Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRVD veut quitter la WWE

more_horiz
RVD veut quitter la WWE Rvd

Vous savez tous que la WWE a peur de perdre RVD et qu'il aille à la TNA; Ces derniers jours RVD se moque des entrainements donnés par ses enseignants et est considéré comme un "voyou".
D'aprés plusieurs personnes RVD ne signera pas avec la wwe et tentera sa chance dans des federations concurentes.

RVD à la TNA ? ils auraient de l'argent ca serait une évidence, affaire à suivre.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 12:11, édité 1 fois

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
Je comprens RVD, vu son utilisation actuelle à la WWE.
En plus, pour un extremist, depuis que Heyman est parti, il ne fait pas bon rester à la ECW, ils doivent s'ennuyer ferme pour ce qui est des matchs hardcore.

J'espère quand même qu'il restera mais cela dependra je pense de ce que lui proposeront les différentes fédérations.

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
*The Rock* a écrit:
RVD veut quitter la WWE Rvd

Vous savez tous que la WWE a peur de perdre RVD et qu'il aille à la TNA; Ces derniers jours RVD se moque des entrainements donnés par ses enseignants et est considéré comme un "voyou".
D'aprés plusieurs personnes RVD ne signera pas avec la wwe et tentera sa chance dans des federations concurentes.

RVD à la TNA ? ils auraient de l'argent ca serait une évidence, affaire à suivre.


Il expire quand son contrat? c'est bientot non?
RVD a pété un plomp ces derniers temps c'est pas possible, suspendu pour avoir fumé des trucs illicites en fin d'année derniere, en ce moment comportement bizarre...
je trouve cela etonnant et bizarre de sa part pour moi qui le voyait comme une sorte de modele de profesionnalisme!

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
son contrat expire vers juin ou juillet 2007 si je me trompe pas sinon c'est avant. car en décembre on en parlait et il lui restait 6 bons mois de contrat.

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
Mais est ce que la TNA a les moyens de le payer ...

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
ils vont se débrouiller pour, ils ont déjà annulé le paiement des voyages de ses lutteurs, ca leur fait des économies, sans compter le house show au portugal qu'ils ont fait qui a battu un record de spectateur de 5000 personnes, ils auront de quoi réussir à payer RVD et si ce dernier les rejoint les audiencences continuront d'augmenter ainsi que le nombre de spectateur et l'argent également.

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
Silk a écrit:
Mais est ce que la TNA a les moyens de le payer ...

Spiketv aide la TNA financièrement pour payer certains lutteur.

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
je me rappelle également il y a deux ans de cela, la tna faisait une publicité rapide d'un sponsor genre twix, je sais plus lequel, et la tna était payé a chaque apparition de cette pub à 100 000$. si ils en refont du meme genre aujourd'hui, ils peuvent gagner facilement de l'argent.

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
Genre les skittles à la WWE?

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
Depuis la rennaissance de la ECW et la perte du ECW World Title que posséder Rob Van Dam au début de la nouvelle ECW, rien de va plus entre lui et la WWE. Vince McMahon qui voulait garder le monopole des scripts de la ECW n'a jamais su comment utilisé RVD dans cette fédération.

Depuis plusieurs mois maintenant le personnage de Rob Van Dam tourne en rond et n'a rien d'interessant pour les fans et pour lui. A partir de là, je ne vois pas pourquoi RVD resterait sous contrat avec la fédération de Vince McMahon si il peut aller voir ailleur.


________________

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
en même temps, rien n'empêcherait la WWE de le transférer à RAW ou à Smackdown si prochainement il y a une "draft lotery" annuelle Idea

...cela serait la seule issue à pouvoir le relancer je crois, car à l'ECW c'est mort pour lui avec les arrivés récentes de Marcus Cor Von et Bobby Lashley.

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
ouia moi je le voi bien encore champion intercontinental,mai si la wwe ne fai pa d'effort pour le garder c'est sur qu'il partira!
de toutefacon il ne fon aucun effort tous les deux! c'est vraiment dommage,je pense que finalement la reconstruction de la ecw n'a pa eu beaucoup d'avantage!!
et si rvd part peu etre que d'autre le suivreron(the sandman,sabu,...)

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
MIKE a écrit:
Genre les skittles à la WWE?



oui c'est la meme chose sauf que wwe fournit toujours d'autres pub pour des jeuxvideos diverses, ou autre produit alimentaire, ils touchent une certaine somme par affiche. la wwe doit gagner un maximum je pense avec tous les produits qu'elles nous montrent.

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
Le Rock a écrit:
en même temps, rien n'empêcherait la WWE de le transférer à RAW ou à Smackdown si prochainement il y a une "draft lotery" annuelle Idea

...cela serait la seule issue à pouvoir le relancer je crois, car à l'ECW c'est mort pour lui avec les arrivés récentes de Marcus Cor Von et Bobby Lashley.


Le transféré à Raw ou Smackdown serait bien pour Rob Van Dam c'est sûr. Il pourrait challenger pour le Intercontinental Title ou United States Title. Mais cela m'étonnerais que la WWE le transfère, car cela serait un perte de plus pour la ECW. Rob Van Dam est un membre original de la ECW, donc la WWE ne peut pas se permettre de le mettre ailleurs pour le moment.


________________

descriptionRVD veut quitter la WWE EmptyRe: RVD veut quitter la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre