Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
carlito cool
the undertaker
armand42
Paffendorf
benichouskywalk
alonzopsg
RVD
11 participants

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
Suite à ces prestations dans l'émission de dance "Dancing With The Stars", où elle a terminé troisième, Stacy Keibler a gagné en popularité.
Cela donne donc un doute concernant son avenir au sein de la WWE, puisqu'elle a déclarée, je cite : "le catch est plus un grand cirque qu'autre chose et que je n'y ai jamais trouvé un réel intérêt financier".
De plus, son contrat se termine au mois de juillet et d'après les rumeurs, elle travaillerait actuellement sur divers projets pour un réseau cablé américain.

Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? 280px-StacyKeiblerRingEntrance

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
Qu'elle part et qu'elle ne reviennent pas.Elle apparte rien elle ne sait pas catcher.

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
C'est clair qu'elle parte bon vent a elle

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
lol je crois qu'elle va vous ecouter si elle dis ca c'est justement parcequ'elle c'est rendu compte que c'etait pas sa place enfin c'est ce que je pense apres avoir lu quelque-unes de ces réactions sur son contrat

mais apparement Stephanie aurait affirmé que les 2 parties sont en grande discussion et qu'elle allait tenter de convaincre Stacey de rester (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
oui franchemant quel parte salut

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
La WWE devrait prendre sous son aile une catcheuse qui sair catcher et pas prendre des fille pour leur q excusés moi de l'expression mais c'est ce que je pense. Pour voir des filles sexy il y a les sites de charme et je trouve que la WWE essaye de ramener de l'audimate grâce a des filles sexy mais moi je trouve que certaine n'ont rien a faire dans les shows de la WWE.

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
Ben c'est vrai que c'est pas une catcheurse mais bon elle es assez jolie donc c comme Candice Michelle elle es toujours sur les pochette du magasin play-boy alors :s!!!! mais bon c'est vrai que si elle part ben ca sera pas un manque vraiment énorme!!!!!

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
ben ouai quelle parte car de toute facon elle ne sait pas faire du catch, ne fais jamais de match et on la voit jamais alors ... Laughing

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
oui cette new me fait ni chaud ni froid meme si elel é mignone lol!

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
oui ben pour moi si elle part ce sera tant mieux

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
c'est dommage c'etai ma divas preferer Sad

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
Moi j' aimerais quelle reste meme si elle c' est trop catcher
Elle est trop belle
C' est ma divas préférée I love you

descriptionStacy Keibler va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Stacy Keibler va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre