Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionRonda Rousey commente un possible retour à la WWE EmptyRonda Rousey commente un possible retour à la WWE

more_horiz
Ronda Rousey commente un possible retour à la WWE 030215-UFC-Ronda-Rousey-JL-PI.vadapt.620.high.0

La UFC Women's Bantamweight Champion, Ronda Rousey, a déclaré qu'elle considérait une possible reconversion en tant que catcheuse à la WWE, une fois qu'elle aura pris sa retraite à l'UFC.

"Definitely. I loved being in Wrestlemania and will find a way to get back in the squared circle I just have no clue when. And any real wrestling fan would want to be surprised anyway."

Source : Lordsofpain

descriptionRonda Rousey commente un possible retour à la WWE EmptyRe: Ronda Rousey commente un possible retour à la WWE

more_horiz
C'est la femme du moment elle. J'ai l'impression de n'entendre que parler d'elle

Ce serait un beau coup médiatique en tout cas de la part de la WWE.

Prendre un peu moins de potiches mais des vraies athlètes ce serait ben

descriptionRonda Rousey commente un possible retour à la WWE EmptyRe: Ronda Rousey commente un possible retour à la WWE

more_horiz
Ca va faire une Brocka Lesnar pour la division Diva.
Le truc c'est qu'elle est quand même sacrément badass et une athlète au-dessus du niveau, douée à la cogne et au sol. Ca peut-être une bonne pioche pour la WWE et un électrochoc pour la division Diva.

Bonus: E, plus elle est pas mal du tout quand elle est un peu féminine.

more_horiz
Vivement sa retraite alors, son arrivée ferait vraiment du bien à la WWE.

more_horiz
faudrait que le Women Championship revienne avec son arrivée Cool

more_horiz
Se serais bien déjà de la voir a Wrestlemania 32 en équipe avec Rocky histoire de voir comment elle se débrouille dans un ring (de catch).

more_horiz
Je rêve de la voir défigurer Nikki Bella, et on verrait alors à quoi ressemble une vraie championne, une vraie catcheuse.

Après faut voir si elle signe à la WWE, est ce qu'elle serait une catcheuse régulière ou alors est ce qu'elle aurait un contrat genre à la Lesnar, Jericho ou RVD

more_horiz
cedric67 a écrit:
faudrait que le Women Championship revienne avec son arrivée Cool

Yep ! Avec une vraie ceinture, pas ce vieux papillon à gerber.
Je me rappelle de mon désespoir quand j'ai vu que le Women's Championship disparaître au profit de cette horreur.

Ca va bien pour Nikki "pétassine" Bella, mais si on veut prendre la chose un minimum au sérieux il faudrait une ceinture qui ne ressemble pas à un jouet crée par un gamine...

Bref, je m'emballe mais bon dieu vivement cette évolution. On peut avoir des lutteuses qui savent faire leur métier, être prises au sérieux en tant que combattantes, jolies et qui ne se comportent pas comme des boîtes à foutre ultra-arrogantes.
Déjà le premier truc à faire est d'éradiquer le comportement pétassier insupportable. Nikki Bella a progresser, mais elle est inssuportable dans son comportement et je ne trouve pas ça très décent de se balader avec la moitié du fessard à l'air.... A ce rythme là dans 3 ans elle sera en string.
Tu peux être belle, sexy et désirable sans avoir à jouer à ce jeu là. D'ailleurs tu es bien plus désirable avec un peu plus de tissu puisque le désire vient de l'érotisme qui découle en grande partie de l'imagination (c'est vite résumé). C'est pour ça que Paige est le fantasme actuel et pas Nikki qui est juste considéré comme une nana vulgaire de plus. Le jour où on verra un morceau de fesse de Paige le web s'enflammera alors personne ne bronche avec celui de Nikki, puisqu'on le voit toutes les semaines.
Ca me saoule de voir toutes les lutteuses se rapprocher de ce comportement de la nana de base narcissico-libértaro-consuméristo-individualiste (m**** je fais du Soral affraid Laughing ). Surjouer le narcissisme n'apporte pas plus de personnalité, bien au contraire. C'est pour ça que Naomi se grille, elle fait comme toute les autres nanas qui font un heel turn avant elle en tordant du fion et en jouant la ricaine de base (Bonus soupçon ghetto-girl chez elle).

Pardon pour ma digression à ceux que ça a dérangé.

Bref, vivement que Ronda vienne apporter de la badassitude à cette Division Diva qu'on ne considère plus ça comme un espèce de combat dans la boue moderne. Il y a du progrès par rapport à il y a quelques années, mais il faut passer un grosse étape de plus en gardant ce côté séduction tout en foutant en l'air le côté vulgaire.

more_horiz
Par contre si Ronda Rouse vient, va falloir faire attention à sa crédibilité : si elle perd clean contre une diva alors qu'elle cassait des têtes à l'UFC, c'est pas très crédible.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
 Bonus: E, plus elle est pas mal du tout quand elle est un peu féminine.

Je confirme, elle est canon cette fille, elle fait valkyrie :bave: :bave: :bave:

more_horiz
Ça va faire un gros choc dans la division Divas si vraiment ça se concrétise. C'est pas mal du tout en fait !

more_horiz
Sa serait vraiment intéressant mais faut crédibiliser quelques divas alors.
Par exemple, Tamina aurait été plutôt crédible mais vu son booking...
Et comme dit plus haut, faudrait une nouvelle ceinture, je vois mal Ronda se trimbaler avec une ceinture avec un papillon dessus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: