cedric67 a écrit: faudrait que le Women Championship revienne avec son arrivée
Yep ! Avec une vraie ceinture, pas ce vieux papillon à gerber.
Je me rappelle de mon désespoir quand j'ai vu que le Women's Championship disparaître au profit de cette horreur.
Ca va bien pour Nikki "pétassine" Bella, mais si on veut prendre la chose un minimum au sérieux il faudrait une ceinture qui ne ressemble pas à un jouet crée par un gamine...
Bref, je m'emballe mais bon dieu vivement cette évolution. On peut avoir des lutteuses qui savent faire leur métier, être prises au sérieux en tant que combattantes, jolies et qui ne se comportent pas comme des boîtes à foutre ultra-arrogantes.
Déjà le premier truc à faire est d'éradiquer le comportement pétassier insupportable. Nikki Bella a progresser, mais elle est inssuportable dans son comportement et je ne trouve pas ça très décent de se balader avec la moitié du fessard à l'air.... A ce rythme là dans 3 ans elle sera en string.
Tu peux être belle, sexy et désirable sans avoir à jouer à ce jeu là. D'ailleurs tu es bien plus désirable avec un peu plus de tissu puisque le désire vient de l'érotisme qui découle en grande partie de l'imagination (c'est vite résumé). C'est pour ça que Paige est le fantasme actuel et pas Nikki qui est juste considéré comme une nana vulgaire de plus. Le jour où on verra un morceau de fesse de Paige le web s'enflammera alors personne ne bronche avec celui de Nikki, puisqu'on le voit toutes les semaines.
Ca me saoule de voir toutes les lutteuses se rapprocher de ce comportement de la nana de base narcissico-libértaro-consuméristo-individualiste (m**** je fais du Soral
). Surjouer le narcissisme n'apporte pas plus de personnalité, bien au contraire. C'est pour ça que Naomi se grille, elle fait comme toute les autres nanas qui font un heel turn avant elle en tordant du fion et en jouant la ricaine de base (Bonus soupçon ghetto-girl chez elle).
Pardon pour ma digression à ceux que ça a dérangé.
Bref, vivement que Ronda vienne apporter de la badassitude à cette Division Diva qu'on ne considère plus ça comme un espèce de combat dans la boue moderne. Il y a du progrès par rapport à il y a quelques années, mais il faut passer un grosse étape de plus en gardant ce côté séduction tout en foutant en l'air le côté vulgaire.