Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Le match en lui-même peut être pas mal mais après moi je vois plus le côté "rivalité". Pour le coup, ça ne m'intéresse mais alors pas du tout.

Arrow & Stardust ont eu une rivalité en août avec Neville en guise de "joker" et un mois après les deux se retrouvent encore mais encore une fois dans un match Tag Team.. je pense que faire feuder les deux aurait été une bien meilleure idée que de rajouter Lucha Dragons & The Ascencion.

descriptionNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Je sais pertinemment que ce match n'aura que 5mn alors que ce match pourrait être vraiment excellent sur une quinzaine de minutes.

descriptionNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Je trouve vraiment l'association entre Stardust et The Ascension géniale. C'était vraiment la parfaite idée pour les 3, ils vont très bien ensemble tous. Cette rivalité avec Neville est pas trop mal mais l'ajout des Lucha Dragons fait un peu bouche-trou.
Je vois bien une victoire de Stardust et de The Ascension pour confirmer leur association qui j'espère va durer sur la longueur.

descriptionNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
C'est vraiment un match très intéressant avec beaucoup de talents dans le ring. J'espère également une victoire de Stardust car ça ferait de lui un beau Jobber de PPV et je trouve pas que sa gimmick est faite pour perdre.

Ouais je fais partie des personnes qui adorent vraiment... STAAAAAR... DUST !

descriptionNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Disons, que ce match, leur donne de la visibilité.
Ose croire à une bonne démonstration (cordes/sol équilibrée).

descriptionNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
c'est vrai que ce match peut être une très bonne attraction dans le show principal plutôt que dans le pre-show, c'est dommage

mais je trouve que Neville, Cody Rhodes et même Les Luchas Dragons et The Ascention qui, je rappelle était la Tag Team dominante dans la NXT, sont très mal utilisés par la WWE

descriptionNight of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: 6-man tag team match en kickoff [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre