Samoan a écrit: En revanche, pas envie qu'il soit avec les Wyatt, sa gimmick, c'est justement d'être un loup solitaire qui attaque n'importe qui.
Si tu fais ça tu le condamnes définitivement. Il n'a pas les qualités, les ressources, l'expérience et le talent nécessaire pour que ça marche. Il ferra ça un temps et après il chutera comme un Fandango...
Si on fait ça, en 2016 il sera viré
Il fait comme il faisait à NXT, la mayonnaise prendra je pense si les bookers font les efforts nécessaires. À NXT, ça marchait très bien, il était un top-heel du show (et le public réagissait très bien à sa gimmick).
C'est surtout son niveau in-ring qui lui fait défaut mais sinon, niveau gimmick, il a toujours assuré.
Je n'aimerai pas le voir rejoindre les Wyatt car c'est pas parce qu'ils ont une gimmick avec un univers sombre que ça marche (j'ai l'impression que la WWE pense comme ça, sûrement pour ça qu'un temps, il fut envisagé de remplacer Rowan et Harper par The Ascension).
Sa gimmick, c'est un loup solitaire qui attaque même les heels dans problème, il ne fait jamais équipe avec personne et a un côté mystérieux. Je me rappelle que j'avais bien aimé quand il avait attaque Dallas et Cesaro alors qu'ils étaient tout les trois heels, ça m'avait bien plu.
Kruger a une gimmick qui l'oriente plutôt chef d'un clan que soumis aux ordres de Bray Wyatt.
En mid-card, il aurait bien sa place, une bonne gimmick de heel, si le public réagit bien, ça peut marcher. On peut lui donner un côté tweener sans problème en plus.
Sérieusement, je ne vois pas ce qui retient les bookers encore plus longtemps (faut juste qu'il travaille son niveau sur le ring). Au niveau de l'attitude, des mimiques, du jeu avec le public, il maîtrise bien. À mon avis, c'est sa dernière chance mais ça reste une belle dernière chance si les bookers le laissent s'exprimer, ça passera bien je pense.