Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne jeune star sur le retour ?  EmptyUne jeune star sur le retour ?

more_horiz
Une jeune star sur le retour ?  Jason-Jordan-990x556

L'ancien double Tag Team Champion Jason Jordan pourrait bientôt effectuer son retour à RAW.
Il est hors d'action pour une blessure à la nuque depuis février, mais était en coulisses durant RAW il y a quelques semaines, ce qui indique qu'il sera bientôt apte à la compétition.

Selon les rumeurs, on évoque un retour en équipe avec son ancien partenaire Chad Gable qui a rejoint RAW durant le Superstar Shakeup et qui apparaît régulièrement à l'écran depuis.

Source: Cagesideseats

descriptionUne jeune star sur le retour ?  EmptyRe: Une jeune star sur le retour ?

more_horiz
J'espère qu'ils reformeront une équipe, j'ai toujours trouvé que c'était une erreur de les séparé, ils avaient tout pour être l'un des visage de la division TT.

descriptionUne jeune star sur le retour ?  EmptyRe: Une jeune star sur le retour ?

more_horiz
Je suis d'accord, surtout que la tentative de la WWE de lancer Jordan en solo a été foirée. Tellement qu'ils ont dû lui trouver un autre TT partner pour pas le griller complétement.

descriptionUne jeune star sur le retour ?  EmptyRe: Une jeune star sur le retour ?

more_horiz
En même temps, ils auraient pu faire un truc intéressant en le faisant devenir heel aux alentours des survivors series mais bon.

descriptionUne jeune star sur le retour ?  EmptyRe: Une jeune star sur le retour ?

more_horiz
Justement, il allait certainement devenir « heel » avant sa blessure en faisant constamment faux-bond à Seth Rollins face à Cesaro et Sheamus. J’espère qu’il continuera en solitaire, il a une vraie tête à claque qui convient parfaitement au rôle de « heel » qui s’assume jamais et il a surtout un bon potentiel de « top-star » avec une bonne gueule et un excellent physique.

descriptionUne jeune star sur le retour ?  EmptyRe: Une jeune star sur le retour ?

more_horiz
Encore d'avoir révélé Jordan comme le fils de Kurt Angle celà peu être logique et crédible mais sans le séparé Chad Gable c'est illogique je suis d'accord avec tout le monde sur le Forum

descriptionUne jeune star sur le retour ?  EmptyRe: Une jeune star sur le retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre