Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyUne star NXT sur le retour

more_horiz
Une star NXT sur le retour  Sami-Zayn1


Le retour de l'ancien NXT Champion Sami Zayn est acté puisque la WWE a annoncé dans la vidéo promotionnelles ci-dessous qu'il reviendra prochainement.
Il va retourner s'entraîner au Performance Center dans les jours à venir et est au programme de la tournée NXT au Royaume-Uni en décembre.
Il est même possible qu'il soit présent au NXT Takeover: London le 16 décembre prochain.




Source: Lordsofpain

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyRe: Une star NXT sur le retour

more_horiz
Bonne nouvelle mais pourquoi diable ne pas faire un retour surprise à TakeOver London ?

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyRe: Une star NXT sur le retour

more_horiz
Bonne nouvelle ^^ est-ce qu'il ne devait pas être absent jusqu'à début 2016 normalement?

Targhan : Pour que son nom fasse vendre... Dommage qu'ils aient pas garder la surprise en effet.

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyRe: Une star NXT sur le retour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
est-ce qu'il ne devait pas être absent jusqu'à début 2016 normalement?

C'était prévu fin d'année ou au plus tard début 2016.

The Texas Tornado a écrit:
Targhan : Pour que son nom fasse vendre...

Pourquoi pas. Mais ça me semble inutile vu qu'ils vont sans doute faire encore un sold out comme la dernière fois.

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyRe: Une star NXT sur le retour

more_horiz
Oui, NXT peuvent faire un sold out sans même annoncer de noms.

Pour Zayn, j'aurai aimé qu'il revienne au Rumble pour reprendre sa rivalité avec Owens, déçu...

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyRe: Une star NXT sur le retour

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour Zayn, j'aurai aimé qu'il revienne au Rumble pour reprendre sa rivalité avec Owens, déçu...


Pareil ! C'était le scénario idéal, sans même passer par la case NXT Sad

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyRe: Une star NXT sur le retour

more_horiz
C'est assez dommage car il a fait le tour à NXT, il a été champion, il avait une belle feud avec Owens.
Là le refaire passer par la case NXT alors , comme dit plus haut, un retour au RR aurait été plus judicieux. Je pense que Zayn doit intégrer le main roster il avait fait une énorme impression lors de l'open challenge de Cena. D'ailleurs c'est plus Itami que j'aurais plus vu un retour au TakeOver.

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyRe: Une star NXT sur le retour

more_horiz
Après, on peut toujours avoir un petit segment avec Sami Zayn à TakeOver, sans lutter, puis il revient au Royal Rumble pour gagner. Ou alors, on organise un petit tournoi avec des lutteurs NXT en janvier, ou le gagnant peut participer au Rumble, qu'il gagne.

Ce qui me ferait très plaisir, c'est qu'on ait Owens qui débute le Rumble en premier, suivi de Zayn et qu'il reste longtemps dans le match (45mn/1h).

Mais je suis d'accord que Zayn n'a plus grand chose à faire à NXT, j'aimerai qu'il affronte Finn Balor seulement en main-roster, on a encore le temps pour cette grande affiche, autant l'a préserver (contrairement au Reigns/Ambrose de SSeries, bouclé en 9mn --'). Si il revient à NXT, ce sera seulement du bonus, pas plus.

J'ai lu que certains se plaignent de son court règne de champion NXT, mais je trouve ça bien perso, il a mis du temps pour gagner ce titre (un an et demi) et le perd au bout de deux mois de règne, ça renforce bien son côté underdog.

descriptionUne star NXT sur le retour  EmptyRe: Une star NXT sur le retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre