Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Stacy Kiebler veut quitter la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Christy
René Dupré
whooo17
3rd generation superstar
the rock
WWWE
*The Rock*
mb
12 participants

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyStacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Stacy Kiebler veut quitter la WWE 03_83x64

-Stacy Kiebler, grande absente du WRESTLEMANIA 22 a désiré ne plus renouveller son contrat avec la WWE qui se termine en juillet prochain . Stacy Kiebler ne se sentant plus à l'aise dans la fédération , a malgrè tout plusieurs propositions de chaines américaines suite à sa prestation dans la téléréalité de NBC "Dancing With The Stars" ....

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Snif snif, nop pas stacey Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pff de toute facon elle n'etait plus utilisé par la WWE, et elle n'aimait pas catcher mais plus se montrer ou faire des de la figuration.

C'est dommage pour la WWE et elle, car elle y'etait depuis longtemp.
Shit

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
moi aussi je suis triste dommage quelle parte.

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
c'est vraiment dommage,surtout que c'etai ma divas preferer!!

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
c'est dommage car elle était l'une des plus jolies divas mais de toute facon elle ne sait pas catcher donc ce n'est pas non plus une perte énorme.je préfère voir mickie james, lita ou trish qui, elles, sont capables de faire de bons matchs

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Oui mais par rapport a elles, stacey avait bien plus de "panash" dont de réputation. C'etait surtout la voir (et ses belles formes) que de la voir catcher. Reagrde si ce n'est pas dans des matchs de boues, c'est des bras and panties.

My stacey Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais en pleurer toute la nuit

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Oui mais par rapport a elles, stacey avait bien plus de "panash" dont de réputation. C'etait surtout la voir (et ses belles formes) que de la voir catcher. Reagrde si ce n'est pas dans des matchs de boues, c'est des bras and panties.

My stacey Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais en pleurer toute la nuit


tu es pas un peu amoureux d'elle et de ses longues jambes par hasard? Wink

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
j'espere que si elle part elle réussira dans la télé, car elle a de très beaux atouts(qui sont naturels) ca ma fait quand meme un petit coup au moral qu'elle parte je ne me lasserai jamais de ses matchs lol!

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Pour te répondre franchement 3rd generation superstar, je la trouve super jolie, (pas que pour ses fesses) je trouve qu'elle a de trés beau yeux, et un doux regard (hum... c'est mon ame romantique qui parle). Bon c'est vrai qu'elle a de belles jambes mais je suis plus amoureux par ses yeux que ses fesses Smile

Et pour ceux qui me croivent pas, si si c'est vrai Rolling Eyes

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Comme pas mal de divas (mais aussi certais catcheurs), elle a utilisé la WWE comme tremplin pour acquérir 1popularité..la WWE utilise ces filles qui n'ont aucun intérêt pour le catch juste pour l'audimat entre les combats smurfin et rien d'autres c'est 1 deal! Bientôt d'autres comme Candice suivront, c'est sur! salut

R.D' Evil or Very Mad

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Candice elle a commencé par quelque chose qu'il l'a familiariser avec son job de maintenant c'est a dire aller sur playboy ou embrasser victoria, sinon je la trouve pas terrible en catch.

Mad

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Hum...elle vous fait bien fantasmer^^!! non non non je refuse qu'elle parte!! déja qu'il n'y a pas beaucoup de divas...Mais comme vous dites elles ne catchent pas toutes, c'est dommage qu'elles ne se servent pas de leurs atouts pour catcher !!

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Christy a écrit:
c'est dommage qu'elles ne se servent pas de leurs atouts pour catcher !!


Elles se servent de leurs atouts pour autre chose... Mr.Red

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Christy a écrit:
c'est dommage qu'elles ne se servent pas de leurs atouts pour catcher !!


Elles se servent de leurs atouts pour autre chose... Mr.Red


Je m'en doute bien!!

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Elles se servent de leurs atouts pour autre chose... Mr.Red

Ce qui nous déplait pas, et loin de la lol!

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Pour le peu qu'elle servait.Elle as bien fait de partir.Etait qu'il qu'elle utilise s'est talent pour autre que la WWE

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
En attendant, elle va se faire piéger par l'émission punk'd.

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:
En attendant, elle va se faire piéger par l'émission punk'd.

comme triple h, je pense que il c'etait fait piégé par punk'd, c un pote qui me la dit mais je ne l'ais pas vu Mad
sinon pour stacy, a part pour montrer ses jambes et ses f..... , ( j'aimais bien quand meme), elle ne servait a rien du tout...

descriptionStacy Kiebler veut quitter la WWE EmptyRe: Stacy Kiebler veut quitter la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre