Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un catcheur de la WWE devrait changer de personnage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Regulateur-naturel
Targhan
Ronan
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
face-ziggler
tbone971
RVD
12 participants

descriptionUn catcheur de la WWE devrait changer de personnage EmptyUn catcheur de la WWE devrait changer de personnage

more_horiz
Un catcheur de la WWE devrait changer de personnage CK8ADyRUsAAYRYm

Selon plusieurs rumeurs, le catcheur Adam Rose devrait changer de personnage. En effet, il retrouverait son personnage de WWE NXT, à savoir Leo Kruger. Les rumeurs sont apparues suite à une photo de Kruger posté par Adam Rose sur son compte Twitter.
On dit également qu'il pourrait rejoindre le clan de la Wyatt Family, afin de remplacer Erick Rowan qui est blessé.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE devrait changer de personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE devrait changer de personnage

more_horiz
Ce n'est pas trop tôt. Il leur à mit du temps à reconnaître comment ils ont failli gâcher un de leur meilleur talent 😆

descriptionUn catcheur de la WWE devrait changer de personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE devrait changer de personnage

more_horiz
Je ne vois vraiment pas comment un mec qui fesait la "fête" il y a un an pourrait être crédible pour rejoindre un groupe comme la Wyatt Family aujourd'hui. Il y a un sacré contraste !

more_horiz
À mon avis, ils ne mentionneront pas que Adam Rose = Léo Kruger, ce sera plutôt la réaction des fans qui sera un danger, car si les fans se mettent à chanter Adam Rose durant les matchs de Léo Kruger...

Je suis content si il venait à retrouver cette gimmick, ça ne changera pas de médiocrité sur le ring mais il était tellement bon en Léo Kruger. En revanche, pas envie qu'il soit avec les Wyatt, sa gimmick, c'est justement d'être un loup solitaire qui attaque n'importe qui.

more_horiz
tbone971 a écrit:
Ce n'est pas trop tôt. Il leur à mit du temps à reconnaître comment ils ont failli gâcher un de leur meilleur talent 😆

Laughing
Il est mignon en low-card, voir mid-card s'il a une gimmick sympa mais il n'a pas les qualités pour espérer mieux que ça.

face-ziggler a écrit:
Je ne vois vraiment pas comment un mec qui fesait la "fête" il y a un an pourrait être crédible pour rejoindre un groupe comme la Wyatt Family aujourd'hui. Il y a un sacré contraste !

Il sait jouer le mec sombre, il a la gueule et l'attitude pour. On a déjà vu ce potentiel de façon infime avec Leo Kruger à la FCW et il sera crédible avec les Wyatt je pense si on amène bien son changement de gimmick.
Qui pouvait imaginer que un des Hollywood Blondes (devenu ensuite l'insipide Ringmaster) puisse devenir le mec le lutteur le plus badass de l'histoire ? Qui pouvait imaginer que Mean Mark Callous pouvait devenir la gimmick la plus énorme de l'histoire ? Qui pouvait imaginer que l'inexistant Husky Harris pouvait se transformer en mystique Bray Wyatt ?
Il y a des tonnes d'exemples comme ça: Rocky Maivia ==> The Rock / Hunter Hearst Helmsley ==> Triple H / Isaac Yankeem DDS ==> Kane......

Samoan a écrit:
En revanche, pas envie qu'il soit avec les Wyatt, sa gimmick, c'est justement d'être un loup solitaire qui attaque n'importe qui.

Si tu fais ça tu le condamnes définitivement. Il n'a pas les qualités, les ressources, l'expérience et le talent nécessaire pour que ça marche. Il ferra ça un temps et après il chutera comme un Fandango...
Si on fait ça, en 2016 il sera viré

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 27 Juil 2015 - 22:58, édité 1 fois

more_horiz
Scénaristiquement parlant s'est parfait. Que la Wyatt Family envoute (lavage de cerveau) l'esprit d'Adam Rose. Et le baptise durant une cérémonie très Wyattesque et le tour est joué !

Perso l'idée m'emballe bien.

more_horiz
Faudra travailler quand même sa gimmik, il sera pour moi plus trop crédible dans un personnage qui est fort et qui gagne des matchs, alors que Adam Rose et ben c'était le type qu'on mettait pour faire gagner des gros. En gros dans sa stature il à un gros profil de faible. Donc le voir en plus à la Wyatt Family c'est assez particulier.

more_horiz
C'est un vrai plaisir de retrouver Kruger !
Tata !

more_horiz
Samoan a écrit:
En revanche, pas envie qu'il soit avec les Wyatt, sa gimmick, c'est justement d'être un loup solitaire qui attaque n'importe qui.

Si tu fais ça tu le condamnes définitivement. Il n'a pas les qualités, les ressources, l'expérience et le talent nécessaire pour que ça marche. Il ferra ça un temps et après il chutera comme un Fandango...
Si on fait ça, en 2016 il sera viré

Il fait comme il faisait à NXT, la mayonnaise prendra je pense si les bookers font les efforts nécessaires. À NXT, ça marchait très bien, il était un top-heel du show (et le public réagissait très bien à sa gimmick).
C'est surtout son niveau in-ring qui lui fait défaut mais sinon, niveau gimmick, il a toujours assuré. 

Je n'aimerai pas le voir rejoindre les Wyatt car c'est pas parce qu'ils ont une gimmick avec un univers sombre que ça marche (j'ai l'impression que la WWE pense comme ça, sûrement pour ça qu'un temps, il fut envisagé de remplacer Rowan et Harper par The Ascension). 
 Sa gimmick, c'est un loup solitaire qui attaque même les heels dans problème, il ne fait jamais équipe avec personne et a un côté mystérieux. Je me rappelle que j'avais bien aimé quand il avait attaque Dallas et Cesaro alors qu'ils étaient tout les trois heels, ça m'avait bien plu.
Kruger a une gimmick qui l'oriente plutôt chef d'un clan que soumis aux ordres de Bray Wyatt.

En mid-card, il aurait bien sa place, une bonne gimmick de heel, si le public réagit bien, ça peut marcher. On peut lui donner un côté tweener sans problème en plus. 

Sérieusement, je ne vois pas ce qui retient les bookers encore plus longtemps (faut juste qu'il travaille son niveau sur le ring). Au niveau de l'attitude, des mimiques, du jeu avec le public, il maîtrise bien. À mon avis, c'est sa dernière chance mais ça reste une belle dernière chance si les bookers le laissent s'exprimer, ça passera bien je pense.

more_horiz

Samoan a écrit:
Il fait comme il faisait à NXT, la mayonnaise prendra je pense si les bookers font les efforts nécessaires. À NXT, ça marchait très bien, il était un top-heel du show (et le public réagissait très bien à sa gimmick).
C'est surtout son niveau in-ring qui lui fait défaut mais sinon, niveau gimmick, il a toujours assuré.

Je n'aimerai pas le voir rejoindre les Wyatt car c'est pas parce qu'ils ont une gimmick avec un univers sombre que ça marche (j'ai l'impression que la WWE pense comme ça, sûrement pour ça qu'un temps, il fut envisagé de remplacer Rowan et Harper par The Ascension). 
 Sa gimmick, c'est un loup solitaire qui attaque même les heels dans problème, il ne fait jamais équipe avec personne et a un côté mystérieux. Je me rappelle que j'avais bien aimé quand il avait attaque Dallas et Cesaro alors qu'ils étaient tout les trois heels, ça m'avait bien plu.
Kruger a une gimmick qui l'oriente plutôt chef d'un clan que soumis aux ordres de Bray Wyatt.

En mid-card, il aurait bien sa place, une bonne gimmick de heel, si le public réagit bien, ça peut marcher. On peut lui donner un côté tweener sans problème en plus. 

Sérieusement, je ne vois pas ce qui retient les bookers encore plus longtemps (faut juste qu'il travaille son niveau sur le ring). Au niveau de l'attitude, des mimiques, du jeu avec le public, il maîtrise bien. À mon avis, c'est sa dernière chance mais ça reste une belle dernière chance si les bookers le laissent s'exprimer, ça passera bien je pense.

Oui il était pas mal, mais ce n'était qu'un gros poisson dans un petit bassin, maintenant il est devenu un petit poisson dans un océan. Il n'a pas les qualités pour réaliser quoique ce soit de grand à la WWE même avec une bonne gimmick. C'est inutile de lui offrir cette gimmick de loup solitaire "parce qu'il faisait comme ça avant donc preums !". Même en ayant cette gimmick intéressante ça ne prendra pas je pense, au mieux ça ne prendra qu'un temps. Autant laisser ce côté solitaire sans allié à Owens, lui au moins a les qualités et peut supporter et sublimer ce rôle.
Et même s'il avait le profil d'un chef aux débuts de NXT, ce n'est qu'un petit bonhomme à la WWE et n'a pas ce qu'il faut pour être un chef. Je pense qu'il y a d'autre choses à traiter avant d'offrir trop de temps à un mec qui ne te donnera jamais grand chose.
Qu'il rejoigne Wyatt en adaptant sa gimmick de Kruger, il vaut mieux pour lui.

more_horiz
Le mystère du Bunny restera entier Crying or Very sad

more_horiz
Je suis pour l'idée !

Il n' ira nul part avec sa gimmick actuelle , autant essayer de le relancer

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Le mystère du Bunny restera entier Crying or Very sad

Non , tout le monde sait bien que c'est le GM mystère qui se cache dans le Bunny Wink

more_horiz
In-ring il est ultra-nul, même Fandango est meilleur quoi..

more_horiz
Vlakoz a écrit:
In-ring il est ultra-nul, même Fandango est meilleur quoi..

Tu confond booking/image et réalité. Fandango n'est pas si mauvais, c'est juste un lutteur dans la moyenne basse.
Et Leo Kruger était intéressant à NXT, bien plus qu'un Baron Corbin ou Mojo par exemple. "ultra-nul" est une qualificatif erroné. Je peux comprendre la divergences d'opinion mais là c'est un poil abusé Wink

more_horiz
Que ce soit du booking, je veux bien, mais on peux pas me dire que ce mec la peut jouer dans la même cour que Bray Wyatt, ou bien Harper, que j'adore. (pour Fandango j'accroche pas du tout sur ce que j'ai vu de lui à la WWE).

more_horiz
Ce serait marrant de voir Bray Wyatt et Luke Harper recruter chaque mois un lutteur à la ramasse, lui faire voir la lumière, et monter ainsi une armée jusqu'à Survivor Series, voire au-delà. Le must serait le retour d'un Kane ultra dominateur.

more_horiz
En live event, il était en équipe avec Brad Maddox. troll

Une team dite “Ambiguously Gay” selon les fans présents.

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Que ce soit du booking, je veux bien, mais on peux pas me dire que ce mec la peut jouer dans la même cour que Bray Wyatt, ou bien Harper, que j'adore. (pour Fandango j'accroche pas du tout sur ce que j'ai vu de lui à la WWE).

Évidemment mais il n'y a pas deux catégories : les excellent et les "ultra nuls".

more_horiz
Shawn. a écrit:
En live event, il était en équipe avec Brad Maddox.  troll

Une team dite “Ambiguously Gay” selon les fans présents.

Genre une fusion entre les Bodydonnas & Billy / Chuck

Peut être une place à Sandow chez les Wyatt ??????

more_horiz
Dans ce genre là:

Un catcheur de la WWE devrait changer de personnage CLXVvHRUcAAOPiw

Et leur Tag Team Name c'est Beef Mode

more_horiz
Donc plutôt Val Venis. Hum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: