Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ashley veut quitter la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
laura
Juan19
Y2J Styles
Crush3r
Sister_of_Destruction
the rock
RVD
11 participants

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyAshley veut quitter la WWE

more_horiz
Ashley veut quitter la WWE Ashley

Ashley Massaro informe sur son MySpace officiel qu'elle a demandée à partir aux dirigeants de la WWE car sa fille de 7 ans est malade.
Elle dit qu'elle ne peux pas se permettre d'être sur les routes alors que sa fille a besoin d'elle.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
C'est dommage,c'est pas que j'aime bien la voir catcher sur le ring,mais elle avait un bon avenir a la wwe.Enfin son fils passe avant tout,mais est-ce qu'elle a demander a partir temporairement ou definitivement?
Car sa signifierais que son fils a une maladie assez grave et je pense que la wwe va accepter cette requete ils ne peuvent pas se permettre de ne pas la laisser rejoindre son fils.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
Dans un cas pareil,il n'y a pas d'alternative,j'aurai réagi de la même façon.
En espérant que la WWE la soutiendra et j'ai le vive sentiment que ce sera le cas.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
Oui, il faut espérer que la WWE va lui accorder un congé aussi long que nécessaire. Et si elle part, quel revenu lui restera-t-il ? Surtout si elle a besoin d'une couverture maladie pour le petit...

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
A mon avis oui ce doit être une grave maladie , je ne la vois pas partir parce que son fils a un rhume ! ^^


( Bon je sais , ma remarque ne servait à rien :p )

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Ashley Massaro informe sur son MySpace officiel qu'elle a demandée à partir aux dirigeants de la WWE car son fils de 7 ans est malade.
Elle dit qu'elle ne peux pas se permettre d'être sur les routes alors que son fils a besoin d'elle.


Shocked WOW WOW WOW !!!!! Je viens d' apprendre 3 nouvelles en 1 !!!

1°) Elle est toujours à la WWe ! Ok je croyais qu' on l' avait viré comme je ne la voyais plus

2°) Elle a un fils de 7 ans !!!

3°) Elle veut donc quitter la WWe pour être près de son fils... Doit être bien malade pour prendre une décision radicale.

j' espère que tout ira bien pour elle et sa famille.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
Nous l'espérons tous :p

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
Sister-of-Destruction

quel revenu lui restera-t-il ? Surtout si elle a besoin d'une couverture maladie pour le petit..


Dans un cas pareil,je cotise avec tout mon entourage,à fortiori quand ce sont nos proches parents.
Mais en aucun cas, je ne laisse tombé,une maman avec un enfant malade.
Ce serais de l'incivilité,que dis je! inhumain.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
C'est sur que la WWE accepte, elle peut pas se permettre de ne pas la laisser rejoindre son fils surtout que je pense que c'est une maladie assez grave. J'espère que c'est juste temporairement et qu'elle reviendra. VOus savez ?

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
A ce que j'ai compris sur son myspace, c'est une petite fille (daughter = fille.. non?) et non un petit garçon. Je pense que la WWE va lui accorder son congé, après tout même si le business est important, ils sont aussi humains et peuvent comprendre que dans une situation monoparentale c'est toujours plus compliqué et que la santé de sa fille prime sur sa carrière. Ceci dit il est sûr que son absence va décevoir certains fans.

Elle a ajouté sur son myspace qu'elle reviendrait quand sa fille ira mieux, et qu'elle aimait profondémment la WWE et espère que les choses s'arrangent au plus vite.

C'est le mieux que l'on puisse lui souhaiter.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
Attendez, je lis plusieurs fois "la WWe ne va pas l'empêcher de rejoindre sa fille, quand même". Shocked
Vous croyez qu'ils vont l'attacher à un camion et la traîner de force sur les routes ? Elle a un contrat, on lui accorde un congé ou elle rompt le contrat, mais ils peuvent pas la retenir.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Ashley Massaro informe sur son MySpace officiel qu'elle a demandée à partir aux dirigeants de la WWE

cheers C'est la bonne nouvelle de la journée pour moi

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
Sting06 a écrit:
RVD a écrit:
Ashley Massaro informe sur son MySpace officiel qu'elle a demandée à partir aux dirigeants de la WWE

cheers C'est la bonne nouvelle de la journée pour moi


je vois pas tellement en quoi c'est une bonne nouvelle..
si tu ne l'aime pas, tu n'avais pas a te plaindre, on l'a pas vue depuis quelques mois.

et si elle part, c'est parce que son fils est malade, ce n'est une bonne nouvelle pour personne

ou je ne comprends pas ton humour...

moi je la soutiens dans sa décision et espère que ça ira pour elle.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
J' ai édité le premier message Laura a raison, Ashley Massaro à bien une fille et non un fils

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
Sting06 a écrit:
RVD a écrit:
Ashley Massaro informe sur son MySpace officiel qu'elle a demandée à partir aux dirigeants de la WWE

cheers C'est la bonne nouvelle de la journée pour moi

Carrément d'accord...elle ne servait pas a grand chose.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
J'avais compltement oublier qu'elle était encore à la WWE, donc je m'en fous qu'elle parte.

Bon rétablissement à sa fille

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
C'est fous ce que vous etes sympa,en gros elle part parceque sa fille a une maladie et tout ce que vosu trouvez a dire c'est bon debarras Rolling Eyes
Meme si vous l'aimez pas je peut pas comprendre qu'on veuille sa a un personne (et oui c'est une femme avant d'etre catcheuse)

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
Finaly a écrit:
Sting06 a écrit:
RVD a écrit:
Ashley Massaro informe sur son MySpace officiel qu'elle a demandée à partir aux dirigeants de la WWE

cheers C'est la bonne nouvelle de la journée pour moi


je vois pas tellement en quoi c'est une bonne nouvelle..
si tu ne l'aime pas, tu n'avais pas a te plaindre, on l'a pas vue depuis quelques mois.

et si elle part, c'est parce que son fils est malade, ce n'est une bonne nouvelle pour personne

ou je ne comprends pas ton humour...

moi je la soutiens dans sa décision et espère que ça ira pour elle.

Euh ... regarde la partie que j'ai cité.
Je crois que c'est assez explicite, je ne parle pas de sa fille.
Ca fait une potiche qui sert à rien en moins.

descriptionAshley veut quitter la WWE EmptyRe: Ashley veut quitter la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre