Y2J Styles
El Chicken
The Texas Tornado
KETA
bordelix
face-ziggler
Targhan
SX
WWE_Hall_of_Famer
17 participants

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyUne ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Une ancienne grande star de retour ?  Jeffhardywide

Selon le Wrestling Observer Newsletter, il semblerait que le nom de Jeff Hardy est fréquemment mentionné chez les officiels ces derniers temps.
D'ailleurs il ne semblerait que ce ne soit pas un hasard que son nom ait été mentionné par Edge & Christian durant un segment avec les Dudley Boyz et qu'il ait été présent dans un récent sondage. (Quelle ancienne superstar aimeriez vous voir revenir pour "one more match" ? Sondage où il est apparu en tête). Il semblerait aussi que la WWE ait demandé à ses employés de ne pas faire de mentions publiques de Jeff Hardy.

De plus la WWE pourrait tirer avantage du besoin qu'a TNA de réduire ses coûts à cause de leur situation financière délicate et de la réévaluation de leur contrat TV. Tout ceci sachant que Kurt Angle et Jeff Hardy sont les deux athlètes les mieux payés à la TNA.


Source: Lordsofpain

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Je suis mitigé ; il pourrait revenir et avoir un calendrier comme RVD, participer à peu de houses shows, tout les shows TV et avoir des pauses de quelques mois. Mais j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire à la WWE actuellement...

Car quand il était parti, il était en phase de devenir une légende (l'égal de John Cena), si il était revenu contre CM Punk (pour le titre WHC) au Royal Rumble 2010 (à la place d'Edge), ça aurait pu définitivement l'installer en légende à la WWE mais il a préféré partir à la TNA.

J'ai rien contre son run actuel à la TNA (il aura offert de très bons matchs) mais si il revient actuellement à la WWE, il ne pourra plus être une top star, c'est trop tard, une génération est arrivée depuis et tout les efforts que la WWE avait fait en 2008/2009 sont partis en fumée.

Et puis maintenant que CM Punk est parti, ça manque de charme, vu leur grosse feud, c'est dommage que Jeff Hardy n'ait pas sa revanche...

Si il revient, il ne pourra espérer qu'un statut de mid-carder, champion IC par exemple mais pas plus, il est parti au bon moment mais n'est pas revenu au bon moment et a fait une erreur de casting en allant à la TNA.

Ceci dit, je ne suis pas contre son retour, il tient toujours la forme sur le ring (c'est assez étonnant vu tout les bumps qu'il a pris dans sa carrière quand même !) et des matchs contre Ambrose par exemple serait énorme. Mais bon, c'est dommage que son choix début 2010 ait gâché sa carrière, si il était revenu au Rumble 2010 (simple exemple), il aurait pu devenir l'égal de John Cena voir plus.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Oui ! Oui ! Oui ! cheers

Mis à part ses spots, ce mec n'est certes pas le plus talentueux dans le ring, mais il a un style unique avec une charisme inné. Les gens l'aiment, il a marqué l'histoire en équipe et en solo. Si la WWE parvenait à le faire signer de nouveau (même si ce serait un contrat alléger je pense), je n'ai aucun doute qu'il ferait exploser les audiences de RAW à lui tout seul.

Puis m****, je suis fan de ce type. Il avait ses raisons que je respecte pour signer à la TNA, mais maintenant, il faut qu'il revienne !

Pendant plusieurs années, mon "Dream Match" a été la revanche ultime entre CM Punk et Jeff Hardy qui ont eu l'une des meilleures rivalité de l'histoire de Smackdown, à mon goût. Maintenant, c'est mort.. Mais même, revient JEFF !

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Ça me dirait bien qu'il revienne, le moment aurait sans aucun doute beaucoup d'impact (un peu moins maintenant que ça a fuité).
Mais de préférence sans son frère Wink

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Je peux vous dire que s'il revient, les projecteurs ne seront braqués que sur lui. C'est pas la même chose que RVD. Jeff Hardy est beaucoup plus connu des jeunes et je prends l'exemple de quand le catch est à la mode en France (2008-2009), c'était lui le favori de tous, que ça soit justement en France ou aux US. Du coût, je ne le vois vraiment pas revenir en tant que Mid-Carder à temps partiel mais je le verrai vraiment bien face à Rollins, qui a un style et un look assez similaire à Hardy mais s'il est moins aérien.

Et puis, ça fait quand même six ans qu'il est parti le Jeff, en six ans le nombre de gars qui sont arrivés et qui ont progressé est ahurissant, il y'aurait un tas d'affiches inédites à faire. Imaginez Hardy face à Bray Wyatt, face à Kevin Owens, face à Daniel Bryan, face à Cesaro. Ca serait vraiment génial et ça apporterait un vrai vent de fraîcheur à la compagnie.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
J'ai longtemps espéré son retour mais là pour le coup je ne sais plus trop quoi en penser...

Est ce qu'à 38ans et avec tous les pépins qui l'a eu, on peut vraiment espérer quelque chose de lui sur le moyen terme? J'ai peur qu'on soit déçu ...

Et puis autre chose me chagrine, on est à un moment où la WWE doit mettre au premier plan ces "nouvelles têtes" et on sait tous à quel point la WWE a du mal à réellement monter de grosses nouvelles stars malgré le talent des mecs (pour faire court tous les ex ROH + Reigns, Wyatt, Ambrose...). Faire revenir Jeff Hardy ça peut être un cadeau empoisonné pour eux...

Mais ça reste Jeff Hardy... Avec CM Punk, ceux sont les deux qui manquent le plus aux fans de la WWE.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Moi je dis oui ! Gros buzz je pense puis même personnellement, son retour serait énorme ! Dudley Boyz, Brock Lesnar, Undertaker.. Jeff Hardy ! Ce serait vraiment énorme et en plus de ça si les rumeurs concernant Kurt Angle se confirment.. ça ne peut être que du bon 2016 !

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
face-ziggler a écrit:
C'est pas la même chose que RVD.

Ça c'est sur, il est loin derrière RVD (avis perso) Wink

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Même avis que Targ', RVD est loin devant selon moi, lui est une vrai légende de la ECW ainsi que la WWE, même s'il aura passer plus de temps a mettre les autres en avant plutôt que lui même. Sinon concernant Jeff Hardy, honnêtement je sais pas ce qu'il vaut encore, ça fait des années que je ne suis plus la TNA, mais je doute qu'il puisse apporter encore quelque chose. Et je pense pas qu'il arrive encore a proposé du catch explosif comme avant.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Jeff Hardy fait moins de spots spectaculaires mais reste en très bonne forme.

KETA : ça te fait rêver une WWE avec Brock Lesnar, Undertaker, les Dudleys Boyz et Jeff Hardy alors qu'on est en 2016 ? J'espère qu'il fera comme RVD en 2013 si il revient, un statut d'up/mid-carder qui met en avant les jeunes, un title shot pour le titre mondial pourquoi pas, comme ça, il ne stoppe pas la progression des futures main-eventers et offre de la qualité in-ring.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
KETA : ça te fait rêver une WWE avec Brock Lesnar, Undertaker, les Dudleys Boyz et Jeff Hardy alors qu'on est en 2016 ? J'espère qu'il fera comme RVD en 2013 si il revient, un statut d'up/mid-carder qui met en avant les jeunes, un title shot pour le titre mondial pourquoi pas, comme ça, il ne stoppe pas la progression des futures main-eventers et offre de la qualité in-ring.


Je te rassure, même sans Hardy dans la balance la WWE s'en sort déjà TRÈS bien pour ce qui est de ruiner la carrière des nouvelles têtes. Peut il encore apporté quelque chose? Rien que de part son aura et sa popularité je pense que oui, même si il est surpassé sur un ring ( De nombreux profanes de mon entourage parlent encore de lui. ) En revanche pour rebondir sur ce qui dis Targh jamais de la vie ils ne prendront le risque de faire revenir Matt x) Bombe a retardement.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Soit dit en passant, les Hardy Boyz méritent le Hall of Fame, au même titre que les Dudleys et Edge & Christian Wink

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Pour Matt Hardy, je pense qu'on peut lui laisser sa chance, il a prouvé à la TNA en étant en excellente forme et ça fait des années qu'il n'a plus fait scandale.

C'est pas pour autant que je veut revoir Matt Hardy à la WWE, car il serait moins utile que Jeff et seul un retour en tag team lui permettrait d'être populaire. En solo, il a moins marqué que son frère (son meilleur moment était sa feud contre Edge et Lita).

Mais niveau comportement, il s'est bien racheté quand même.

Dernière édition par Samoan le Dim 13 Sep 2015 - 15:15, édité 1 fois

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Il a arrêté les raisins quoi.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Une image vaut mille mots.

Une ancienne grande star de retour ?  314tky10

D'ailleurs, ce sujet me fait penser à une image, vu cette semaine sur le net.

Spoiler :

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:

KETA : ça te fait rêver une WWE avec Brock Lesnar, Undertaker, les Dudleys Boyz et Jeff Hardy alors qu'on est en 2016 ? J'espère qu'il fera comme RVD en 2013 si il revient, un statut d'up/mid-carder qui met en avant les jeunes, un title shot pour le titre mondial pourquoi pas, comme ça, il ne stoppe pas la progression des futures main-eventers et offre de la qualité in-ring.


Tu as mal compris ce que je voulais dire. Ça fait du bien à mon goût de retrouver quelques anciennes superstars.. et aux vues de certaines prestations de certains, c'est sympa de voir qu'elles peuvent encore nous divertir.

Jeff Hardy lui je pense que ça pourrait encore le faire mais à faible ou grande dose je sais pas..

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Quel camouflet pour Bastista que ce sondage !! Déjà qu'il y a deux ans on s'en foutait, là ça confirme la position des fans...!

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Quel camouflet pour Bastista que ce sondage !! Déjà qu'il y a deux ans on s'en foutait, là ça confirme la position des fans...!


Et Matt tien maintenant que j'en parle Laughing Oh p***** la gifle comparé au frérot, y'a de quoi avoir des envies de suicide XD

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
ça serait une bonne nouvelle pour les Fans qui l'ont suivis dans les années Hardy Boyz et bien après, il possède une aura et charisme, les fans n'ont pas oubliés ses move, ses prises de risque.

Par contre est ce que ça serait une bonne nouvelle pour les Owens, Cesaro, Ziggler, Wyatt ? oui et non, parce que toute l'attention serait reporté directement sur lui, mais aussi ça peut être un moyen de valoriser certains lutteurs de Up/Mid Card.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
mais il a préféré partir à la TNA.


C'est pas plutôt la WWE qui l'a mis à l'écart à cause de ses problèmes judiciaires ? De mémoire de poisson rouge, ses problèmes judiciaires de trafics de drogues et de laboratoire ont commencé quand il était à la WWE. Et la WWE préférait ne pas le mettre en avant à cause de ça. Je crois qu'ils ne lui ont pas proposé de nouveau contrat à la fin de son dernier contrat, tant que la justice n'avait pas tranché. La TNA, en opportuniste, a fermé les yeux sur ces problèmes.

Samoan a écrit:
il ne pourra plus être une top star, c'est trop tard, une génération est arrivée depuis et tout les efforts que la WWE avait fait en 2008/2009 sont partis en fumée.


Je crois que tu sous estimes la pop de ouf qu'il avait à l'époque auprès de toute une génération de fans. Tu le remets à la WWE là, cette génération là sera comme des dingues. Je dis pas qu'il va arriver à la WWE pour un match pour le titre direct, mais il va être très très bien accueillis et aura de l'exposition, la WWE va pas cracher dessus !

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Non la WWE a voulu qu'il resigne son contrat à plusieurs reprises mi 2009 et au final, il a signé une extension de contrat (ce dernier se terminait à Extreme Rules 2009) jusqu'à SummerSlam 2009. Et il y avait des news début 2010 comme quoi Vince McMahon était furieux de voir Jeff Hardy à la TNA, d'ailleurs, ils l'ont très peu mentionné depuis son arrivée à la TNA (alors qu'après son départ et jusqu'à son retour à la TNA début 2010, la WWE le mentionnait souvent).

Je ne sous estime pas sa pop mais à l'époque, ceux qui l'adorait était les jeunes (surtout en France). Maintenant, 95% de ces jeunes fans ont arrêtés de suivre le catch ou ont mûris et sont passés à autre chose. C'est ça qui me fait douter, une génération est passée devant lui (voir deux si on compte la génération ratée des Ziggler, Rhodes, Barrett, Kingston et cie), je pense que les jeunes fans de l'époque l'ont oubliés.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
J'espère !
Il a toujours été mon favoris (avec Taker) et vu que je ne suis pas la TNA qui ne m'intéresse pas, j'aimerais beaucoup le revoir évidemment.
Je pense qu'il restera en mid-card pour aider les jeune tout comme il peut être dans le main event vu que c'est une grosse star, on sais jamais avec la WWE.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Non la WWE a voulu qu'il resigne son contrat à plusieurs reprises mi 2009 et au final, il a signé une extension de contrat (ce dernier se terminait à Extreme Rules 2009) jusqu'à SummerSlam 2009. Et il y avait des news début 2010 comme quoi Vince McMahon était furieux de voir Jeff Hardy à la TNA, d'ailleurs, ils l'ont très peu mentionné depuis son arrivée à la TNA (alors qu'après son départ et jusqu'à son retour à la TNA début 2010, la WWE le mentionnait souvent).


Yep c'est ça, il y a également le faite que Jeff cherchait à avoir un calendrier allégé, ce que la WWE ne pouvait pas se permettre de lui offrir à l'époque vu qu'il était devenu un Baby Face.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Bah perso je pense que ca ferait du bien a la WWE d'avoir un top face qui fait l'unanimité auprès des fans, et je suis pas sur que Reigns soit vraiment le gars qu'il faut
Le dernier reel top face était Bryan fin 2013-mi 2014 et même si Ambrose s'est retrouvé challenger pour le WHC, j'ai jamais trouvé qu'il avait cette réelle connexion avec les fans

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Se serais tout simplement enorme.
Ce mec la peux toujours mettre en valeur les autres & donnera toujours de bon match..
Pourquoi pas lui comme 3e mec avec Roman & Dean ?

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre