Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPossible match à Night Of Champions EmptyPossible match à Night Of Champions

more_horiz
Possible match à Night Of Champions 3021177728_1_3_XcJo577o

Il se pourrait très fortement que Beth Phoenix obtienne sa deuxième chance au titre des Divas lors du prochain PPV.
De plus, le show se déroulera à Buffalo, sa ville natale.

Source : lordsofpain

descriptionPossible match à Night Of Champions EmptyRe: Possible match à Night Of Champions

more_horiz
Si le match se fait, Beth Phoenix devrait l'emporter. En ce moment, la mode est de faire gagner les catcheurs dans leur ville natale.

descriptionPossible match à Night Of Champions EmptyRe: Possible match à Night Of Champions

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Si le match se fait, Beth Phoenix devrait l'emporter. En ce moment, la mode est de faire gagner les catcheurs dans leur ville natale.


puisse tu dire vrai, ça nous fera un grand bol d'air de plus se coltiner kelly² en champ
pi beth, moi j'trouve que c'est l'archétype de la championne, ce titre est fait pour elle..et si on extrapole un peu :
alliance avec natalya pour dechirer la tete aux poufs...embrouille avec natalya par la suite...retour de kharma et on se retrouve a Wrestlemania avec un triple threat de folie :
beth vs natalya vs kharma, là je signe de suite cheers


mmh d'ailleurs beth et natalya ne seraient-elles pas tout simplement en train de faire le job qu'aurait du faire Kharma ? scratch

descriptionPossible match à Night Of Champions EmptyRe: Possible match à Night Of Champions

more_horiz
Ca sent la défaite pour K²,mais bon au moins le titre revient dans les mains d'une femme qui catche beaucoup mieux que Kelly. Maintenant,dommage,j'aimais bien voir Kelly en championne Smile

descriptionPossible match à Night Of Champions EmptyRe: Possible match à Night Of Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre