Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
johncena54380
vashh
bordelix
tibo85
genesis
KAzEn
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
The Soldier
HHH35
Killswitch
BTMoney
RVD
17 participants

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring Empty[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring Kingofthering-300x194

Sheamus, Ezekiel Jackson, WWE U.S. Champion Daniel Bryan et John Morrison sont les premiers qualifiés pour le tournoi King Of The Ring qui aura lieu lundi prochain lors du WWE Raw spécial de trois heures.
Ce vendredi lors de WWE Smackdown, Big Show, Rey Mysterio, Alberto Del Rio, Jack Swagger, Cody Rhodes, Kofi Kingston, MVP et Drew McIntyre s'affronteront dans des matchs simples pour décrocher la qualification au fameux tournoi.

Source : Gerweck

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Je vois bien une victoire de Daniel Bryan...

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Moi je vois Tres bien swagger Cool

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Je ne sais pourquoi mais je vois une victoire d'Ezekiel Jackson

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Ou comment cautionner le retour du King of King Laughing
Sérieux je vois ce retour gros comme les fesses de ma grand mère...
Je vois bien Sheamus gagner, et paf, Triple H qui arrive.

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Surtout que ce dernier se dit prêt à un retour. Ouais , je le sens gros aussi , et ça le sortirait du gouffre dans lequel il est.

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Non mais maintenant, le King of the Ring n'est plus rien, le gars va le gagner... et alors ? Il va avoir une gimmick pourrie à la King Booker ? Rolling Eyes c'est plus comme y a 10-20 où me King of the Ring était vraiment quelque chose. Là c'est juste un prétexte pour faire un Raw "spécial" donc bon Rolling Eyes

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Killswitch a écrit:
Moi je vois Tres bien swagger Cool

Et son fameux aigle royal Mr. Green

J'espere Sheamus, parce que là il est vraiment dans la m**** pour être poli !

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
BTMoney a écrit:
Je vois bien une victoire de Daniel Bryan...


J'en serais heureux parce que je l'adore, mais je ne pense pas que la WWE va le surpusher, et puis ça collerait pas une seconde avec son personnage de nerd et le fait qu'il batte tous les cruiserweight mais qu'il soit incapable de river les épaules à des gars comme sheamus.

Bref, mes favoris sont Jack Swagger sheamus et alberto del rio,

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
J'ai vu les resultats de smackdown :
Spoiler :

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Peut être une victoire pour JoMo .... Very Happy

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Un petit JoMo - Sheamus en finale ???

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Vu la storyline actuel, c'est fort probalbe et ça laisserait planer un mini doute.

Soit JoMo gagne (j'y crois pas trop) et ouvre une feud contre the Miz

Soit Sheamus gagne et on a le droit a une feud contre le king of kings HHH.

Je penche quand même dans la balance de Sheamus car JoMo depuis le temps qu'on croit qu'il ira au ME et qu'il n'y va pas, je me suis fait à l'idée qu'il passera sa vie dans le mid card

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Je pronostic une victoire de Sheamus avec un retour de HHH...

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
KIng of the Ring sara pendant un simple RAW de 3h, comme le Old School il n'y aura rien d'extra....Pas de HHH, pas tout de suite en tout cas.

Alors King of the Ring, il y a le mot "King", quel superstar prometteuse, talentueuse, charismatique avec des origines royales pourrait correspondre au poste....
Ahhhhh oui le pt'i Alberto !! Mr.Red

Del Rio vainqueur (je met une piècette sur McIntyre et Sheamus)

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Sheamus gagnant, il est tout fière et bim!!! revoila Triple H.

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
MVP27 a écrit:
Sheamus gagnant, il est tout fière et bim!!! revoila Triple H.


Ou Sheamus perdant à cause de l'intervention de Triple H...

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
franchement quelqu'un trouve que Morricette serait crédible en king of the ring ? ok il a un look d'enfer mais malgré ses progrès au micro il n'a toujours pas assez de carisme pour, je dis ça juste parce qu'il est un des favoris et je ne comprends vraiment pas pourquoi, limite ça me fait peur--' (désolé pour ses fans)

Sinon, retour de triple h ce serait chouette, qu'il empeiche sheamus de gagner et peutetre au profit d'alberto del rio ça me plairait, beaucoup même^^ mais je veux pas que triple h devienne le king of the ring (c'est a dire qu'il débarque batte sheamus qui aura vaincu deux gars juste avant)

Dernière édition par genesis le Lun 29 Nov 2010 - 20:12, édité 1 fois

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Ce sont justement des évènements de ce genre qui peuvent donner de la crédibilité à un potentiel futur main eventer!
Pour Morrisson il est préférable de le faire monter via des voix un peu détourné plutôt que de le catapulter au top comme Sheamus a pu l'être par exemple!

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
genesis a écrit:
franchement quelqu'un trouve que Morricette serait crédible en king of the ring ? ok il a un look d'enfer mais malgré ses progrès au micro il n'a toujours pas assez de carisme pour, je dis ça juste parce qu'il est un des favoris et je ne comprends vraiment pas pourquoi, limite ça me fait peur--' (désolé pour ses fans)

Sinon, retour de triple h ce serait chouette, qu'il empeiche sheamus de gagner et peutetre au profit d'alberto del rio ça me plairait, beaucoup même^^ mais je veux pas que triple h devienne le king of the ring (c'est a dire qu'il débarque batte sheamus qui aura vaincu deux gars juste avant)



C'est ton avis.

Mais tu oublies juste de dire que JoMo est actuellement au minimum dans le TOP 3 des catcheurs les plus impressionnants in ring à la WWE (Qui peut lui contester cette évidence ? Daniel Bryan , Kaval , peut être Ziggler ou Kingston à la limite).

C'est difficile de dire que JoMo est nul au micro , on ne le voit que très peu , et je le trouve vraiment pas si ridicule que ça.

Moi ce qui me fait peur c'est que tu ne comprennes pas qu'il soit l'un des favoris de la foule, le mec fait des trucs de fous et il a un look quand même bien marqué , alors même s'il nous fait pas des segments à la Miz (normal il est face et c'est toujours plus dur de faire des perf' au micro je trouve) tu ne peux pas nier qu'il est l'un des seuls à nous faire lever de notre chaise !

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
bordelix a écrit:
genesis a écrit:
franchement quelqu'un trouve que Morricette serait crédible en king of the ring ? ok il a un look d'enfer mais malgré ses progrès au micro il n'a toujours pas assez de carisme pour, je dis ça juste parce qu'il est un des favoris et je ne comprends vraiment pas pourquoi, limite ça me fait peur--' (désolé pour ses fans)

Sinon, retour de triple h ce serait chouette, qu'il empeiche sheamus de gagner et peutetre au profit d'alberto del rio ça me plairait, beaucoup même^^ mais je veux pas que triple h devienne le king of the ring (c'est a dire qu'il débarque batte sheamus qui aura vaincu deux gars juste avant)



C'est ton avis.

Mais tu oublies juste de dire que JoMo est actuellement au minimum dans le TOP 3 des catcheurs les plus impressionnants in ring à la WWE (Qui peut lui contester cette évidence ? Daniel Bryan , Kaval , peut être Ziggler ou Kingston à la limite).

C'est difficile de dire que JoMo est nul au micro , on ne le voit que très peu , et je le trouve vraiment pas si ridicule que ça.

Moi ce qui me fait peur c'est que tu ne comprennes pas qu'il soit l'un des favoris de la foule, le mec fait des trucs de fous et il a un look quand même bien marqué , alors même s'il nous fait pas des segments à la Miz (normal il est face et c'est toujours plus dur de faire des perf' au micro je trouve) tu ne peux pas nier qu'il est l'un des seuls à nous faire lever de notre chaise !


Encore une fois comme dans tout les forums on DEFORME ce que je dis--' j'ai pas dis que Moricette était nul au micro, j'ai dis qu'il n'avait pas assez de carisme, en suite, impressionnant ? c'est un hight flyer comme rey rey et kofi, voilà...
donc des trucs de fous, non, pas pour moi, jeff hardy faisait des choses pas mal mais pas du niveau de sabu, john là dedans, il a encore du progrès à faire.
si je peux sembler agressif dans mes propos ne le prends pas sur toi mais voilà, la nuit rend schizophrène dit ons

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
genesis a écrit:
donc des trucs de fous, non, pas pour moi, jeff hardy faisait des choses pas mal mais pas du niveau de sabu, john là dedans, il a encore du progrès à faire.


En quoi la comparaison avec Sabu a lieu d'être ? Y a pas longtemps (je sais plus exactement quel PPV), y a eu un match entre Williams et Sabu, et là où Morisson aurait fait un match magnifique contre Doug Williams, on a vu que Sabu était complètement cuit quand il n'est plus question de hardcore.

Pour Jeff Hardy, ouais c'est vrai qu'il faisait des choses pas mal, je doutes que John Morisson se fasse autant de rail de coke que Jeff en une soirée Laughing (humour)

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
Rey est mauvais depuis ses blessures, Kofi n'a vraiment rien de spectaculaire alors oui, pour moi, il y a pas de doute, Morrison est un des meilleurs in ring maintenant à la WWE. Je le trouve moyen au micro mais a un bon charisme je trouve donc je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Sabu comme l'a dit TTT, quand on enlève le hardcore, il ne reste pas grand chose...

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
evidement quand je parle de sabu je pense à l'époque de l'ECW (la vraie) et je pense que quand on parle de sabu generalement on parle de cette époque là, quand on évoque ric flair on parle de ce qu'il a été et pas de ce qu'il est enfin bref, si vous comprennez pas c'est certainement parce que je suiis fatigué et que j'ai pas trop les idées claires ce qui ne veux pas dire que l'ont ne peux pas débattre de catch^^
donc je reprends tout depuis le début de je m'exprime une toute dernière fois sur ce sujet que je pense avoir deja suffisament floodé :
John Morrison n'a pas grand chose a part ses accrobaties, ses coups de poings ressemblent à rien(pour moi) il manque de carisme je le répete, il colle pas du tout pour moi à un king of the ring, ça fait je ne sais plus combiens d'années qu'il est a la WWE et aucun de ses push n'a jamais abouti, il a été ecw champion il a battu jericho récement il a battu sheamus, mais il reste un midcarter talentueux.
Après je ne suis pas un rageu et je suis content que mes messages fassent réagire peux importe pour quelle raison, et je ne serais pas "énervé" ou "gené" que morrison devienne KOTR ce soir, mais je me contente de répondre et de défendre mon point de vue voilà=)

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
genesis a écrit:
John Morrison n'a pas grand chose a part ses accrobaties, ses coups de poings ressemblent à rien(pour moi)



Tu parles de Jeff Hardy là c'est pas possible ???

John Morrison est LE catcheur qui innove au niveau des prises à la WWE. Comment on peut le résumer à cette phrase? j'ai du mal à comprendre.

description[spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring EmptyRe: [spoiler RAW] Les premiers qualifiés pour le King Of The Ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre