Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionGoldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement EmptyGoldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement

more_horiz
Goldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement Images?q=tbn:ANd9GcRNdx8s48onxRSYcivDTLwRJUeirGB5qFg_SmnDAM5RHSlHvz4t&t=1

Via Twitter, Goldust a déclaré qu'il ne prévoit pas de revenir sur le ring pour le moment.

"Here's the deal...I'm not coming back to wrestle anytime soon,"


Source : Lordsofpain

descriptionGoldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement EmptyRe: Goldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement

more_horiz
c'est dommage je trouve car il pourrait avoir une dernière rivalité avec cody avant de s'occuper des jeunes pousses en tant que manager ou autres...

descriptionGoldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement EmptyRe: Goldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement

more_horiz
Tant mieux pour nous Very Happy

descriptionGoldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement EmptyRe: Goldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement

more_horiz
même s'il revient il n'aura le droit qu'à un tag team avec Horny tous les 3 mois, donc bon, qu'il revienne ou pas, ça ne changera pas grand chose....

descriptionGoldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement EmptyRe: Goldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement

more_horiz
J'aurai bien vu pour son dernier run une feud avec Cody mais apparement non...

descriptionGoldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement EmptyRe: Goldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
Tant mieux pour nous Very Happy


Son niveau in-ring était certes irrégulier... mais je l'avais vu en opener à Montpellier, contre Ted DiBiase, et c'était un des meilleurs matchs de la soirée avec Sheamus vs Morrisson. Comme quoi, avant sa blessure, il avait retrouvé un très bon niveau. Et j'adore sa gimmick - une des dernières gimmicks outrées de la WWE !

J'aurais moi aussi apprécié une dernière feud contre son frangin. La lumière (des paillettes) contre les ténèbres (du psychopathe à la capuche). Tant pis...

descriptionGoldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement EmptyRe: Goldust ne prévoit pas un retour sur le ring prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre