Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
Gixx
The Stinger
puroresu fan
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Qu'est ce que j'avais dit ! Je vois bien une belle entre Neville/Barrett au prochain PPV (avec un match pour le titre IC à la clé). Et si Barrett pouvait changer de gimmick pour King Barrett vu que sa gimmick de Bad News n'est même plus mise en avant, ce serait pas mal.

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Ça permet de le le sortir de la course à l'IC, et en effet une feud avec Neville serait intéressante

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
c'est une victoire logique. le gros problème pour moi ces qu'il n y a aucune surprise. des l'annonce des demi-final je etais sur qu'il allait gagner. maintenant reste a savoir si il vas changer de nom. ce qui serais logique vue que sa gimmick ne rime plus a rien. mais je ne comprend toujours ou l'intérêt de le faire gagner alors qu'il doit bientôt partir en tournage. en tout cas j'aimerais bien une revanche entre neville et barret.

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Pas surpris qu'un heel gagne le KOTR.
1-1 entre Neville et BNB, la feud va surement continuer, j'aimerais voir un Neville/BNB sur 10-15 minutes.

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Bad News ne gagnera jamais le titre mondiale , il enchaine les titres IC donc je suis content de le voir gagner ce tournois.

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Un peu déçu, j'aurais réellement préféré que Neville le remporte.

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Idem, s'aurait été intéressant pour Neville, mais bon wait and see quand à voir ce que Barret va faire de son "règne". J'espère en tout cas que le retour du King of the ring sera régulier dans le temps, c'est un bon moyen de pusher des midcarder tout en ne ternissant pas trop les titres secondaires qui viennent à peine de se refaire un prestige grace à Cena et Bryan et pourront servir de lot de consolation aux favoris du publique envers qui la direction serait bien trop frileuse pour se risqué à donné le titre suprême. ( No comment sur le fait que je reconnaisse tant bien que mal que Cena apporte quelque chose au titre US ou je vous étripes Mad )

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Sheamus devait revenir en tant que top heel, si ma mémoire est bonne.
Paye-t-il la blessure qu'il a/aurait infligé à Daniel Bryan ?

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Que les bookers lui donnent des bons matchs pour nous faire "croire" à la suprématie du roi Bad)

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
Plutot satisfait de la victoire de BNB, comme dit avant il n'aura jamais le titre mondial, contrairement a son adversaire, qui peut tout réussir, je ne pense pas qu'une victoire aurait été très bénéfique pour Neville

descriptionQui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15] EmptyRe: Qui est le nouveau King of The Ring ? [Spoiler 28/04/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre