Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
The Texas Tornado
puroresu fan
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT Samoa_Joe2-500x281

L'ancien TNA World Heavyweight Champion Samoa Joe devrait faire ses débuts à NXT durant le mois de juin.


Source: Lordsofpain

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
Je sens qu'on va pas arrêter d'avoir des rumeurs sur lui ^^

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
Jusqu'à ce qu'il vienne a NXT je pense comme toi Samoan

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
on verra bien ce qu'il en feront quand il sera la.

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
Joe Folau arrive Mr.Red

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Joe Folau arrive Mr.Red

Baron Corbin se chie déjà dessus Laughing

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
Joe se la joue à la Sting?

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
MAJ: Il était aux dernier tapings de NXT pour rencontrer Triple H

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MAJ: Il était aux dernier tapings de NXT pour rencontrer Triple H


Enfin bon, rien ne sert de s'emballer tant qu'il n'y aura pas de signature, d'autant plus que Vince n'est pas très intéressé par sa venue.

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz



Say it ain't so, Joe, please, say it ain't so
(Dis-moi que ce n'est pas vrai, Joe, je t'en prie dis-moi que ce n'est pas vrai)
That's not what I wanna hear, joe and I got the right to know
(Ce n'est pas ce que je veux entendre, Joe et j'ai le droit de savoir)
Say it ain't so, Joe, please, say it ain't so
(Dis-moi que ce n'est pas vrai, Joe, je t'en prie dis-moi que ce n'est pas vrai)
I'm sure, they're telling us lies, joe,
(Je suis sûr qu'ils nous racontent des mensonges, Joe,)
Please, tell us it ain't so
(Je t'en prie dis-moi que ce n'est pas vrai)

descriptionUne ancienne star de la TNA bientôt à NXT EmptyRe: Une ancienne star de la TNA bientôt à NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre