Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionUn catcheur de Smackdown devrait quitter temporairement la WWE  EmptyUn catcheur de Smackdown devrait quitter temporairement la WWE

more_horiz
Un catcheur de Smackdown devrait quitter temporairement la WWE  Alberto-del-rio-120

Selon plusieurs sources, le catcheur de Smackdown, Alberto Del Rio, devrait quitter très temporairement la WWE. Apparemment, Del Rio ne gagnerait pas assez d'argent actuellement au sein de la fédération et serait obligé de retourner au Mexique. Cela devrait se faire, le temps que la fédération le programme pour davantage d'apparitions.
De plus, il semblerait que Del Rio aurait reçu des critiques assez négatives au moment où il était en développement à la FCW.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de Smackdown devrait quitter temporairement la WWE  EmptyRe: Un catcheur de Smackdown devrait quitter temporairement la WWE

more_horiz
Bah ? J'ai lu qu'il se plaignait niveau pognon du temps de la FCW mais que ça allait mieux maintenant.

Par contre, c'est clair que la WWE ne devrait pas ménager ses efforts, elle a de l'or entre les mains avec lui et sa gimmick.

descriptionUn catcheur de Smackdown devrait quitter temporairement la WWE  EmptyRe: Un catcheur de Smackdown devrait quitter temporairement la WWE

more_horiz
C'est vrai que je l'ai pas encore vu dans des match officiels donc davantage d'apparitions serait pour lui pas mal.

more_horiz
C'est l'histoire Swagger qui se répète...

Lutteur générique #34246432 qui prends la gimmick D-6 avec la storyline F-3 pour arriver au show B.

Il y a trop de scriptage à Smackdown!. Ces histoires de "j'me la pete je suis riche et vous êtes minable", ça fait à la longue. Laissez les lutteurs amener leur gimmick un peu.

more_horiz
certainement que ce mec vaut de l'or en terme de lutte ou de gimmick mais .....
il a l'air d'avoir un sale caractère avec les sources et rumeurs a son sujet qu'on a assez fréquemment .

more_horiz
Je crois que c'est une fausse information ou plutot une rumeur appartenant au passé.

Au jour d'aujourd'hui ça ne parait absolument pas crédible vue son push actuel et son importance grandissante.

Le débat autour de sa gimmick me parait hors sujet ici.

more_horiz
A mon avis c'est juste un truc en rapport avec sa gimmick. Rien de bien sérieux. La WWE sait quel interet elle a à pusher Dos Caras et l'interet que ça lui apportera au Mexique.

more_horiz
J'avais lu aussi qu'il avait surtout raler parce qu'on lui avait retirer son masque...

more_horiz
J'avais lu aussi qu'il avait surtout raler parce qu'on lui avait retirer son masque...

J'avais lu ça aussi mais c'était pas avant qu'il arrive à Smackdown?

more_horiz
del rio n'est qu'une pale imitation de jbl, je crois qu'avec lui le mot pathetique prend tout son essort...s'il pouvait meme degager definitivement, j'dirais vraiment pas non !

more_horiz
the nemesis a écrit:
del rio n'est qu'une pale imitation de jbl, je crois qu'avec lui le mot pathetique prend tout son essort...s'il pouvait meme degager definitivement, j'dirais vraiment pas non !

Pale imitation de jbl peut-être pas mais je te rejoints sur le point que s'il pouvait partir de la WWE je dirais oui.

more_horiz
Olalalala , je pense que c'est une rumeur sorti par la wwe pour ameliorer sa gimmick Very Happy

more_horiz
Peut être que son exposition dernière au sein de la WWE lui a ouvert la possibilité à de meilleurs contrats au mexique.....
Mais pour ma part je reste sur le fait que c'est un work sur sa gimmick.

more_horiz
Dock a écrit:
the nemesis a écrit:

Pale imitation de jbl peut-être pas mais je te rejoints sur le point que s'il pouvait partir de la WWE je dirais oui.

Kikoolol

Killswitch a écrit:
Olalalala , je pense que c'est une rumeur sorti par la wwe pour ameliorer sa gimmick Very Happy

Je pense aussi que c'est une rumeur lié à sa gimmick surtout qu'il est marqué très temporaire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: