Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Retour du King Of The Ring à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
the nemesis
Cenaa
Killswitch
J_R_M
BTMoney
the rock
Jiesse
mb
Eddie Guerrero RIP
Jericho
The_Show_Stopper
slyjul
KAzEn
vashh
Monsieur Mungo
genesis
DragonFly
Aymeric
bordelix
kp40000
RVD
25 participants

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRetour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Retour du King Of The Ring à la WWE Kingofthering

Le site officiel de la WWE a brièvement annoncé que le show WWE Raw spécial de trois heures du 29 novembre prochain verra le retour du tournoi King Of The Ring. Les catcheurs de Raw et Smackdown seront donc présents.
Le dernier tournoi King Of The Ring avait eu lieu en 2008 et le vainqueur était William Regal.

Source : Gerweck

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Trés bonne nouvelle ! cheers


Je mets une ptite piéce sur une victoire de Sheamus Very Happy

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle en effet.


Moi je mets une pièce sur CM Punk.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Un midcard qui a besoin de prestige... Pourquoi pas Punk, Morrison ou Del Rio ?

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
king cheers Enfin ! Enfin ! Enfin ! ENFIN ! Je pensais qu'il était enterré ce tournoi !


Donc le 29 novembre, croisons les doigts pour avoir un booking de qualité, avec des catcheurs de qualité.

Faudra en profiter, c'est pire qu'une éclipse Soleil - Lune.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Aymeric a écrit:
Un midcard qui a besoin de prestige... Pourquoi pas Punk, Morrison ou Del Rio ?


Pour Morrison je suis daccore, ainsi que del rio, mais Cm Punk est un main eventer depuis sa feud avec Jeff Hardy et même si il lui est arrivé de ne pas trouver sa place à certains ppv son statu n'est pas en danger

Moi je mise sur Cena cheers ...... NON, je deconne, ça peux sembler bizzare mais je verrais bien tyler reks, pourquoi l'avoir sortit de nulle part alors qu'on l'avait tous oublié, en plus pour piquer la place dans l'equipe smackdown à Kaval un virtuose qui a besoin de faire ses preuves à la WWE. Sinon bas ya pas photo, Sheamus^^ ou del rio bien qu'il n'ai pas besoin de gagner le king of the ring pour devenir un pilier de la federation.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Je vois Sheamus ou Del Rio.Le King of the Ring, c'est un titre taillé pour les heels.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Moi je vois bien Bryan, enfin je trouve que sa tete serait pas mal avec une couronne !

Sinon je vois bien Del Rio, ca lui irait a merveille !

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Génial ! Le KOTR de nouveau, ahhhhhh super Very Happy
Je vois bien Sheamus, Del Rio ou Wade Barrett Wink

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Super Nouvelle pour Pusher des lutteurs prés du Main Event ou qui en sont descendu !.

Morrison , Del Rio , Punk , Swagger , Sheamus , Kingston (quoi que en roi je le vois mal xD) etc...

bonne initiative !

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Moi ça me fait penser , si Barrett gagne le titre aux SS , que le King of the Ring serait un excellent prétexte à Cena pour devenir challenger Neutral

Mais le KOTR est pas inter roster ? scratch

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
slyjul a écrit:
Kingston (quoi que en roi je le vois mal xD) etc...


King Booker version 2010 ? Je crois que Kofi ne sera pas KOTR effectivement ^^

Ouais il est interroster normalement... Sinon ca me paraît illogique...

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz

Pour le personnage de Del Rio, la couronne n'apporterait pas grand chose, il se prend déjà pour un roi et Swagger est trop occupé avec Edge.

Donc Sheamus et CM Punk me semble des plus probables.

Pour Sheamus, son personnage s'en accomoderait trés bien je trouve.
Pour CM punk ça lui permettrait de complétement tourner la page de la SES.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
The King of Kings Triple H pourrait devenir le nouveau King of the Ring 2010 ou bien Sheamus. Triple H feuderait avec lui pour montrer qui est le vrai king.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Ca m'énerve les KOTR pendant des Raw ou SMACKDOWN. Pourquoi ils ne le remettent pas en PPV, ça a plus de prestige

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
[quote]Ca m'énerve les KOTR pendant des Raw ou SMACKDOWN. Pourquoi ils ne le remettent pas en PPV, ça a plus de prestige


c'est clair dans le temps ils enchainaient les matchs et la performance était réelle, fallait gagner 3 ou 4 matchs sur la soirée non?

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Le KOTR etait en PPV quand les roster etait unifiés. Maintenant qu'on a Raw et Smackdown ils prefere le faire exclusivement pour le roster Raw ce qui est dommage.

Pour le KOTR je suis content oui et non. Si ils nous mettent un tournoi comme le dernier avec un regal qui n'a presque rien fait pour etre le roi non merci, on veut des bon matchs pour ce genre d'occasion! Et puis j'espere vraiment que la wwe ne va pas nous mettre une autre gimmick de roi comme avec Booker-t parceque c'etait assez lourd a la fin Razz (surtout que je ne voit vraiment pas Sheamus en roi mais j'ai une impression qu'il sera favoris)

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Je vois bien Daniel Bryan gagner, sinon Del Rio ou bien Tyler Reks.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Ah excellente nouvelle! Bien sur faut que le filon soit bien exploité!
Mes favoris: Punk, Sheamus, Barrett et Del Rio.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Je vois pas Barrett gagner le KOTR, il est déjà plus tourné vers le WWE Championship alors que le KOTR c'est plus pour les midcarders comme Aymeric l'a dit. Et j'aimerais tellement un lutteur avec une gimmick à la King Booker, j'adorais cette gimmick.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Moi je vois sheams êrdre en final ^^

Sinon comme je l'avais dis il y a quelques semaines , pourquoi pas un KOTR special new generation ? Laughing

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Moi je vois bien Alberto del Rio remporté le tournoi , Alberto avec une couronne ça lui ira comme un gant

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
...et si triple H revenait justement prendre sa couronne ? vs sheamus ? Twisted Evil

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:
...et si triple H revenait justement prendre sa couronne ? vs sheamus ? Twisted Evil

Mdr oui sa serait pas mal que Triple h revienne prendre sa couronne ^^

Mes je mise plus sur une victoire de Sheamus...

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
HHH n'a pas besoin de ce titre pour affronter Sheamus et de plus c'est déjà le King donc ....non!.

Sheamus , Morrison , Del Rio , ( punk malheuresement out) , Miz ( si il cash pas ) , Kofi , Swagger . Voila des noms intéressant et qui pourrait propulser des Mid Card vers le ME

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre