Spoiler :
Ronda Rousey pourra raconter qu'elle a effectué ses débuts à WrestleMania, et qu'elle les a réussi, en effet, elle a forcé Stephanie McMahon a se soumettre à un armbar pour obtenir la victoire aux côtés de Kurt Angle.
Jose Marinho a écrit:J'ai plutôt aimé ce match dans l'ensemble. C'était classique. Mais ils ont mit en scène ce que le public voulait voir.
Notamment Ronda contre Triple H. J'ai même cru qu'ils iraient au bout du truc en faisant gagner Ronda non pas contre Stéphanie mais contre Triple H.
Jose Marinho a écrit:- Triple H catche une fois par an.
dustyrhodes a écrit:Mais Triple H pourrais demandé un match face à Rowda vu les capacités et la force quelle à en elle c'est qui faut le porter le corps de Triple H elle entraîné mais quand même !!! donc je pense que Triple H pourrai passer au dessus des règles comme il l'a fait à Wrestlemania 34 et demandé de l'affronter dans le futur
Samoan a écrit:À la limite, voir Nia Jax défaire un « cruiserweight » (au hasard, Mustafa Ali), ça ne me choquerait pas vu le gabarit des deux.
PS : c’est un simple exemple
dustyrhodes a écrit:Celà pourrai arrivé un jour un match face à une femme vs homme il y en n'a déjà eu un match comme celà et pas qu'un petit affrontement c'était à No Mercy 1999 s'affrontaient Chyna vs Jeff Jarret pour le titre intercontinental dans un match extrêmement violent c'était un Housekeeping match ou des ustensiles et objets de la maison ( serpillière, évier...) donc cela peu être possible à nouveau comme HHH vs Ronda Rousey ce serait excellent
Otaku San a écrit:Homme vs. Femme dans le catch, c'est de toute façon qu'une histoire de gabarit... et le gabarit à la WWE est particulier chez les hommes d'ou ce petit problème.
A la NXT, je ne serais pas choqué de voir Sane vs. Gargano ou autre, comme ça se fait depuis des temps immémoriaux dans le catch indé (et qui a souvent donné lieu de très bon match, que ce soit avec Ruby Riot, Kimber Lee, Ivelisse, Sexy Star, Sara Del Rey ou Daizee Haze plus anciennement).
Et même cette histoire de gabarit est valable quand on le veut bien, récemment par exemple, la petite Ashley Vox a battu le malabar indestructible Merlok à la CHIKARA, dans une histoire bien sympathique en plus... résultat j'ai pas l'impression que Merlok est beaucoup perdu en crédibilité après ça.
Otaku San a écrit:Le seul problème c'est que ce qui se passe à la NXT doit être un minimum transposable ensuite dans le Main Roster, ça n'arrivera donc jamais dans la branche jaune.
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Mais j'avoue avoir du mal à comprendre le goût pour l'intergender wrestling autre que par l'idéologie progressiste. Pour moi c'est sans intérêt, impossible à vendre comme compétition sérieuse et dangereux.
StylesWWE a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:Mais j'avoue avoir du mal à comprendre le goût pour l'intergender wrestling autre que par l'idéologie progressiste. Pour moi c'est sans intérêt, impossible à vendre comme compétition sérieuse et dangereux.
James Ellsworth se sert de son passé à la WWE (matchs avec Becky, beat ups par toute la division féminine, vainqueur du premier MITB féminin, ...) pour démocratiser le style intergender en allant de partout sur la scène indy avec le titre qu'il a créé, le World Intergender Championship.
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Pourquoi le symbole masculin est à l'envers ?
The Texas Tornado a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:Pourquoi le symbole masculin est à l'envers ?
Il s'est tromper et c'était peut-être trop cher à faire modifier ?