Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
g7.shark
Regulateur-naturel
El Chicken
Y2J Styles
KETA
Targhan
SX
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé  20150810

La WWE a annoncé que la Wyatt Family (Bray Wyatt, Like Harper & Braun Strauman) affrontera Roman Reigns, Dean Ambrose et un partenaire mystère dans un 6-Man Tag Team Match à Night of Champions.

Selon les rumeurs, il serait possible que le partenaire mystère soit Erick Rowan, actuellement hors des rings à cause d'une déchirure du biceps.


Source: Lordsofpain & WWE.com

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Pourquoi pas Cesaro en partenaire mystère ? Kevin Owens a débuté une rivalité avec Ryback au dernier SD et le suisse ne sera plus utilisé.

Erick Rowan, c'est sympa mais j'aurai plus aimé qu'il rejoigne la Wyatt Family.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Erick Rowan serait une solution assez logique, mais il y a peu de chances qui soit là à tant...

Je ne sais pas pourquoi pas, mais je verrai bien un Chris Jericho entrer dans cette histoire. Je ne vois pas le rapport pour l'instant (même si il a eu une assez bonne rivalité avec lui l'an dernier) mais je trouve que ça serait un bon choix malgré tout.

Ou comme à dit Samoan, Cesaro serait un bon choix, mais j'aimerai qu'il reste encore en rivalité avec Owens, j'aimerai bien qu'il affronte aussi Ryback pour le titre (Triple Threat ? Match à 4 avec le Big Show ?)

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
C'est le match que j'attendais, et personnellement, je ne vois pas du tout qui pourrait être le 3ème homme à côté de Ambrose et Reigns. Cesaro ? Rowan ?? J'attends avec impatience. Les derniers 3 vs. 3 avec le Shield et les Wyatt m'ont laissé de très bons souvenirs.

J'espère aussi voir prochainement une fille dans la famille Wyatt !

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Seth Rollins Razz

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Une très bonne annonce ! Les derniers matchs comme celui-ci en PPV et en weeklys sont plutôt bons, et là c'est un beau match.

Honnêtement je ne sais pas du tout qui sera aux côtés d'Ambrose & Reigns mais en tout cas j'espère bien que le soit sera logique. Du moins même si c'est une personne qui sort de nul part qu'elle aie un discours pour expliquer vite fait son intégration dans le match.

Erik Rowan c'est pas con du tout.. Cesaro ça pourrait être très bon, de la qualité in-ring en plus mais pourquoi lui ? L'argument Owens n'est pas très fort puisque la rivalité entre la Wyatt Family/Ambrose & Reigns dure depuis déjà quelques temps.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Targhan a écrit:
Seth Rollins Razz


Se serait ENORME ! cheers

Par contre n'importe qui sauf Rowan. Préférais un truc de fou ! Genre Lesnar. Sinon dans l'esprit des feuds passés... Jericho.

De toute manière se serait un big name, donc Kane.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Targhan a écrit:
Seth Rollins Razz


Enorme pour l'histoire, mais par contre ça ne lui ferrait que 3 matchs dans le PPV... Laughing

J'ai vu Cesaro plus haut et c'est une bonne idée, il est dans un bon tiempo et ce serait bien d'en profiter.

A part ça j'ai vu une rumeur qui parlait de Baron Corbin qui serait propulsé vers le grand bain par la même occasion.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Tout mais pas Baron Corbin, pitié...

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Vous rigolez mais Rollins reste une option plausible... Genre Stéphanie et Triple H énervé par ses récentes remarques veulent sur et certains qu'il perde ses deux titres et le foutent donc dans la fosse aux lions pris entre les Wyatt et ses ex coéquipiers qui veulent l'écharper. Enfin, du moins j'aimerais que ça se passe comme ça XD ( Avec en fin de soirée Seth qui conserve malgré tout ses titres et un début de feud contre un Triple H hors de lui. )

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Baron Corbin, c'est carrément envisageable : chaque équipe recrute son géant... (Strowman et Corbin font la même taille). Après, vu son traitement à NXT (matches courts, public excédé), le choix ne parait pas judicieux ; pis, dangereux.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Baron Corbin, c'est carrément envisageable : chaque équipe recrute son géant... (Strowman et Corbin font la même taille). Après, vu son traitement à NXT (matches courts, public excédé), le choix ne parait pas judicieux ; pis, dangereux.



Géant Baron Corbin, laisse moi rire, même s'il fait la même taille que Strowman, la musculation de Corbin ressemble plus à celle de Bo Dallas.
Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, Cesaro serait une bonne idée, et permetterait de masquer les lacunes techniques de Reigns.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Corbin , ça ne collerai pas trop niveau gimmick . Un "loup solitaire" heel n'aurait aucune raison de s'allier avec le shield .

Cesaro , ce serait vraiment sympa mais ça sortirait de nulle part , bon ok c'est pas forcément un problème pour les booker de la WWE.

Rollins j'y crois pas trop , il a déjà deux match , et deux titres à défendre , un troisième match serait de trop niveau visibilité.

Kane pourquoi pas mais un peu comme pour Corbin pourquoi il irait s'allier avec Reigns et Ambrose.

Reste pour moi Rowan , qui semble plus logique le black sheep d'un côté , le white de l'autre en esperant que Rowan rejoigne la famille durant le match . On aurait alors un clan sur puissant.....

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Rollins serait énorme mais comme dit plus haut, il a déjà deux match qui plus est pour des ceintures.
Cesaro et Kane ça serait pas mal mais ils ont rien à voir avec la feud actuel.
Rowan si il est rétabli, semble le plus plausible pour être le 3ème.
Ils ont besoin d'un mec vraiment puissant pour battre la Wyatt Family et pour surtout inquiéter Black Sheep, faut voir dans la catégorie des gros gabaris.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Non mais Corbin, même crédible ou pas, ce mec est pourri sur un ring, manque d'expérience et y'a des tas d'autres lutteurs méritants à NXT qui devraient débuter avant lui. Qu'on en finisse avec lui, qu'on le mette en tag team avec Dempsey et c'est réglé, c'est la seule chose qu'il pourra faire correctement.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Je ne vois personne pour les rejoindre, Rowan qui revient et les rejoind car l'autre a pris sa place, ok ... mais c'est trop prévisible...

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Et puis Erick Rowan venait de redevenir heel avant sa blessure, ça va commencer à avoir des allures de Big Show ses nombreux face/heel turn en même pas un an.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Baron Corbin se serait un flop. Le mec est inexistant physiquement, il est grand sans être un Big Man, fort sans être très puissant, sa gimmick tient le route mais il sera vite perdu en main roster.
Il lui manque de peaufiner sa gimmick, son jeu d'acteur et son travail in-ring pour espérer faire quelque chose en main roster.
Mais il manque de talent et de charisme, il ne ferra rien de grand.


Le seul scénario qui serait bien c'est Rowan qui les joint pour mieux les trahir et rallier Bray par la même occasion. Comme ça on retrouve une Wyatt Family puissante et on peut ramener Harper et Rowan en équipe avec l'autre golgot pour les défendre. Ca peut-être très sympa.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Ah oui bien vu HOF. Par contre, ça rejoint indirectement le sujet mais je comprends pas pourquoi la WWE a fait débuter Strauman le lendemain de SummerSlam alors qu'en PPV, ça aurait eu bien plus d'impact. Là, je trouve que c'est Strauman qui donne de la crédibilité au groupe et que Wyatt et Harper sont faibles niveau crédibilité.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Vu le Raw d'hier soir, on devine aisément le 6e membre du match... Étonnante nouvelle cible de la Wyatt Family.
Du coup, le futur proche de son adversaire de ses dernières semaines se dessine plus précisément...

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Spoiler RAW :

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Mais au moins la plupart seront contents de ne pas voir Baron  Corbin dans le match. Mais bref point de vue personnel ça me plaît pas trop, j'étais un peu dégoûtée quand j'ai vu ça moi aussi, mais bon fallait bien s'y attendre..

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
Randy Orton... bof, me fait ni chaud ni froid. Et que c'est pourri de voir les Wyatt l'attaquer pour qu'il soit le partenaire d'Ambrose et Reigns.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
C'est un booking vraiment merdique ouais. Bah il fallait s'en douter, la WWE décide de rajouter un membre dans la Wyatt Family mais sans réfléchir à une personne qui devrait rejoindre Ambrose & Reigns et au final ça donne ce qui est arrivé lundi soir à RAW. C'est un peu moches et dégoûtant de voir qu'une rivalité comme celle-là est mal booké..

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
La WWE n'avais entrepris de faire un contra avec la montagne: Hafthor Julius Bjornsson, niveau gabarie sa collerais bien et sa ramenerais une bonne pop sur la feud.

descriptionNight of Champions: Six-Man Tag match annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Six-Man Tag match annoncé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre