WWE King of The Ring 2015 (28/04/15) Torna-il-wwe-king-of-the-ring



Le show débute avec un rappel des gagnant du premier round, qui a eu lieu hier à RAW.

Sheamus est dans les vestiaires avec Byron Saxton. Le Celtic Warrior affirme que ce soir, il va écraser l'elfe qu'est Neville, et battre le gagnant de l'autre demi-finale pour devenir King of the Ring pour la deuxième fois.

Neville est au micro de Renee Young. Il dit qu'il a passé sa vie à défier les attentes, que ce soit à NXT, depuis ses débuts dans le roster principal ou ce soir, contre Sheamus. Il promet qu'il deviendra King of the Ring.

Match simple - Demi-finale du tournoi King of the Ring :
Neville def. Sheamus
Pendant le match, Ziggler apparaît et distrait Sheamus. Neville en profite avec un Enziguri derrière la tête suivie d'une Red Arrow pour la victoire.

Après la victoire de Neville, Ziggler dit à Sheamus qu'il est là pour réclamer son dû : le "kiss me arse". Le Show-Off se rue alors sur le ring et un combat musclé s'ensuit. Les arbitres interviennent alors pour séparer les deux hommes.

Bad News Barrett est avec Renee Young. Il dit que R-Truth devrait s'inquiéter de son Bull Hammer Elbow au lieu de s'occuper des araignées. L'anglais dit que la gravité a oublié Neville, mais qu'après ce soir, personne ne se souviendra de lui.

R-Truth parle de son arachnophobie à Byron Saxton. Il certifie de devenir KOTR afin de se débarrasser de toutes les araignées.

Match simple - Demi-finale du tournoi King of the Ring :
Bad News Barrett def. R-Truth
BNB l'emporte après un Bullhammer.

Une vidéo en hommage au célèbre lutteur et promoteur de la AWA Verne Gagne, décédé hier dans la journée, est diffusée.

Dolph Ziggler est en coulisses avec Renee Young. Ziggler déclare que ses attaques contre Sheamus hier à RAW et ce soir au KOTR ne sont que le début. Il n'en a pas fini avec Sheamus, et il va lui "botter le cul".

Byron Saxton est avec Barrett. Ce dernier promet de détruire Neville comme il l'a fait avec Truth, et de prendre la place qui lui revient de droit, celle de King of the Ring.

Match simple - Finale du tournoi King of the Ring :
Bad News Barrett def. Neville
Après un combat très serré, Bad News Barrett l'emporte et devient le 2015 King of the Ring. All hail King Barrett !


Source : fnlutte