Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Retour du King Of The Ring à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
the nemesis
Cenaa
Killswitch
J_R_M
BTMoney
the rock
Jiesse
mb
Eddie Guerrero RIP
Jericho
The_Show_Stopper
slyjul
KAzEn
vashh
Monsieur Mungo
genesis
DragonFly
Aymeric
bordelix
kp40000
RVD
25 participants

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE - Page 2 EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
slyjul a écrit:
HHH n'a pas besoin de ce titre pour affronter Sheamus et de plus c'est déjà le King donc ....non!.

Sheamus , Morrison , Del Rio , ( punk malheuresement out) , Miz ( si il cash pas ) , Kofi , Swagger . Voila des noms intéressant et qui pourrait propulser des Mid Card vers le ME


Sheamus est dejà ME. Le Miz n'en a pas besoin puisqu'il a sa malette. Quand il va casher il sera ME direct.
J'espere Del Rio ou Kofi mais pour cela il faut qu'il y ait les membres de SD participants.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE - Page 2 EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Sheamus je le considère même plus comme un ME, le faire perdre contre Santino ça lui a enlevé beaucoup de crédibilité...

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE - Page 2 EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Je retire ce que j'ai dit plus haut Mr. Green

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE - Page 2 EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Ben moi je vois ou Regal ( c est fait pour lui ) ou Del Rio ou Sheamus . ces 3 gimmicks collent avec le KOTR Wink

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE - Page 2 EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Regal est déjà le dernier en date et sa ne lui a pas apporté grand chose.

Del Rio, Sheamus, Punk, Barret sa me plairait.

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE - Page 2 EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
Del rio serait l'homme idéal mais si le KOTR n'est que pour Raw ?

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE - Page 2 EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
The Immortal a écrit:
Regal est déjà le dernier en date et sa ne lui a pas apporté grand chose.


En même temps il s'est fait prendre peu de temps après au contrôle anti dopage. Donc son push a été stoppé net

KAzEn a écrit:
Del rio serait l'homme idéal mais si le KOTR n'est que pour Raw ?


Les catcheurs de Raw et Smackdown seront donc présents.


Wink

descriptionRetour du King Of The Ring à la WWE - Page 2 EmptyRe: Retour du King Of The Ring à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre