Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionMAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyMAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
ca signifie qu'il vas etre absent au moins un bon mois. ca c'est pas bon signe deja qu'il viens de prendre une bonne défaite. en plus je vois pas ce qu'il vont lui donner dans le futur. donc on verra bien.

descriptionMAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
J'ai eu mal pour lui pendant tout le match le pauvre...

descriptionMAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Perso, ce qui m'a le plus fait ch***, c'est que le Taker le bat puis aucune apparition des deux à RAW, en gros, même si le match n'avait pas eu lieu, ça n'aurait rien changé. Triste pour Bray Wyatt qui n'a toujours pas sa grande victoire.

J'espère qu'il se rétablira bien et vite (c'est sympa de sa part d'avoir assuré le show avec un pied en moins).

descriptionMAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Il a bien réussi à cacher sa blessure durant le match, même si parfois je trouvais qu'il restait un peu longtemps agenouillé (je comprends mieux pourquoi).

Heureusement que le match était lent, au fond, ça lui a évité des mouvements qu'il n'aurait surement pas pu faire. Maintenant, on peut espérer son retour au plus tôt à ER.

descriptionMAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Même avec une blessure, il a bien géré, il courait, faisait l'araignée, pas facile ! Chapeau, ce mec mérite d'être mis en lumière

descriptionMAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur la blessure d'une star majeure [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre