Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 47535853.cached

La combattante Ronda Rousey a écarté clairement toute possibilité d'apparaître à Wrestlemania 32 l'année prochaine.
La raison est qu'aux mois de mars et avril, elle tournera le film "Mile 22" en Indonésie.

Source : Lordsofpain

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
C'est bien dommage, elle aurait pu faire un gros coup de buzz et elle aurait pu nous donner un bon match face à Stéphanie. J'ai toujours espoir que ça se réalise un jour, pourquoi pas aux Survivor Series ?

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
Ça me dérange pas, j'aurai pas aimé voir un Rock/Rousey vs Stéphanie/Hunter, l'affiche me donne envie mais à WrestleMania, je trouve que ça gâcherait du temps pour rien. À SummerSlam, ça m'aurait bien plu en revanche.

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
Moi non plus bien au contraire. Certes le buzz aurait été là c'est même sûr mais après.. j'appelle pas ça du catch des personnes s'entraînant pour un combat quelques mois avant.. surtout vu le résultat par moment..

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça me dérange pas, j'aurai pas aimé voir un Rock/Rousey vs Stéphanie/Hunter, l'affiche me donne envie mais à WrestleMania, je trouve que ça gâcherait du temps pour rien.


Parce que faire chanter brodus c'etait mieux ? Maria menounos c'était mieux ? etc
de plus on aurait été dans la continuité de qqchose Wink

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
L'associer au Rock pour un combat, ça aurait fait un buzz monumental. En plus de l'affluence record qui va surement faire parler. Puis la meuf, c'est pas Snooki quoi. J'aurais aimé la voir combattre à 'Mania. Déjà, ça aurait mis une bonne tarte dans la gueule de ceux qui continuent à dire que le catch est ringard en 2015.

Puis, pour avoir été présent au Levi's Stadium en mars, c'était réellement la folie dans le public. J'ai entendu aucune critique négatives. Elle a fait l'unanimité.

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
the nemesis a écrit:
Samoan a écrit:
Ça me dérange pas, j'aurai pas aimé voir un Rock/Rousey vs Stéphanie/Hunter, l'affiche me donne envie mais à WrestleMania, je trouve que ça gâcherait du temps pour rien.


Parce que faire chanter brodus c'etait mieux ? Maria menounos c'était mieux ? etc
de plus on aurait été dans la continuité de qqchose Wink


Rien serait mieux aussi Razz (pour permettre de rallonger les autres combats). Attention, je ne suis pas contre un Rock/Rousey vs Hunter/Stéphanie hein, mais pas à WrestleMania. À SummerSlam, ça m'aurait plus plu.

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
Alors elle sera là Smile

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
Premiere femme a gagné le Royal Rumble?

descriptionRonda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32 EmptyRe: Ronda Rousey ne fera pas d'apparition à Wrestlemania 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre