Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
dustyrhodes
Manolo
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
Jose Marinho
TheAnimal
Otaku San
the game junior
Lord Styles
13 participants

descriptionRonda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRonda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRonda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Avec le temps peut-être mais pas pour l'instant ce match fut bof et Kurt Angle est cramé mieux vaut qu'il ne catche plus.

descriptionRonda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je l'ai trouvé plutôt pas mal Ronda, bon au début du match, elle a donné du grain à moudre à Botchmania mais après elle s'est plutôt bien rattrapé, bon par contre c'était plutôt Steph la tache sur le ring^^.

more_horiz
J'ai pas détesté ce match et surtout la prestation de Ronda que j'ai trouvé bonne du moins correct , c'est sûr qu'elle a pas un gros moveset mais fallait pas s'attendre autre chose.

Là ou je "m'inquiète" un peu plus pour elle est son futur (au moins a court terme) c'est plus sur son personnage , elle est appelé "The most baddest woman.." mais je voit pas trop son côté badass hormis peut-être la séquence avec HHH mais autrement ses expressions faciales etc.. va quand même falloir bosser dessus. Après c'est ses débuts faut savoir être indulgent mais a voir quand même..

more_horiz
J'ai plutôt aimé ce match dans l'ensemble. C'était classique. Mais ils ont mit en scène ce que le public voulait voir.
Notamment Ronda contre Triple H. J'ai même cru qu'ils iraient au bout du truc en faisant gagner Ronda non pas contre Stéphanie mais contre Triple H.

Après oui niveau qualité du combat c'était très moyen.
- Angle n'est plus ce qu'il était.
- Ronda débute et il va lui falloir du temps pour prendre ses marques.
- Triple H catche une fois par an.
- Stéphanie, même si elle n'a jamais été ridicule, elle n'a jamais non plus était du niveau que son frère Shane dans la division masculine par exemple.

more_horiz
Bah la p'tite s'est bien défendu, j'avais peur, j'avais peur Razz On a quand même vu la répétition de Mouv' Ronda/Steph parfaitement apprise mais malheureusement botché un p'tit peu; c'était un peu gênant, mais ça pourra servir dans les écoles de catch soyons positif !!!!!

more_horiz
Mais c'était bien comme match. Un match de la sorte il ne faut pas s'attendre à du grand catch mais uniquement du storytelling de qualité et c'était le cas.
On ne peut rien attendre d'un match contenant 2 semi-retraités (Dont un crâmé), une non-lutteuse et une débutante. Steph a été très bonne dans son rôle même si son selling est naze et Ronda a montré des qualités très certaines malgré une exécution moyenne (Ca viendra) et surtout trop explosive et rapide pour une Steph incapable de suivre.

C'était bien fait et finalement je pense que c'était la meilleure chose à faire pour ses débuts puisqu'elle aurait pataugé dans un match "normal" contre une lutteuse du roster. Elle est encore en phase d'apprentissage.

more_horiz
J'ai bien aimé, je suis content pour Ronda, elle a l'air de s'éclater !

Jose Marinho a écrit:
J'ai plutôt aimé ce match dans l'ensemble. C'était classique. Mais ils ont mit en scène ce que le public voulait voir.
Notamment Ronda contre Triple H. J'ai même cru qu'ils iraient au bout du truc en faisant gagner Ronda non pas contre Stéphanie mais contre Triple H.

Pareil, ça aurait été canon Razz

Jose Marinho a écrit:
- Triple H catche une fois par an.  

C'est le remplaçant de l'undertaker pour la prochaine décennie Laughing
T'es sevère parce du coup, il profite de s'être remis en forme pour combattre au Greatest Royal Rumble, donc ça fera 2 matchs cette année, attention les yeux !!!

more_horiz
Triple H lutte occasionnellement en « house-show » , notamment contre Roman Reigns et Jinder Mahal dernièrement.

more_horiz
Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] Ronda-10

Mais Triple H pourrais demandé un match face à Rowda vu les capacités et la force quelle à en elle c'est qui faut le porter le corps de Triple H elle entraîné mais quand même !!! donc je pense que Triple H pourrai passer au dessus des règles comme il l'a fait à Wrestlemania 34 et demandé de l'affronter dans le futur

more_horiz
dustyrhodes a écrit:
Mais Triple H pourrais demandé un match face à Rowda vu les capacités et la force quelle à en elle c'est qui faut le porter le corps de Triple H elle entraîné mais quand même !!! donc je pense que Triple H pourrai passer au dessus des règles comme il l'a fait à Wrestlemania 34 et demandé de l'affronter dans le futur

HHH a jobbé pour elle mais faut pas déconner avec le délire intergender.
Aussi athlétique et badass soit-elle, ça reste une femme qui n'a pas les mêmes capacités physiques qu'un homme (On parle de biologie hein, c'est pas idéologique ce que je dis), surtout un du physique de HHH qui (on voit sur la photo) a sa cuisse qui est aussi grosse que le buste de Ronda.
Vendez-moi ce que vous voulez mais pas qu'une femme = un homme dans une épreuve sportive, surtout quand on touche au domaine du combat ou ce délire idéologique (Voir comment ça se passe dans l'armée, la police ou chez les pompiers) fait des ravages.

Bravo à elle, elle a su stabiliser sur ses épaules un homme qui fait le double de son poids, mais il ne faut pas que ça aille plus loin et que ça finisse comme en indy.
Qu'on voit des spots comme Ronda à WM ou Zelina durant les matchs d'Almas c'est une bonne chose, mais une compétition intergender c'est non. Ca n'a aucun intérêt, ça va plus pénaliser le catch masculin qui va devoir s'adapter au catch féminin et le risque de blessure pour les femmes sera bien plus accru.

more_horiz
À la limite, voir Nia Jax défaire un « cruiserweight » (au hasard, Mustafa Ali), ça ne me choquerait pas vu le gabarit des deux.

PS : c’est un simple exemple

more_horiz
Samoan a écrit:
À la limite, voir Nia Jax défaire un « cruiserweight » (au hasard, Mustafa Ali), ça ne me choquerait pas vu le gabarit des deux.

PS : c’est un simple exemple

Oui ça passerait, comme avec un jobber de petit gabarit (Ex: Jamie Noble s'il était encore actif). Mais même un Ali qui ne se briderait pas ce serait ultra-dangereux. Les femmes sont plus résistantes à la douleur (faculté biologique pour rendre l'accouchement supportable) mais ne peuvent pas encaisser physiquement comme les hommes. Donc un Ali lancé sur une Nia Jax c'est pas pareil qu'une Charlotte lancée sur Nia.

Après ce genre de constat est une évidence quand on connait le sport en dehors de ce qu'on voit à travers un écran (Petite pique pour les crétins qui pensent que de fooballeuses féminines peuvent rivaliser avec les hommes par ex.).
Attention à cette dérive du politiquement correct qui pourrait faire des ravages plus dramatiques que le catch hardcore ou cette lubie du "strong style" en indy.

more_horiz
Par contre, je ne comprends pas la réticence de la WWE à ce que les lutteurs ne puissent pas frapper une femme (voir un enfant, même si c’est également assez tabou au cinéma par exemple), tandis que l’inverse est toujours possible. Genre, Big Show qui se prend 50 claques par Stéphanie McMahon mais ne peut même pas réagir physiquement, je trouve que c’est grotesque (ok, Roman Reigns lui a administré un Spear par erreur à WrestleMania 32 mais je ne vois aucune autre exemple récent).

more_horiz
Celà pourrai arrivé un jour un match face à une femme vs homme il y en n'a déjà eu un match comme celà et pas qu'un petit affrontement c'était à No Mercy 1999 s'affrontaient Chyna vs Jeff Jarret pour le titre intercontinental dans un match extrêmement violent c'était un Housekeeping match ou des ustensiles et objets de la maison ( serpillière, évier...) donc cela peu être possible à nouveau comme HHH vs Ronda Rousey ce serait excellent Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] X240-111
Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] Images12
Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] 1_jeff11
Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] Images13

more_horiz
dustyrhodes a écrit:
Celà pourrai arrivé un jour un match face à une femme vs homme il y en n'a déjà eu un match comme celà et pas qu'un petit affrontement c'était à No Mercy  1999 s'affrontaient Chyna vs Jeff Jarret pour le titre intercontinental dans un match extrêmement violent c'était un Housekeeping match ou des ustensiles et objets de la maison ( serpillière, évier...) donc cela peu être possible à nouveau comme HHH vs Ronda Rousey ce serait excellent

J'ai jamais dit que ça n'est jamais arrivé, je dis juste que ça ne doit pas se démocratiser. Et c'est pas parce que ça a existé que subitement ça doit devenir une norme. Que ça te plaise tant mieux, mais je suis totalement contre et je trouve ça ridicule et dangereux.
Et j'ai vu ce match qui a été la fin humiliante de Jarrett à la WWF (Il est sur le DVD Histoire de l'IC Championship que j'ai chez moi si j'ai bonne mémoire). Je crois qu'au delà de sa défaite il fini totalement enfariné et humilié si ma mémoire est bonne.
Et Chyna IC Champ on en parlait dans un sujet il y a 2 semaines.

more_horiz
Homme vs. Femme dans le catch, c'est de toute façon qu'une histoire de gabarit... et le gabarit à la WWE est particulier chez les hommes d'ou ce petit problème.
A la NXT, je ne serais pas choqué de voir Sane vs. Gargano ou autre, comme ça se fait depuis des temps immémoriaux dans le catch indé (et qui a souvent donné lieu de très bon match, que ce soit avec Ruby Riot, Kimber Lee, Ivelisse, Sexy Star, Sara Del Rey ou Daizee Haze plus anciennement).
Et même cette histoire de gabarit est valable quand on le veut bien, récemment par exemple, la petite Ashley Vox a battu le malabar indestructible Merlok à la CHIKARA, dans une histoire bien sympathique en plus... résultat j'ai pas l'impression que Merlok est beaucoup perdu en crédibilité après ça.

Le seul problème c'est que ce qui se passe à la NXT doit être un minimum transposable ensuite dans le Main Roster, ça n'arrivera donc jamais dans la branche jaune.

Vive l'Integender quand c'est réalisable rock attitude

more_horiz
Otaku San a écrit:
Homme vs. Femme dans le catch, c'est de toute façon qu'une histoire de gabarit... et le gabarit à la WWE est particulier chez les hommes d'ou ce petit problème.
A la NXT, je ne serais pas choqué de voir Sane vs. Gargano ou autre, comme ça se fait depuis des temps immémoriaux dans le catch indé (et qui a souvent donné lieu de très bon match, que ce soit avec Ruby Riot, Kimber Lee, Ivelisse, Sexy Star, Sara Del Rey ou Daizee Haze plus anciennement).
Et même cette histoire de gabarit est valable quand on le veut bien, récemment par exemple, la petite Ashley Vox a battu le malabar indestructible Merlok à la CHIKARA, dans une histoire bien sympathique en plus... résultat j'ai pas l'impression que Merlok est beaucoup perdu en crédibilité après ça.

SI tu pars du principe qu'un gabarit similaire chez les hommes et les femmes impliques des qualités physiques similaires ça marche, sauf qu'on sort du principe de réalité. Donc soit on fait le choix des indys qui ne cherchent pas à vendre un produit "crédible" et on tente d'adapter ça à la WWE. On sait que le principe de vendre un truc crédible est plus prégnant à la WWE (Ce qui explique le succès de Lesnar) et donc ça sera compliqué d'imposer ça à moins d'un gros matraquage idéologique Et puis vu le succès de la division féminine et la complexité de gérer le roster masculin, je ne vois pas l'intérêt de casser le premier et complexifié le second. Qu'on nous vende des combats féminins aussi intéressants que les combats masculins (Asuka vs Charlotte/La feud mythique Sasha vs Charlotte), qu'on implante la chose dans l'ADN de la WWE. Surtout que c'est le cas en ce moment, si on m'avait il y a 6 ans que la WWE allait prendre les femmes au sérieux, offrir des matchs passionnants avec des feuds de qualité je n'y aurait pas cru. Et la je suis hypé, la division féminine est clairement de qualité.

Après chacun prend ce qu'il veut. Par exemple la Chikara j'adhère pas c'est trop cartoonesque et guignolesque à mon sens même s'il y a clairement des lutteurs de grande qualité. Ca plait à son public de voir des clans de fourmis, un mec déguisé en glace, des mecs prenants des bumps via des fausses grenades et des nanas (bonnes lutteuses, je ne nie pas ça) taper des mecs de 110 kg et tant mieux pour eux mais j'adhère pas et je doute qu'à un niveau de diffusion supérieur ça marche. Indirectement j'aime pas ça non plus parce que ça n'aide pas à donner à cet art noble une image respectable auprès du grand public, bien au contraire....

Mais j'avoue avoir du mal à comprendre le goût pour l'intergender wrestling autre que par l'idéologie progressiste. Pour moi c'est sans intérêt, impossible à vendre comme compétition sérieuse et dangereux.

Otaku San a écrit:
Le seul problème c'est que ce qui se passe à la NXT doit être un minimum transposable ensuite dans le Main Roster, ça n'arrivera donc jamais dans la branche jaune.

Pas vraiment, on est pas complètement dans un centre de formation avec NXT mais aussi un produit différent proposant un catch "indy-isé" dans le format qui plait à une partie du public qui est très fidèle et très passionnée (et trop oubliée par la WWE depuis 20 ans). Donc ce show a 2 buts et c'est ce qui le rend spécial et intéressant.

more_horiz
Je rejoins plutôt WWE HOF , perso ça me gêne les intergender match. Des petits spots oui du genre Zelina Vega sur Aleister Black ou même Ronda sur HHH mais pas plus.

Déjà j'apprend a réellement apprécier le catch féminin avec des affrontements de haute qualité avec de plus en plus d'importance.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais j'avoue avoir du mal à comprendre le goût pour l'intergender wrestling autre que par l'idéologie progressiste. Pour moi c'est sans intérêt, impossible à vendre comme compétition sérieuse et dangereux.

James Ellsworth se sert de son passé à la WWE (matchs avec Becky, beat ups par toute la division féminine, vainqueur du premier MITB féminin, ...) pour démocratiser le style intergender en allant de partout sur la scène indy avec le titre qu'il a créé, le World Intergender Championship.

Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] Int-310

more_horiz
StylesWWE a écrit:

James Ellsworth se sert de son passé à la WWE (matchs avec Becky, beat ups par toute la division féminine, vainqueur du premier MITB féminin, ...) pour démocratiser le style intergender en allant de partout sur la scène indy avec le titre qu'il a créé, le World Intergender Championship.

Ronda Rousey a-t-elle réussi ses débuts ??? [Spoiler WrestleMania 34] Int-310

Le mec surfe vraiment sur sa hype et va au bout de son délire Laughing Laughing
Par contre à en voir les plaques latérales, le concept c'est les femmes vs les sous-hommes ? Pourquoi le symbole masculin est à l'envers ?

more_horiz
Pourquoi le symbole masculin est à l'envers ?

Il s'est tromper et c'était peut-être trop cher à faire modifier ? Laughing Laughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pourquoi le symbole masculin est à l'envers ?

Il s'est  tromper et c'était peut-être trop cher à faire modifier ? Laughing Laughing

Ou alors ça révèle certains troubles chez lui mais je veux pas en savoir plus Laughing Laughing

more_horiz
Tu as une vision très caricatural de la CHIKARA, WWEHoF Wink
La CHIKARA s'est également beaucoup de personnages très bien travaillé sur le plan psychologique et avec de très bonne story qui n'ont rien à voir avec le cartoonesque... et de toute façon je citais juste le dernier intergender que j'avais vu... parce que des intergender il y en a un peu partout sur la scène indé (LU (ceux qui ont vu un peu la LU, est-ce que c'est vraiment dérangeant de voir des intergenders ?), AIW, PWG... et même la très testostéroné CZW a déjà proposé des Intergender (feud Mia Yim/Greg Excellent notamment).

Tu parle d'idéologie progressiste, sauf que ça fait 10/15 ans que ça existe sur la scène indé, c'est juste que c'est un truc normal en faite les intergender.

Par contre que tu compare ça à du sport féminin/masculin (dans ton post d'avant) et que tu parle de crédibilité, en revanche ça me fait un peu tiqué.

Est-ce vraiment crédible qu'un minot de 10 ans soit champion TT à WM 34 par exemple ? (certes dans des conditions particulières, mais il l'est quand même inscrit au palmarès du titre), que Hornswoggle devienne champion Cruiserweight ?, que Rey Rey batte Khali, Batista ou le Taker ? etc,etc,etc (Ya centaines d'exemples différents sans même parler de story, de booking ni rien).

Non justement le catch n'est pas crédible, c'est un spectacle avec des surhommes et des surfemmes et c'est pour ça que l'on aime ça. Et le ring de catch est justement le seul lieu sur Terre ou un gars et une fille peuvent s'affronter sans trop se faire mal tout en paraissant un minimum crédible.

J'arrive pas à comprendre votre blocage vis à vis des intergenders et je me dis que c'est peut-être une sorte de "formatage" (c'est pas péjoratif) à l'intergender made in WWE (faut dire qu'il y a eu pas mal de m**** à ce niveau là (genre James Ellsworth plus récemment)) du coup j'ai envie de vous poser une question... est-ce que vous en avez déjà vu un vrai ? (un match de 10/15 minutes avec une nénette faisant jeu égal avec un gars, lui portant des coups, des suplex et vice/versa...)

more_horiz
Franchement, j'ai été agréablement surpris par ce match.

Non pas qu'en terme de catch cela ait volé haut, bien au contraire. Mais la construction du match a intelligemment joué sur l'aspect psychologique qui a été bien mené, avec une team HHH/Stéphanie en heel extrêmement efficaces et manipulateurs.

Comme quoi, un combat construit peut parfois compenser un in-ring limité. Ca ne fait pas un grand match ,mais un match regardable sans douleur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: