Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionUn avenir pour Ronda Rousey à la WWE ? EmptyUn avenir pour Ronda Rousey à la WWE ?

more_horiz
Un avenir pour Ronda Rousey à la WWE ? 47535853.cached

Ronda Rousey a récemment annoncé que sa carrière à l'UFC n'allait pas durer éternellement et qu'elle prendra sa retraite du MMA dans un futur proche.
TMZ a récemment poser la question à Stephanie McMahon après Hell in a Cell sur la possibilité qu'elle rejoigne la WWE. La vice-présidente de la WWE a clairement annoncé qu'il y a eu des contacts par le passé (En plus de son apparition à Wrestlemania 31) et qu'elle essayera de la faire venir dès qu'elle aura prit la décision de quitter l'octogone pour de bon.

Source: Lordsofpain

descriptionUn avenir pour Ronda Rousey à la WWE ? EmptyRe: Un avenir pour Ronda Rousey à la WWE ?

more_horiz
je signe direct pour qu'elle rejoigne la WWE Smile

descriptionUn avenir pour Ronda Rousey à la WWE ? EmptyRe: Un avenir pour Ronda Rousey à la WWE ?

more_horiz
On aurait du capitaliser sur le segment avec The Rock, Triple H et Stéphanie à WM31, le soufflet est retombé aujourd'hui. Pas que ça m'emballe pas, mais moins que ça aurait pu le faire à SSlam 2015 (qui aurait parfaitement pu l'accueillir).

more_horiz
C'est surtout Gina Carano que j'aurais aimé voir un jour à la WWE...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Tellement!!!!

*high-five*

more_horiz

p***** mec sort de ma tête Laughing

more_horiz
Ha ben je suis pas le seul apparemment Laughing

more_horiz
Question con d un novice du mma féminin Roussey a quoi comme background ? lutte ? Sambo ? Thaï ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Question con d un novice du mma féminin Roussey a quoi comme background ? lutte ? Sambo ? Thaï  ?

Judo principalement, elle en a même été champion olympique^^ De toute façon du moment que ça viens de l'UFC en général je me fait pas trop de soucis. Les nanas ont déja largement les qualités athlétiques requises, parlant de ça je sent que si Paige Vanzant encaisse encore une défaite la WWE à encore une carte à jouer.

more_horiz
El Chicken a écrit:
Van hammer a écrit:
Question con d un novice du mma féminin Roussey a quoi comme background ? lutte ? Sambo ? Thaï  ?

Judo principalement, elle en a même été champion olympique^^ De toute façon du moment que ça viens de l'UFC en général je me fait pas trop de soucis. Les nanas ont déja largement les qualités athlétiques requises, parlant de ça je sent que si Paige Vanzant encaisse encore une défaite la WWE à encore une carte à jouer.

D'ailleurs, je ne sais pas ce que valais Shayna Baszler à l'UFC, mais sur un ring de catch, c'est vraiment sympa Very Happy

more_horiz

Korehard a écrit:

Tellement!!!!

*high-five*

El Chicken a écrit:

p***** mec sort de ma tête Laughing

Ha ben je suis pas le seul apparemment Laughing

Soupir... Tout d'un coup, je me sens moins seul.

Un avenir pour Ronda Rousey à la WWE ? Giphy

Mais Ronda je l'attends également Twisted Evil

more_horiz
Otaku San a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas ce que valais Shayna Baszler à l'UFC, mais sur un ring de catch, c'est vraiment sympa Very Happy

Malheureusement pour elle on lui a filé deux gros nom : Bethe Correia et Amanda Nunes. Résultats des courses les deux fois ça été un massacre et l'UFC l'a en conséquence licencié.
Y2J Styles a écrit:

Soupir... Tout d'un coup, je me sens moins seul.

Et puis de bien retourné le couteau dans la plaie en sortant ce GIF toi aussi x) Tu viens de foutre le feu à la libido des 3 quarts des mecs du fofo Laughing L'e****** d'Henry Cavil.. Le gars aura tout réussi dans sa vie rien que pour avoir foutu la main dessus><

more_horiz
El Chicken a écrit:
L'e****** d'Henry Cavil.. Le gars aura tout réussi dans sa vie rien que pour avoir foutu la main dessus><

Whaaat ? J'espère qu'il va crever dans d'horrible souffrance Mr.Red

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: