Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
face-ziggler
Gixx
Regulateur-naturel
J_R_M
SuperSayen
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
En esperant qu'ils participent au Royal Rumble match et qu'ils ne se contentent pas de ce Pré-Show

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Pauvre Cesaro...

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Au moins, il reste visible.

Tant qu'il ne devient pas comme le lapin d'Adam Rose, ... :p

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Dommage que ce soit en pré-show, mais les six ont offert un très bon match à Main Event la semaine dernière, si on leur laisse une bonne durée, ils peuvent vraiment offrir de la qualité.

Je suis pas fan de leur gimmick mais sur le ring, The New Day est vraiment énorme.

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
J'espère quand meme que la team de Cesaro va gagner ...

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
C'est moi ou The New Day est encore en Pre-Show ?

À mon avis, les 6 prendront part au Rumble, je ne vois pas qui pourrait prendre leur place à part des jobbers, alors je préfère largement les voir eux.

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Cesaro est tombé bien bas...Ça me dégoûte,avec le potentiel qu'à ce gars..Après même si il participe au RR je ne donne pas cher de sa peau...Pour les autres ça m'est un peu égal je n'accroche pas a New Day et Kidd no comment,je n'aime pas du tout.

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Cesaro mérite bien mieux...

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Le seul avantage de son traitement actuel, c'est que Cesaro ne peut s'exprimer que sur le ring et qu'il assure sur cette partie là, de plus, en face, il n'y a que de bons catcheurs, avec qui, il a une bonne alchimie.

Ce qui me déçoit, c'est que ça soit en Pre Show alors que ça aurait pu volé le show en opener, si on leur laissait une quinzaine de minutes.

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Ce qui me gène dans ce match c'est la présence de Adam Rose. Quant à l'équipe Cesaro kidd, si elle est bien bookée, pourrait emmener les deux vers les plus hautes sphères de la WWE.(un peu comme les Hardys, ou Edge et Christian)

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
Même bien bookés je doute qu'ils atteignent le niveau d'Edge et Christian un jour,que se soit au niveau palmarès(quasiment impossible d'atteindre de nos jours) ou de la popularité.

Et je suis convaicu que cette team sera de courte durée,car depuis des années il n'y a plus vraiment d'équipe a proprement parlé comme les 3D,Edge et Christian et les Hardy Boyz que tu as cité

En plus en les regardant je ne retrouve pas l'intensité et même l'envie qu'avaient ceux qu'on a nommés de travailler ensembles,on les a mis en équipe et point barre.

Cette team sert juste a caser deux gars pour qui la WWE n'a pas de plan ou ne veut pas en avoir en l'occurrence pour Cesaro.



descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
SuperSayen a écrit:
En esperant qu'ils participent au Royal Rumble match et qu'ils ne se contentent pas de ce Pré-Show


A mon avis ils vont y participer, en tout cas certains, sinon qui fera la tant attendue accrobatie du Rumble ? Si les 3 du New Day se retrouvent ensemble sur le ring, il y a quand même moyen de faire deux/trois moves/élimitations sympas.

Puis Cesaro est détenteur du trophée André The Giant, ils devraient exploiter ça pour le crédibiliser un petit peu.

descriptionRoyal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15] EmptyRe: Royal Rumble: Tag Team Match en kickoff [Spoiler RAW 19/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre