Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une grande star indy vers la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Hitman
The Texas Tornado
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyUne grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Une grande star indy vers la WWE ? 20150306aj

Selon les rumeurs, AJ Styles et la WWE ont prit contact récemment concernant une possible collaboration entre les deux partis.
Apparemment, la New Japan Pro Wrestling est au courant de ces rumeurs depuis la fin du mois d'octobre mais pense qu'il n'y a rien de concret entre la WWE et son ancien IWGP Heavyweight Champion.
Certains lutteurs proche de la NJPW et de AJ pensent que ce sont des spéculations et que l'ancienne star de la TNA ne veut pas rejoindre la WWE.

Malgré tout, The Phenomenal One a été questionné sur son avenir dans le podcast de Taz, et voici sa réponse:

"At this point in my career, I'm going to go do what's best for my family and I want to do what's best to provide for them. So, the business that we're in, the business could be better somewhere else, then that's where I'm going to go. That's what I'm going to do. So, like I said, it's a business plan. Wherever the plan takes me, that's where I'll go."
"A ce point de ma carrière, je va faire ce qu'il y a de mieux pour ma famille et je veux faire ce qui leur apportera le mieux. Donc, le business dans lequel nous sommes pourrait-être meilleur ailleurs, et c'est donc c'est là où j'irais. C'est ce que je ferrais. Donc, comme je l'ai dit, c'est un projet d'affaires. Peu importe où ce projet me mènera, c'est là où j'irais.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Trop vieux. Et si c'est pour le voir se coucher devant Cena ou Orton mes couilles. ( Même si j'ose a peine rêvé d'un triple threat avec Balor et Rollins :bave: )

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Depuis l'arrivée de Sting à la WWE, c'est peut-être le catcheur américain le plus prestigieux à n'avoir jamais été sous contrat avec la WWE.

Je ne le vois pas rejoindre la WWE actuellement, il a un bon booking à la NJPW et son calendrier est moins chargé. Dans quelques années peut être....

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Donc en clair "j'irai là où je gagnerai le plus". Si la WWE insiste un minimum il va y aller sans grande hésitation.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Il y a quelques années, je ne l'aurais pas vu rejoindre la WWE non plus. Ou alors faire une apparition comme l'a fait récemment Jushin "Thunder" Liger avec NXT.
Maintenant suite aux déclarations de AJ Styles, il semble rechercher la stabilité et surtout assurer les meilleurs solutions financières pour les dernières années de sa superbe carrière. Si c'est vraiment le cas, difficile à croire qu'il continu a traverser les USA de long, en large et faire les aller-retour au Japon en passant de temps en temps vers l'Europe.

Après je ne suis pas certain que la WWE souhaite dépenser un gros chèque pour AJ Styles, sachant que j'ai du mal à voir la WWE le pusher directement en main event (même si sa serait énorme). Car les sommes qu'il doit prendre pour ses apparitions doivent être assez conséquente sur le circuit indys. (Surtout qu'il lutte un peu partout et participe aux weekly et shows de la ROH de temps en temps)

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
l'ancienne star de la TNA ne veut pas rejoindre la WWE.


Honnêtement, quel catcheur au monde ne souhaite pas un jour rejoindre la WWE ? Sting, Kevin Owens, Prince Devitt... tous des patrons au 4 coins du monde, mais leur seul but était la WWE. On ne peut pas dire non, je ne crois pas.

L'argument "il est trop vieux", j'y crois pas non plus. De nos jours, en 4 ou 5 ans tu as le temps d'en accomplir des choses à la WWE.

Puis, niveau fantasy booking, là, on peut pas faire mieux. Surprised

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Il a déjà refusé un contrat de la WWE en 2002, pourquoi signerait-il 14 ans plus tard ? La WWE; "Vince"; ont pris les jeunes de la WCW pour des cons, Swinger, Moore, Jimmy Wang Yang, Marco Corleone, Palumbo, Mike Sanders, Sean O'Haire, et ont pourri leur carrière à différente échelle.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Il a déjà refusé un contrat de la WWE en 2002, pourquoi signerait-il 14 ans plus tard ?


Surement parce que désormais, il peut négocier un contrat un peu plus juteux que ce qu'il aurait eu à l'époque.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Il a 38 ans, je vois pas en quoi c'est vieux. Mr. Green

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Puis à l'époque, il aurait été casé dans la division Cruiserweight à Smackdown ou licencié. À la TNA, il a pu créer sa légende et devenir ce qu'il est aujourd'hui, une grosse star.

Je pense pas qu'il doit regretter son choix maintenant, sachant qu'il peut mener la négociation maintenant et non l'inverse.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
En 2002, c'est Jim Ross qui lui avait offert un contrat peu interessant car il ne croyait pas à son talent. De ses propres mots, ça à été sa pire erreur à la WWE.

Pour info, AJ Styles a fait au moins un match à la WWE.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
38 piges c'est jeune quand tu fait de la m**** a la Cena, pas quand tu catch comme Style. Bref, financièrement ça restera toujours une bonne opération pour lui, mais niveau booking on va pleurer misère.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
En tant que Samoa Joe Bis, ça pourrait le faire. Faut juste qu'il ne sorte pas de NXT et ne concoure pas pour les titres.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Il a déjà refusé un contrat de la WWE en 2002, pourquoi signerait-il 14 ans plus tard ? La WWE; "Vince"; ont pris les jeunes de la WCW pour des cons, Swinger, Moore, Jimmy Wang Yang, Marco Corleone, Palumbo, Mike Sanders, Sean O'Haire, et ont pourri leur carrière à différente échelle.


En 2002 il ne sentait pas le coup été était un inconnu, maintenant regarde où il en est, il a un des lutteurs qui a le plus gros statut dans le monde du catch hors-WWE.
Et c'est quoi cet argument de "Il a pas signé quand c'était un jeune inconnu dans un roster énorme, pourquoi il signerait maintenant que c'est une légende vivante" ? Après 14 ans, AJ n'est pas le même, la WWE n'est plus la même et l'offre de la WWE ne sera certainement pas la même...
Vince a prit des jeune gars pour des blaireaux, mais quel rapport avec AJ qui est une légende et un main eventer partout dans le monde maintenant ?


Targhan a écrit:
En tant que Samoa Joe Bis, ça pourrait le faire. Faut juste qu'il ne sorte pas de NXT et ne concoure pas pour les titres


Donc c'est pas la peine qu'il reste où il est ! Mr. Green

Concernant AJ, vu sa forme, comment il a fait évoluer son catch depuis ces dernières années, je pense qu'il a encore de belles années devant lui.
Donc la WWE peut prendre ce pari, mais le truc c'est qu'on attendra à ce qu'il évolue très rapidement et qu'il ait une ascension rapide. Il pourrait monter 5 fois plus vite que n'importe qui puisque beaucoup de personnes savent qui il est et en plus il a le talent et l'expérience.
J'y crois pas trop, mais la WWE a réussi à signer des mecs que je rêvais de voir à la WWE (Devitt, Sting, Joe).

Malgré tout, il fallait le signer il y a 5 ans lorsque c'était le bordel avec la TNA, ça aurait été un timing parfait et une grosse quenelle dans le c*l de la TNA qui le bookait avec les pieds, le traitait comme un jobber pour main eventers alors qu'il était de loin le meilleur.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Targhan a écrit:
En tant que Samoa Joe Bis, ça pourrait le faire. Faut juste qu'il ne sorte pas de NXT et ne concoure pas pour les titres

Donc c'est pas la peine qu'il reste où il est !  Mr. Green

Bah ça reste gagnant/gagnant.
Il dit vouloir faire ce qu'il y a de mieux pour sa famille. Quoi de mieux qu'un salaire mensuel plus important et de rester 90% du temps en Floride ?
Et NXT gagne un talent avec une grosse expérience qui va apporter énormément.
Il peut offrir quelques années marquantes à NXT.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que l'engager dans l'optique d'en faire un futur gros nom WWE ça me semble impossible alors autant utiliser son talent autrement.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
En tout cas, avec l'ovation qu'ont reçu James Storm et Samoa Joe, c'est que le public WWE suit la TNA (je me rappelle qu'on avait eu un débat dessus il y a deux/trois ans).

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
En tout cas, avec l'ovation qu'ont reçu James Storm et Samoa Joe, c'est que le public WWE suit la TNA (je me rappelle qu'on avait eu un débat dessus il y a deux/trois ans).


Comme nous sur le forum, on connait les bons catcheurs qu'ils soient à la TNA, ROH etc... Je pense surtout que la plus part savent que les storylines, utilisations des workers à la TNA ne sont pas bon du tout.

Mais même si AJ Styles arrive à la WWE, il aura tellement une poppe immense que la WWE n'aurait pas le choix de lui mettre un push. Comme les Samy Zayn, Finn Balor, Kevin Owens, Samoa Joe ...

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Pour relancer un peu le débat, le twitter officiel de la WWE site AJ Styles dans un tweet et publie du contenu sur ce dernier sur le WWE Network (ou le site internet). Notamment lors de son match contre The Hurricane il y a plusieurs années.

https://twitter.com/WWE/status/663400739654516736?lang=fr

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre