Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE Evolve12

Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE Finlay10

Dave "Fit" Finlay sera présent le 26 juillet prochain au show de "EVOLVE 9" au BB King Blues Club and Grill à Times Square, Manhattan, New York. Finlay fera face à Sami Callihan, ce dernier totalise 3 victoires pour une défaite en 4 participations.

source - wrestlinginc

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
Yeahhh !!! cheers
Déja de savoir que l'on va avoir l'occasion de revoir Fit Finlay lutter est une excellente nouvelle, mais alors contre Sami Callihan ! Callihan est un jeune lutteur que j'affectionne tous particulièrement et je suis sur que ce match sera excellent.

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Yeahhh !!! cheers
Déja de savoir que l'on va avoir l'occasion de revoir Fit Finlay lutter est une excellente nouvelle, mais alors contre Sami Callihan ! Callihan est un jeune lutteur que j'affectionne tous particulièrement et je suis sur que ce match sera excellent.


Pas mieux j'attend sa avec impatience!!!

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
Il n'est plus à la WWE le Finlay?

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il n'est plus à la WWE le Finlay?


Il a été liencier début Avril pour avoir proposer un angle qui n'aurait pas plus à propos du Miz et de l'hymne américain si je ne dis pas de bétises.

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
AleXtreme a écrit:
J_R_M a écrit:
Il n'est plus à la WWE le Finlay?


Il a été liencier début Avril pour avoir proposer un angle qui n'aurait pas plus à propos du Miz et de l'hymne américain si je ne dis pas de bétises.


Juste! Merci Alex Wink

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
Hmm, il va tout de même devoir bientôt penser à la retraite, l'irlandais bagarreur... il ne rajeunit pas.

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
Et alors ? Il est âgé et fatiguera plus vite, mais il reste un excellent technicien et avec un emploi du temps bien géré il peut encore faire de belles prestations.

Il aura certainement une fin de carrière dans le style de Johnny Saint.

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
Pour ceux qui critique son âge, il a le même âge que Sting Smile

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
Topper a écrit:

Il aura certainement une fin de carrière dans le style de Johnny Saint.


Qui sera sous peux du côté de la Chikara I love you

Finlay peut encore faire des matchs très correcte malgré son âge. Je pense que ce match face à Callihan est un très bon test pour savoir ou il en est.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, en plus de lutter pour la Evolve, Callihan est aussi un régulier de la CWZ et de la Dragon Gate USA ou il fait de plus en plus parler de lui.
Pas encore de ligne majeure à son palmarès mais il a été finaliste de deux tournois récemment. Le mois dernier il s'est incliné en finale du tournoi "Style Battle Tournament" lors du 8ème show de la Evolve.
Et en Avril il avait également échoué tout près du but à l'occasion du tournoi "Best Of Best X" de la CZW dans lequelle il avait perdu face à Adam Cole.

Tout ça pour dire que ça ne sera pas n'importe qui face à ce cher Fit et que ce sera un excellent test Very Happy

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Tout ça pour dire que ça ne sera pas n'importe qui face à ce cher Fit et que ce sera un excellent test Very Happy
Et en même temps un moyen de mettre over un jeune lutteur que plusieurs fédérations indépendantes mettent en avant.

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
Hum je déteste le produit que propose Evolve depuis sa création, mais franchement je jetterais un coups d’œil à ce show notamment pour le combat de Finlay que j'adore, mais aussi pour le combat qui va opposer Chuck T. à Johnny Gargano ! Les deux partenaires de F.I.S.T vont se mettre sur la gueule pour la seconde fois à Evolve ! Very Happy

descriptionFinlay prochainement sur le ring pour EVOLVE EmptyRe: Finlay prochainement sur le ring pour EVOLVE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre