Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyGoldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
Goldust de retour prochainement à la WWE ? 7k4mcijg

Selon Goldust lui-même via Twitter, il devrait être présent à un show de la WWE au Royaume-Uni lors du Wrestlemania Revenge Tour ce mois-ci.

Source : Lordsofpain

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
Un retour Durant le mois de mai (retour televisé)


Dernière édition par rabbit60 le Ven 8 Avr 2011 - 21:54, édité 1 fois

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
j'espere un retour dans la brand bleue , comme sa je le verrai a lievin I love you

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
Enfin pour une feud contre Cody Rhodes , c'est le moment ou jamais. Ce serait une feud tombé a pic avec un Goldust peu agréable a regarder et prenant peu soin de lui contre son frère avec sa gimmick de Dashing , sa pourrait donner une excellente fin de de carrière pour Goldust.

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
LA OU PAS LA C'EST PAREIL, AUCUN CHARISME ,JAMAIS AU MICRO, IN RING SA PEU PASSÉE
TOUT SA POUR DIRE QU'IL EST TEMPS QU'IL ARRÊTE

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
LA OU PAS LA C'EST PAREIL, AUCUN CHARISME ,JAMAIS AU MICRO, IN RING SA PEU PASSÉE
TOUT SA POUR DIRE QU'IL EST TEMPS QU'IL ARRÊTE


Aucun Charisme ??? affraid
J'admet qu'il est étrange, mais il a un charisme quand même
In ring, c'est pas un Chris benoit ou Danielson, ou CM Punk, mais il est bon quand même.
Je me souviens d'un beau match à Superstars contre Jericho en ME.
Vraiment beau match
Faut savoir aussi qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a eu une belle epoque dans la 2e moitié des 90's avec des combat à Wrestlemania contre Triple H, Piper, un Casket match contre Taker.... entre autre

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
LA OU PAS LA C'EST PAREIL, AUCUN CHARISME ,JAMAIS AU MICRO, IN RING SA PEU PASSÉE
TOUT SA POUR DIRE QU'IL EST TEMPS QU'IL ARRÊTE


Pas la peine d'écrire en majuscule Laughing


Je te trouve dur avec lui car comme dit précédemment c'est son rôle/statut au sein de la WWE qui fait qu'on ne l'entend jamais au micro. As-tu déjà regardé ses promos au moins ?

Promo pour sa feud contre l'Undertaker


Pour ce qui est de son utilisation, t'as pas forcément tort, il sert de faire valoir en Or Mr.Red

Puis j'espère bien pour toi Killswitch que tu le verras à Lievin. Goldust est quelqu'un qu'il faut avoir vu sur un ring en live !

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
Aurélie, je l'ai vu le 27 septembre 2009 a paris, mais j'avais trouvé qu'il s'étais fais siffler scratch

Et goldust s'est un mec qui a un charisme fou Laughing
Franchement je vois pas comment on ne peut trouvé aucun charisme au bizarre one Shocked

Merci pour cette vidéo aurélie cheers

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:

Faut savoir aussi qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a eu une belle epoque dans la 2e moitié des 90's avec des combat à Wrestlemania contre Triple H, Piper, un Casket match contre Taker.... entre autre

C'est pour sa que je pense qu'il vaut mieux qu'il arrête
Aurélie j'ai vu sa promo et il me fait pitié pour moi comme je les dit plus haut
il sert a rien a la wwe il est transparent quant on parle de lui
c'est juste parce que il se déguise en homme or c'est ni pour son
charisme ni pour son talent in ring ni pour ses qualité au micro

afro

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
Il était apprécié et respecté avant comme à son come back à la WWF en 2002


Ça serait pas une des Gimmicks les plus longues de la WWE ? 1985 - 2011

@The-rated-superstar
Si il a été connu c'est pour son talent in ring. On ne peut pas le nier ça.
Et si il est mal perçu c'est parce que les plus jeunes ne savent pas qui est ce drôle de gars habillé en or

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
rabbit60 a écrit:

Faut savoir aussi qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a eu une belle epoque dans la 2e moitié des 90's avec des combat à Wrestlemania contre Triple H, Piper, un Casket match contre Taker.... entre autre

C'est pour sa que je pense qu'il vaut mieux qu'il arrête
Aurélie j'ai vu sa promo et il me fait pitié pour moi comme je les dit plus haut
il sert a rien a la wwe il est transparent quant on parle de lui
c'est juste parce que il se déguise en homme or c'est ni pour son
charisme ni pour son talent in ring ni pour ses qualité au micro


afro


C'est sa gimmick
Comme on l'a dit, il est proche d'une retraite
Mais tu peux pas dire qu'il est nul in-ring, aucun charisme Shocked
Il se cantone au MidCard, il n'est plu souvent utilisé au micro, c'est vrai mais il est charismatique
Quelle gimmick
What a Face

descriptionGoldust de retour prochainement à la WWE ? EmptyRe: Goldust de retour prochainement à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre