Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyUn manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
Un manager pour Ronda Rousey ?  Ronda-10

La WWE aurait prévu un plan concernant Ronda Rousey à l'écran si elle a des lacunes dans sa capacité à interagir avec les fans. Le nom qui circule en tant que manager potentiel est celui de Paul Heyman.
De plus, il est possible que ce partenariat se concrétise puisque le contrat de Brock Lesnar expire après Wrestlemania et qu'il n'a toujours pas trouvé de point d'accord avec la WWE pour le prolonger. Si jamais les négociations échouent, la WWE aurait Paul Heyman libre de son rôle d'avocat de l'actuel Universal Champion.

Source: Lordsofpain

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyRe: Un manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
Pourquoi pas, étant donné que Lesnar va partir ça me dérange pas de voir Heyman un peu plus souvent.

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyRe: Un manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
La WWE qui privilégie Brock Lesnar sur le départ et qui exigera un contrat encore plus gourmand pour (re)signer à la WWE, plutôt que Braun Strowman qui semble être un passionné et qui sera encore à la WWE dans cinq ans.

Par contre, effectivement, il faut absolument trouver un orateur pour Ronda Rousey, que je trouve complètement à côté de la plaque depuis ses débuts au Royal Rumble (ok, le « booking » incompréhensible avec le couple Hemsley n’aide guère). Par la même occasion, on devrait potentiellement commencer à chercher un orateur pour Shinsuke Nakamura (sa rivalité contre AJ Styles va certainement être une purge).

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyRe: Un manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
En plus de Ronda et Shinsuke on peut rajouter Asuka qui a vraiment besoin d'un orateur.

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyRe: Un manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
Samoan a écrit:
La WWE qui privilégie Brock Lesnar sur le départ et qui exigera un contrat encore plus gourmand pour (re)signer à la WWE, plutôt que Braun Strowman qui semble être un passionné et qui sera encore à la WWE dans cinq ans.


Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais qu'en plus on a fait le tour de tout ce qu'on pouvait réaliser avec Brock Lesnar depuis maintenant 6 ans.
Néanmoins tu n'es pas assez naïf pour comprendre que Brock Lesnar est un attrait non négligeable pour la WWE et peut-être son meilleur atout marketing de la décennie.
De plus, je pense que Brock va vouloir gratter du pognon mais sera un peu raisonnable à terme parce qu'il sait qu'il ne pourra pas faire autre chose que ça ou revenir à l'UFC (Comme son procès avec la WWE après son échec en NFL pour pouvoir lutter au Japon) ou je le pense hors compétition pour la domination de la catégorie des poids lourds. De plus la WWE c'est plus lucratif, ça lui demande moins de boulot et c'est moins éprouvant.
Et concernant Strowman il peut prendre le relais bien que je pense qu'il soit nécessaire que son booking soit moins fort que celui de Lesnar. C'est plus compliqué de le tenir ce statut de force quas-invincible sur tous les weeklies que sur des séries de périodes courtes comme Brock.


Samoan a écrit:
Par contre, effectivement, il faut absolument trouver un orateur pour Ronda Rousey, que je trouve complètement à côté de la plaque depuis ses débuts au Royal Rumble (ok, le « booking » incompréhensible avec le couple Hemsley n’aide guère). Par la même occasion, on devrait potentiellement commencer à chercher un orateur pour Shinsuke Nakamura (sa rivalité contre AJ Styles va certainement être une purge).


Pour Ronda je lui laisse du temps pour s'adapter un peu. Qu'elle soit hésitante et maladroite à ses débuts c'est pas dramatique mais il faut qu'elle progresse vite c'est certain.
Mais j'avais dit après Elimination Chamber que ce serait intéressant de lui laisser ce côté fille hésitante et un peu timide qui peut vriller dans la colère et une violence brute (Elle maîtrise bien son regard d'ailleurs) en une fraction de seconde. Dr Jekyll/Mr Hyde en somme.
On va tester le truc et après on verra ce que ça donnera. On peut progresser, regarde Paige qui est passée d'une gamine assez moyenne au micro à une femme extrêmement performante dans ce domaine. On n'attendra pas un tel niveau de Ronda mais elle progressera forcement.
Et concernant Nakamura je suis assez d'accord aussi. On a une indulgence par rapport à son charisme naturel et la barrière de la langue qui nous rend plus tolérant mais néanmoins s'il doit jouer les premiers rôles sur le long terme ça sera handicapant. Je me demande s'il faut un manager un peu dingo comme lui ou alors un gars assez rigide et sérieux pour créer un décalage et une fonction assez amusante et pouvant amener à des segments comiques par moments.

@StylesWWE: Je suis moins d'accord pour Asuka. Sa fonction et son statut font qu'elle a moins besoin d'un manager que Nakamura. Elle s'exprime très bien physiquement et son personnage colle avec une nana qui place juste 1 ou 2 phrases (Un peu comme Jax). Elle n'a pas besoin de faire de longs speechs comme Alexa Bliss.
Après si on trouve un manager qui apportera une vraie plus value à son personnage je ne crache pas dessus, mais si on lui met quelqu'un juste pour lui servir de traducteur ça sera contre-productif et c'est pas la peine.

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyRe: Un manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
Pas d'accord non plus pour Asuka. C'est très bien ainsi. Je dirais que Sinsuke et AJ Styles, ça sera bien. Sauf si Vince décide de remplacer la superbe affiche pour y coller Cena.

Pour Ronda, à part son sourire pour montrer WM34 ou faire la tronche face à Stéphanie et HHH... en effet Paul Heyman lui ferait le plus grand bien. Même si je pense qu'elle est tout de même capable de faire des speechs, alors que Lesnar c'est problématique.

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyRe: Un manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
La solution avec Asuka, c’est plutôt de ne jamais lui confier un micro, parce qu’elle est assez malaisante avec. Après, elle fonctionne assez bien actuellement et la division féminine n’exige pas forcément de formidables capacités orales, contrairement aux lutteurs masculins.

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyRe: Un manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
Pas d'accord. Le passage qu'elle a fait avec le micro avec Stéphanie qui lui demandait quel titre elle allait viser, c'était super sympa. Elle parle en japonais, personne ne comprend rien, du coup on a pas la réponse, sauf qu'elle sera championne à WM.
Ca renforce son perso et son côté agréable niveau speech.
Si elle avait parlé anglais tout du long en faisant traîner et sans donner la réponse, ça n'aurait pas été bon.
Et tout cela a été fait exprès par la WWE. Forcément.

descriptionUn manager pour Ronda Rousey ?  EmptyRe: Un manager pour Ronda Rousey ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre