Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
djkoks
Phenom
ste²ve
J_R_M
Aymeric
N-Zo
jalv
Super Panda
wrestling god
RVD
14 participants

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyUn King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Un King Of The Ring prochainement à Raw ? Brand


Il semblerait que l'édition de Raw du 15 juin durera trois heures. De plus, ce show pourrait avoir comme principale attraction un King Of The Ring.

Source : Gerweck

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
En esperant que ca soit bien !!
Parce que l année dernière c etait bien
POURRI Shit!!!

Si il font ça en UNE soirée avec tous les roosters
ça pourrai etre sympa !!
Et si ça peux pusher un jeune catcheur qui mérite ,
ça serait encore mieux!!!!

Parce que WILLY REGAL l année dernière = HUMHUM

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
wrestling god a écrit:
Parce que WILLY REGAL l année dernière = HUMHUM


en meme temps il a pas fait grand chose avec ce titre vu que les controles sont passés par la. et je preferes voir Regal qu un autre HHH ou Cena Smile

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Ah non, je préfère largement Cena que l'insipide Regal (au moins Cena est très bon au micro). Pour le show, j'attends de savoir quels seront les catcheurs présents pour ce tournoi mais j'espère qu'ils pusheront un jeune lors du tournoi.

Mais bon : je n'ai qu'une chose à dire : please la WWE, ne refaites pas gagner Regal !!!!!!

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Je verrais bien John Morrison King of the Ring Very Happy pour ensuite avoir un énorme push et finir champion du monde cheers.

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
et hormis Morrison ? y a pas d autres catcheurs ?

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Les paris sont lancés !
- Jack Swagger : c'est mon favori, ce type mérite un énorme push en-dehors de la ECW, cela peut devenir un main eventer.
- Mister Kennedy : parmi les faces, c'est à mon avis le favori puisqu'on sait qu'il devrait bénéficier d'un push à son retour, et que ce titre lui irait plutôt pas mal.
- Shelton Benjamin : et pourquoi pas ? Il a le talent pour devenir un Rey Mysterio bis, c'est-à-dire un catcheur que l'on retrouve dans tous les pay per views sans pour autant (loin de là) qu'il soit main eventer.
- Christian : s'il n'est pas Mister Money in the Bank (ce dont je doute), il peut avoir un rôle important.
- John Morrison : comme dit en haut, pourquoi pas. Mais pourquoi ne pas plutôt le pusher à l'occasion d'une feud avec The Miz ?
- Finlay : si comme cela y ressemble il nous fait un heel turn, peut-être aura-t-il besoin de cela.
- Kofi Kingston : tout à fait possible, je pense qu'il sera bientôt pushé.
- CM Punk, Rey Mysterio, Tommy Dreamer, MVP, Evan Bourne : on ne sait jamais, mais ont-ils vraiment besoin de cela pour être pushés ?

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Ca servirait à qqch si lui le King of the Ring rimait encore à qqch parcequ'actuellement ça ne sert à rien Confused

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca servirait à qqch si lui le King of the Ring rimait encore à qqch parcequ'actuellement ça ne sert à rien Confused



Hum...Il vaut certes beaucoup moins qu'avant, mais les deux KOTR récents, ça les a bien pushés: Booker devenu champion du monde, et Regal, avant de merder, flirtait enfin avec les sommets de Raw...Faut voir, mais j'imagine que cette année encore, il va être utilisé pour pusher un mid carter. Surtout si le tournoi se fait en un show, ça peut etre intéressant pour le vainqueur niveau crédibilité. Après, on sera tous d'accord, c'est pas la meme valeur qu'avant.

(par contre, niveau prono, s'il gagne pas le MITB, je verrais bien - et j'aimerais bien - MVP...)

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Aymeric a écrit:
Tommy Dreamer


si lui devient le new KOTR, je ne dirais plus jamais de mal de la WWE pendant un moment Laughing Laughing

bon sinon, Morrison et Kennedy sont mes deux favoris

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
morrisson , kennedy ou cmpunk

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Moi, je mettrais bien :

- Morrison pour changer de gimmick s'il perd le tag team title à WM (ce dont je doute fortement).
- Kingston pour lui faire un gros push.
- Benjamin, pour le bouger et lui changer sa gimmick que je trouve mauvaise.
- Kennedy, parce qu'avec un King Kennedyyyyyyyyyyyyyyy, on aurait quelque chose qui rend bien.

Les autres, je les vois pas en "roi", soit ils ont autre chose pour se faire pusher, soit ils le méritent pas. CM Punk, c'est différent, lui refilier le KOTR cette année, ça serait encore lui refiler un nouvel honneur différent pour retarder son passage en main-eventer...

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Excellents choix de Rumakashi.


Sauf que ce sera Batista Very Happy


Ca va, faut rigoler...

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Qu'est ce qu'il faut pas entendre! c'est santino Marella qui va gagner, moi je vous le dit!!! ^^

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Pitié pas Kennedy , Jack Swagger ni william regal !!!
M.V.P en gagnant c'est pas mal je trouve !

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Moi, je mettrais bien :
- Benjamin, pour le bouger et lui changer sa gimmick que je trouve mauvaise.


Perso, c'est celui qui tien le plus la route, plus de titre US, ça m'étonnerait qu'il gagne le MITB mais je le verrai bien en KOTR! Un bon heel qui se la "pètera" bien

B.O.H.I.C.A. a écrit:

Sauf que ce sera Batista Very Happy


Ca va, faut rigoler...


Sauf que c'est pas marrant parce que s'est possible Crying or Very sad

Shawn Jabi a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre! c'est santino Marella qui va gagner, moi je vous le dit!!! ^^


Je sais que ton post est du second degré mais bon pour ceux qui l'esperait faut pas oublier la news qui parle d'une fin de mise en avant pour lui donc ça m'étonnerait qu'il soit le KOTR.

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
Ouai pourquoi bien que je regrette le vrai King Of The Ring qui etait un bon PPV, le raw pourrait donc etre pas trop mal. Le concept est toujours la ,sa pourrait etre interressant mais la wwe ne fait rien comme il faut.
Bon l'année derniere la suspension de Regal a un peu tout gaché mais serieusement il faudrait offrir une chose vraiment importante pour le gagnant du KOTR. A part etre nommer comme Roi du ring et avoir une gimmick assez moyen sa n'a pas grand interet, un catcheur va etre roi et avoir une feud face a Noble Rolling Eyes
Il faudrait que le roi est une chance a chaque titre par exemple, sa pourrait etre pas mal, chaque semaine il a le droit a un match de championnat sa serait deja plus interressant.
Deplus depuis que la wwe a ré-instaurer le principe ont a eu que des roi Heel (Booker-T, William Regal) et je pense que sa continuera encore cette année.

descriptionUn King Of The Ring prochainement à Raw ? EmptyRe: Un King Of The Ring prochainement à Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre