Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Y2J Styles
The Texas Tornado
Tax Collector
Sir Rabbit
MVP27
the rock
the nemesis
Targhan
bordelix
JacknifexPowerbomb
hyunckel
Superman
DragonFly
genesis
RVD
19 participants

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage 019

Husky Harris, qui est récemment retourné en développement à la FCW, vient de débuter sous un nouveau personnage du nom de Axl Mulligan. Il est désormais masqué et son personnage est similaire à celui d'Hannibal Lecter dans le film "Le Silence des Agneaux".
Il a battu mercredi dernier Ricardo Rodriguez en lui infligeant un "Stone Cold Stunner".

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
interessant, il me rappelle mankind en plus gros
mais est ce que ce personnage survivra a la WWE actuele ? On a une vipère schizophrène après tout

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Miam ! Enfin une gimmick "adulte". J'espère que Mulligan arrivera vite dans le Main Roster Razz

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Oh oui ! Very Happy Ca promet ça,un homme déjanté comme ça,un peu comme le Boogeyman que j'adorais trop ! Enfin on verra Twisted Evil

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
On a une vipère Face qui fait plaisir au gens en battant tous ses adversaires avec son rko tel un rey mysterio avec un 619...

sa fait plaise de voir un bourrin tout vilain :p

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Espérons que cette nouvelle gimmick ne lui donne que du bon pour la suite Very Happy

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
C'est prometteur mais c'est très étrange vu la politique actuelle de la WWE...


Ils ne vont pas nous remettre les frères Rotundo ensemble donc, j'éspère que les plans pour Husky sont aussi prometteurs que ceux pour Bo Rotundo qui est tout simplement l'avenir de la WWE.

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
J'ai du mal à l'imaginer froid, calculateur, joueur et dément. Mais pourquoi pas.

C'est à M.Knox qu'il fallait donner cette Gimmick il y a 2 ans, ça lui aurait été comme un gant Twisted Evil

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
hannibal lecter Shocked Laughing
mac guiliguili va-t-il prendre l'option "gimmick clarice starling" pour un tag-team ? Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
"Mulligan" en hommage a son grand-père Blackjack Mulligan. Je trouve que c'est une gimmick interressante, c'est ce qui manque a la WWE, ils ont totalement arreté les gimmick de ce genre ce qui est vraiment dommage. Sa gimmick pourrait etre un mix entre Mankind/Abyss, en tout cas j'ai hate de le voir sur le ring.

Pour son frère Bo Rotundo il est apparement le future de la fédération, il pourrait très bien commencer en solo mais c'est vrai qu'une vraie tag team des frères Rotundo aurait vraiment été classe.

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Intéressante de le voir ainsi pourquoi pas le voir dans le roster qu'il nous fasse un peu un personnage déjanté. Peut être que ça va lui faire montré des choses plus intéressante que auparavant

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Pourquoi pas, mais j'attends plus d'info concernant joe henning, le vrai talent de cette nexus,
Voyons ce que la WWE lui propose

Il a battu mercredi dernier Ricardo Rodriguez en lui infligeant un "Stone Cold Stunner".
scratch

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
C'est clairement une bonne nouvelle. Doublement, même.
La WWE ne laisse pas tomber un jeune lutteur prometteur... et teste une gimmick plus extravertie et extravagante que d'habitude - un retour aux sources ? En tout cas, un psychopathe avec un masque, moi je dis oui.

De toute manière, avec les départs annoncés de Kane et de l'Undertaker d'ici deux ou trois ans... il y aura des places à prendre.

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
C'est une bonne nouvelle, mais j'y crois pas une seconde pour le moment qu'il revienne dans le main roster avec ce personnage. Enfin, on verra bien par la suite.

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Pas la première fois que l'école de développement utilise une gimmick "Kane/Mankid" par le passé à l'OVW on a eut droit à Jacob Duncan

Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage 110321084443899874

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Bonne nouvelle,et cette gimmick risque d'être pas mal.
Surtout qu'il est assez bon sur le ring.
Il faudrait juste attendre que tout le monde oublie son ancienne gimmick " husky harris",et ça irait au poil ! Very Happy

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Moi je suis mitigé pour cette gimmick et a la fois heureux qu'on lui donne une seconde chance. A la NXT il avait démontrer un fort potentiel , très intéréssant malheureusement son visage ne cadrait pas avec la politique de la WWE surtout dans le rôle de brawler heel sans réeel gimmick sa ne le rend que plus ridicule surtout avec son phisique ingrat. Après il restait deux choix , soit il turnait face et prenait une gimmick humoristique un peu niaise du genre de festus. Ou alors de cacher son visage poupon par un masque et lui donner une nouvelle gimmick de sorte d'assassin déséquilibrer. Cette gimmick me plait bien , maintenant ce serait pas étonnant que cette gimmick ne voit jamais le jour et ne soit qu'un essai , j'ai également peur qu'elle ne cadre pas avec la politique de la WWE , vu son talent je regrette vraiment que l'ECW Original ne soit plus d'actualité. Maintenant je l'apprécie beaucoup et j'espere qu'il perçera même si j'ai des doutes quant a un possible push.

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Ca me plait bien à moi y'a un air de déjà vu mais j’espère que ça va marcher Smile j'ai eu peur en lisant la nouvelle sur son changement de look y'a quelques semaines, mais au final ça à l'air pas mal

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
A mon avis on se fait des illusions. D'aprés fn lutte, il est appar 2 semaines de suite sous ce personnage et est revenu en tant que Husky Harris.

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
Moi j'aime bien. Je n'attends que ça : les retours de gimmicks à la mankind. Faut pas oublier que pour le taker et kane ça a été un succès énorme qui fonctionne aujourd'hui.
Le genre taré à toujours fonctionner dans la lutte de divertissement.
Et puis c'est vrai que c'est ce qui correspond le mieux à sa morphologie.
Le risque est que la WWE pense que ça ne colle pas trop avec le PG. Auquel cas on retournerait à la gimmick standard du mec en slip qui est méchant point barre. Je trouverais ça dommage.

descriptionUn catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage EmptyRe: Un catcheur de la WWE débute sous un nouveau personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre