Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyCody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
Cody Rhodes veut quitter la WWE Stardust

Sur son compte Twitter, Cody Rhodes a annoncé cette nuit qu'il souhaitait quitter la WWE et qu'il a fait une demande en ce sens auprès des officiels de la fédération.
Il n'y a pas plus de précisions pour le moment concernant la raison de son départ.

"(1/2) The past ten years have been quite the trek, but as of earlier today I have asked for my release from @WWE
(2/2) I'll speak further on the matter shortly. Thank you to all the pro-wrestling/sports entertainment fans worldwide. Thank you"


Source : Lordsofpain

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
Ben la raison au simple talentueux charismatique bon comédien et job ber à pleins temps

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
C'est peut-être lui la fameuse top star que la WWE voulait licencier après Extreme Rules (news de la semaine dernière).

Départ compréhensible, les officiels n'ont jamais rien tentés et ont été beaucoup trop réservés avec lui alors qu'il avait plusieurs bonnes occasions pour briller, notamment après la perte de son titre IC en 2012 (malheureusement pour lui, Ziggler avait lui aussi un rôle de jeune heel prometteur, il a fallu faire un choix pour MITB et c'est le blondinet qui a été choisi + l'omniprésence de Beberto dans la course au titre WHC en 2012). Son parcours est plus mitigé entre la perte de son titre IC et le retour de son frère Goldust, rien n'était totalement perdu pour lui à l'époque surtout qu'il était jeune (26/27ans) et Rhodes Scholars était fun ! ^^ (il gardait toujours l'étiquette de jeune espoir dont on attendait le push)

Ce qui l'a complètement grillé, c'est cette non-rivalité avec Goldust (en 2014 et ne pas avoir continué avec Rhodes en face) : c'était déjà rêvé du temps de son règne de champion IC cette fameuse rivalité avec son demi-frère pour WM28 et le retour de son frère en 2013 offrait un pont d'or pour une brouille entre les deux, mais non, on leur fait perdre les titres, ils disparaissent pendant quelques mois des antennes puis Cody Rhodes revient en Stardust. Déjà, faire durer l'équipe pour rien avec une période de gloire puis une disparition/loosing streak quand ils sont un temps soit peu présent n'est pas une brillante idée, la rivalité aurait du être lancé en 2014, pas forcément à WrestleMania mais au moins à SummerSlam, ils ont beaucoup trop tardés à lancer cette feud et l'équipe a eu des passages creux puis de bonnes périodes.

Revenons à Stardust qui est certes, un succès et qui maitrise sa gimmick à la perfection, c'est quelque chose d'éphémère qui doit durer quelques mois et pas plus, pas (bientôt) deux ans. Le comble de l'histoire sera qu'au final, la rivalité est avortée, les officiels n'en ont jamais voulus de toute façon et ont bâclés ça comme pas possible avec seulement un match axé sur le storytelling et non sur le talent des deux sur un ring. En gros, de septembre 2013 à février 2015, les deux ont fait équipe pour un seul petit match de 5mn et aucune suite après ? C'est se foutre de la gueule du monde ! Pour ma part, je savais que ça sonnait son heure de fin cette non-rivalité (+ le fait qu'il conserve la gimmick de Stardust, je l'ai déjà dit plus haut, c'est marrant sur quelques mois mais sur le long terme, il en est devenu un clown). Depuis, il n'a plus rien fait à part 15mn de gloire contre Stephen Amell (dont j'attendais le retour pour ré-affronter Cody), il n'en sera rien finalement.

Je comprends la décision de Cody, il est passé de jeune espoir prometteur à sans espoir en quelques années, avec des officiels qui n'ont rien tentés avec lui, même pas un petit title match pour un titre mondial, et je pense que le décès de son père a du joué, je ressens moins de passion et d'énergie dans ce qu'il fait depuis le décès du père Dusty, il n'a plus cette flamme qu'il avait auparavant.

PS : on notera d'ailleurs que Rhodes, en cas de départ, aura briller dans la division tag team avec sa multitude de partenaires, Holly, Dibiase, McIntyre, Sandow et son frère, ce qui est drôle, c'est que sa carrière n'a pas grandement évolué quand on y repense, il a débuté en étant très rapidement World Tag Team Champion et sept ans après, est toujours Tag Team Champion, la seule chose, c'est qu'il est passé de nobody à potentiel up-carder.

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est peut-être lui la fameuse top star que la WWE voulait licencier après Extreme Rules (news de la semaine dernière).


Top star ? Cody Rhodes n'a jamais été une top star à la WWE, au mieux un solide mid-carder, mais jamais une top star.

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
Je suis tout simplement dégouté. Larbin de la Legacy, Dashing, Undashing, intellectuel dans les Rhodes Scholars, Stardust... Il excellait dans tous les rôles. Il était avec Dolph Ziggler mes deux superstars préférées et si son départ est officiel, ça va vraiment me faire un sacré coup de massue. Il avait tout le potentiel du monde pour être champion du monde poids-lourds (à la limite, j'aurai préféré qu'il gagne la mallette en 2013 à la place de Sandow, et qu'il gagne le titre, au lieu d'enterrer Sandow mais enfin, c'est une autre histoire).
Il est l'un des plus grands champions Intercontinentaux du 21ème siècle sans contexte, gros gros règne en 2011-2012, avec de bonnes défenses de titres, le changement de design de la ceinture est d'ailleurs passé par lui, de bonnes rivalités face à Booker T, Big Show ou encore Christian. Ce titre aurait être du être un tremplin pour le mettre encore un peu plus en avant mais la WWE a loupé le coche avec lui.
J'avance un peu dans sa carrière, avec l'équipe avec son frère qui était une excellente idée, puis l'arrivée de Stardust. Je crois que je suis l'un des seuls à adorer Stardust, comme l'a dit Samoan, il joue le rôle à la perfection. Je ne vais pas revenir sur cette feud loupé et manqué avec son frère, mais le fait de l'avoir laissé en Stardust après l'équipe avec Goldust était une bonne chose. Le retour de Cody Rhodes ne l'aurait mené nulle part, surtout à cette époque mars 2015-avril 2015. Ensuite, une rivalité divertissante avec Stephen Amell, qui selon moi aurait dû amener Stardust à plus exploiter son personnage en tant qu'anti-héro, se comporter un peu à la manière du Joker dans Batman. Puis, en septembre, c'est certes anecdotique pour beaucoup de gens, mais j'aurai tellement aimé que Stardust reste associé à The Ascension. Les trois se complétaient tellement bien, Konnor et Viktor auraient pu joué le rôle de disciples de Stardust, avec un côté vachement étrange dans leur trio... Enfin, il y'avait quelque chose à faire mais la WWE a laissé tomber malheureusement.

Bref, je pense que ce départ est bien acté mais j'espère qu'il fera comme son frère et reviendra dans quelques années ou mois (Goldust qui a souvent fait des allers-retours à la WWE 1990-1991, 1995-1999, 2002-2003, 2005-2006, 2008-2012, 2013-aujourd'hui).
En tout cas, un beau gâchis.

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
Je pense qu'il aurait pu (du?) alterner entre Stardust et Cody Rhodes, dans le même style que Mick Foley avec Mankind/Dude Love/Cactus Jack.

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense qu'il aurait pu (du?) alterner entre Stardust et Cody Rhodes, dans le même style que Mick Foley avec Mankind/Dude Love/Cactus Jack.


Je sais pas trop si ça aurait marché. On a eu un truc dans le même style cette année en octobre avec Kane et Demon Kane et ça a été totalement loupé. Mick Foley, ça jouait avec le côté complètement déjanté que justement Stardust n'avait pas assez développé.

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
Je ne pensais pas à jouer sur la carte schizophrénie comme Demon/Corporate Kane ou Abyss/Joseph Park avec une apparition des deux personnages dans le même show, mais qu'il alterne comme Mick Foley, ce dernier ne changeait pas de personnage lors du même show (à part au Royal Rumble 1998, mais c'était pour le fun) et faisait des run de plusieurs mois avec une de ces trois gimmick.

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
un beau gâchis....

Priceless, Legacy, dashing/undashing( brillant!! ), IC champ, Rhodes/Scolars ( avec sa moustache...), puis sa période avec son frère contre le Shield, tag team, stardust et après...

il a toujours fait le job sur le ring comme au micro. ça a toujours été bon. il aurait mérité plus de hauteur malheureusement pour lui il fait partie de cette génération sacrifié par la WWE. pas la au bon moment...

la WWE l'a totalement grillé et enterré par des choix de booking désastreux plusieurs fois, la disparition de son père, et la lassitude de savoir qu'il ne sera jamais pushé plus haut...on comprends aisément sa volonté de départ...

combien de lutteurs de sa génération ont été sacrifiés...

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
C'est vraiment injuste pour lui car il avait tout pour lui mais je me répète pas le physique que réclame le boss de cette fédération et je pense qu'il a eu de la chance d'être un "fils de" sinon je pense qu'il n'aurait pas fait long feu dès le début car il était tout fin.

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
C'est officiel !

Cody Rhodes Released

descriptionCody Rhodes veut quitter la WWE EmptyRe: Cody Rhodes veut quitter la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre