Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
CIHAIME
Targhan
Skycrusher
Otaku San
MED_EBF
El Chicken
Hunter_Hemsley
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyWrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Wrestlemania 31: Une star majeure absente ? Dwayne-Johnson-ne-pourra-pas-tourner-Fast-Furious-7-cet-ete_portrait_w532

La participation de Dwayne "The Rock" Johnson à Wrestlemania 31 devient de moins-en-moins probable.
En effet, l'acteur hollywoodien possède d'ors-et-déjà un agenda chargé quelques semaines avant Wrestlemania pour la promotion du film Fast & Furious 7 dont la date de sortie a été avancée au 3 avril 2015.


Source: Lordsofpain

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
il aurait encore squatter le Main-Event donc vaut mieux qu'il n'y soit pas ou alors en invitée comme lors du dernier.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
En lisant le titre, je m'attendais à ce qu'on parle du Taker... L'absence de Dwayne ne me perturbera pas le moins du monde.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Me concernant, si The Rock revient, tant mieux, si il ne revient pas, tant pis. Disons que la WWE n'a pas vraiment besoin de lui actuellement. 

Par contre la news parle d'apparition in-ring ou d'apparition pour des segments ?

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Qu'il reste ou il est et oublie la WWE.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Qu'il reste ou il est et oublie la WWE.


Je pense que c'est plutôt la WWE qui le veut. Lui il doit s'en foutre après tout, il a une très grosse carrière à Hollywood, en 2004-2010, il aurait eu besoin d'eu mais plus maintenant, depuis Fast And Farious, il enchaine les gros films.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
The Rock était cramé sur un ring depuis son premier match face à Cena lors de Mania 28. J'ai vraiment pas aimé ces prestations sur un ring, même face à Punk, il n'a pas été fichu de sortir un match plus de la moyenne...

Un segment comme à WM 30, pourquoi pas, mais dans un ring, juste non...

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Promotion... WWE... rien ne l'empêche d'aller faire de la promotion pour Fast And Furious pendant le Grandest Stage of Them All  scratch 

C'est pas comme si personne ne faisait jamais de promo pendant WM^^

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Un petit segment avec lui ça aurait été sympa, mais si il est pas là tant pis

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Tout à fait, faudrait être fou pour cracher sur un segment avec The Rock. Et pourquoi pas, soyons fous, l'imaginer accompagner son cousin.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Tout à fait, faudrait être fou pour cracher sur un segment avec The Rock. Et pourquoi pas, soyons fous, l'imaginer accompagner son cousin.


Alors je m'estime être le dernier des dingues ^^ Son charisme est parti en fumé et il ne s'apparente à rien d'autre qu'a un Jabroni hasbeen.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Le charisme, ça se perd pas Razz  Pour son niveau in-ring, même en étant un gros fan du gars, j'avoue qu'il est devenu mauvais, du moins, il n'a plus de cardio (mais je pense que c'est à cause des 25kg de stéroides qu'il a du prendre pour un tournage) c'est sur.

Après niveau segment, j'ai jamais compris ceux qui disent qu'il est devenu mauvais, il est toujours resté le même niveau speech avec quelques contraintes PG Era mais rien de plus.

Je suppose que El Chicken en veut surtout à Rock d'avoir pris le titre à CM Punk l'an dernier, bon on ne va pas refaire le débat mais me concernant j'ai trouvé le match pas terrible (mais ce n'est pas la bouse que certains ont décrit, c'était pas horrible non plus j'ai trouvé) mais l'histoire et la rivalité très bonne (et ça aurait été énorme si le match avait été très bon).

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Oui le charisme on le perd pas trop à part Flair qui a perdu en élocution par exemple mais l'image ça bouge sans arrêt. Et faut avouer que ces 3 dernières années ont écorné son image de lutteur pour pas mal de fans surtout en dehors des USA.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
SI absent, il ne me manquera pas, et cela permettra de réduire les "frais" puisque la WWE est censée les réduire.
D'ici là des Superstars du roster feront "vendre" .

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suppose que El Chicken en veut surtout à Rock d'avoir pris le titre à CM Punk l'an dernier, bon on ne va pas refaire le débat mais me concernant j'ai trouvé le match pas terrible (mais ce n'est pas la bouse que certains ont décrit, c'était pas horrible non plus j'ai trouvé) mais l'histoire et la rivalité très bonne (et ça aurait été énorme si le match avait été très bon).


S'aurait été quelqu'un d'autre que Punk le résultat aurait été le même : quand un espèce de mercenaire du business appâté par le pognon viens salir de ses grolles de jean foutre absentéiste le titre et pourrir un ME de Wrestlemania en étant hors de forme ça ne se pardonne pas, c'est tout. Et honnêtement vous l'avez vu face à Punk? C'est le néant total, son trash talk est parti aux oubliettes, maintenant c'est une pauvre m**** corporate et lisse à patiné sur de la glace comme un pingouin couvert de vaseline. Il à représenté quelque chose de grand, maintenant même Cena est digne de plus de respect que lui.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Je suppose que El Chicken en veut surtout à Rock d'avoir pris le titre à CM Punk l'an dernier, bon on ne va pas refaire le débat mais me concernant j'ai trouvé le match pas terrible (mais ce n'est pas la bouse que certains ont décrit, c'était pas horrible non plus j'ai trouvé) mais l'histoire et la rivalité très bonne (et ça aurait été énorme si le match avait été très bon).


S'aurait été quelqu'un d'autre que Punk le résultat aurait été le même : quand un espèce de mercenaire du business appâté par le pognon viens salir de ses grolles de jean foutre absentéiste le titre et pourrir un ME de Wrestlemania en étant hors de forme ça ne se pardonne pas, c'est tout. Et honnêtement vous l'avez vu face à Punk? C'est le néant total, son trash talk est parti aux oubliettes, maintenant c'est une pauvre m**** corporate et lisse à patiné sur de la glace comme un pingouin couvert de vaseline. Il à représenté quelque chose de grand, maintenant même Cena est digne de plus de respect que lui.


La thune, je pense honnêtement qu'il s'en tape, il a toujours bien vécu depuis son départ en 2004, c'est surtout la WWE qui lui a fait de la lèche pour qu'il revienne, lui, il s'en tapait. Je trouve ça moche que ce soit The Rock qui paye la colère des fans : ça n'a jamais été de sa faute si pendant son absence, la WWE s'est tellement branlé à ne créer aucune star qu'elle le rappelle pour assurer les ventes de WM. Lui, il ne peut pas forcément assurer derrière avec un manque de pratique du catch pendant 7 ans et demi. Je trouve même que ses deux premiers matchs (le match tag au SSeries et à WM28), il avait super bien assuré mais après, il a du grossir et travailler la muscu' donc pour s'entrainer, la cardio n'est plus là.

En tout cas, moi j'ai vu un catcheur que la WWE a longtemps voulu faire revenir alors qu'il n'était pas obligé et qu'il a du faire de son mieux (au moins il n'a jamais rien perdu au micro) pour assurer des ventes et mettre sa santé en danger au profit de la WWE (d'ailleurs son dernier match, il s'était ouvert quelque chose alors qu'il allait tourner un film juste après). 

Pour moi le gâchi de son retour : l'avoir fait gagné face à Cena, Punk (x2) pour qu'il se couche pour Cena, chose dont ce dernier n'avait pas besoin et qu'il aurait pu faire un an avant à WM28 (en plus le match était superbe).

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Promotion... WWE... rien ne l'empêche d'aller faire de la promotion pour Fast And Furious pendant le Grandest Stage of Them All  scratch 

C'est pas comme si personne ne faisait jamais de promo pendant WM^^


A mon avis la WWE le veut à temps plein, dispo 24/24 même si c'est juste pour quelques promos. C'est surement du tout ou rien.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Samoan a écrit:
pour qu'il se couche pour Cena, chose dont ce dernier n'avait pas besoin et qu'il aurait pu faire un an avant à WM28 (en plus le match était superbe).


Bon, ok... Parti de la si tu applique l'adjectif superbe au match qu'ils ont eu à WM28 je peu plus rien faire pour toi x) Genre Rocky à toujours été une gentille bêcheuse qui reviens pour faire plaisir... Si la WWE lui à réussi à l’appâter c'est juste avec une bonne grosse dose de billets verts, points. Il est comme les autres y'a que les espèces sonnantes et trébuchantes qui l'intéresse, la différence c'est que Lesnar lui au moins assure, Rocky lui au vu de son manque de condition physique honteux n'a même pas été foutu de dire "Ecoutez les mecs ça va pas le faire, je reviens pour faire quelques segment et aidé à crée une vrais topstar solide qui en me battant pourra être le nouveau pilier de la fédé et réussir à assurer un nouveau cycle sain et durable." Au lieu de ça? J'ai pas envie d'en parler...

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Mouais, Samoan, tu penses qu'il aurait pris son chèque de 2000 euros et pas plus pour revenir et faire plaisir aux fans ? J'en doute. Puis, récemment il a dit qu'il allait revenir si le match et l'argent serait plus gratifiant que ses derniers retours, donc à partir de là...

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
pour qu'il se couche pour Cena, chose dont ce dernier n'avait pas besoin et qu'il aurait pu faire un an avant à WM28 (en plus le match était superbe).


Bon, ok... Parti de la si tu applique l'adjectif superbe au match qu'ils ont eu à WM28 je peu plus rien faire pour toi x) Genre Rocky à toujours été une gentille bêcheuse qui reviens pour faire plaisir... Si la WWE lui à réussi à l’appâter c'est juste avec une bonne grosse dose de billets verts, points. Il est comme les autres y'a que les espèces sonnantes et trébuchantes qui l'intéresse, la différence c'est que Lesnar lui au moins assure, Rocky lui au vu de son manque de condition physique honteux n'a même pas été foutu de dire "Ecoutez les mecs ça va pas le faire, je reviens pour faire quelques segment et aidé à crée une vrais topstar solide qui en me battant pourra être le nouveau pilier de la fédé et réussir à assurer un nouveau cycle sain et durable." Au lieu de ça? J'ai pas envie d'en parler...


Il est juste venu rendre un service au business qui l'a rendu célèbre malgré les risques qu'il aurait pu y avoir (mauvaise image de lui ou blessures). Ce n'a jamais été de sa faute si le catch est en mauvaise état aujourd'hui à cause de la paresse des bookers qui se sont branlés durant son absence pour créer des stars. Ca n'a jamais été de sa faute si la seule star qui vend, c'est Cena. 
Alors oui, je comprend les arguments du fait qu'il vient tous les 6 mois, qu'il vole le spotlight, je les partage oui mais bon, depuis l'apogée de Cena, seul Punk et Bryan sont devenus des stars. Pour moi, il ne vole pas plus le spotlight aux autres que Cena, Batista, Orton ou HHH l'ont fait depuis 2005.

Il n'a jamais eu besoin de retour lui, il l'a fait pour le plaisir car il sait que son dernier run ne se fera plus jamais. Après peut-être que des gens ne l'ont pas forcément connu (je pense que ça vient de là le problème) et ne l'ont pas vu à l'oeuvre en live ou en vidéo quelques années après sa retraite mais je l'ai toujours aimé et je n'ai pas forcément aimé qu'on lui crache dessus alors que les premiers responsables sont la WWE.

PS : Pour le match à WM28, je l'ai trouvé bon, Rock avait encore ses réflexes sur le ring, pour moi le match de WM28 > WM29 de loin. En plus j'ai aimé l'effort de faire perdre Cena clean, c'était un peu inespéré. Après ça valait pas un Punk/Bryan, c'est sur mais c'était un match de mégastar, l'ambiance et la tension passe avant la technique sur le coup.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Il est juste venu rendre un service au business qui l'a rendu célèbre


Eh beh, si j'avais la même définition du mot service personne ne me demanderait jamais rien, ou je serais blindé à en faire pleurer Vince lui même x)

Samoan a écrit:
Ce n'a jamais été de sa faute si le catch est en mauvaise état aujourd'hui à cause de la paresse des bookers qui se sont branlés durant son absence pour créer des stars. Ca n'a jamais été de sa faute si la seule star qui vend, c'est Cena.


Non, ça c'est la faute de la marmaille en culotte courte et de la ménagère frustré ou encore du bouseux americain profond que Vince choye comme croyant être un publique fidèle x)
 
Samoan a écrit:
Alors oui, je comprend les arguments du fait qu'il vient tous les 6 mois, qu'il vole le spotlight, je les partage oui mais bon, depuis l'apogée de Cena, seul Punk et Bryan sont devenus des stars. Pour moi, il ne vole pas plus le spotlight aux autres que Cena, Batista, Orton ou HHH l'ont fait depuis 2005.


Batista ne mérite pas mieux que lui c'est clair, pour les autres ma foi, même soupe que Cena aux au moins sont présent constamment et font vivre les shows, la ou encore une fois avec l'autre tanche tu n'a qu'un palucheur de première avaleur de liasses et de piécettes.

Samoan a écrit:
Il n'a jamais eu besoin de retour lui, il l'a fait pour le plaisir car il sait que son dernier run ne se fera plus jamais. Après peut-être que des gens ne l'ont pas forcément connu (je pense que ça vient de là le problème) et ne l'ont pas vu à l’œuvre en live ou en vidéo quelques années après sa retraite mais je l'ai toujours aimé et je n'ai pas forcément aimé qu'on lui crache dessus alors que les premiers responsables sont la WWE.


Euh je crois qu'au vu de ton age comparé au miens quand à savoir qui des deux est à même d'en juger le mieux pour avoir vécu les grands moment de gloire de Rocky en direct durant l'attitude Era la question ne se pose pas x) Et franchement ouais, c'est une raison de plus de lui craché dessus. Ce mec était un grand, il fesait le boulot et a été un des heel les plus marquants de l'histoire si ce n'est LE plus marquant de son époque. Et il reviens en service minimum pour sa petite gloire personnel refusant de se couché devant qui que ce soit d'autres que l'homme désigné comme le haut du panier x) C'est d'un pathétique...


Samoan a écrit:
PS : Pour le match à WM28, je l'ai trouvé bon, Rock avait encore ses réflexes sur le ring, pour moi le match de WM28 > WM29 de loin. En plus j'ai aimé l'effort de faire perdre Cena clean, c'était un peu inespéré. Après ça valait pas un Punk/Bryan, c'est sur mais c'était un match de mégastar, l'ambiance et la tension passe avant la technique sur le coup.


Tu l'as dis toi même, ça reposait uniquement sur l'image. J'ose même pas imaginé en coulisse des mecs comme Kingston ou Ziggler se marré ou être affligé de voir autant d'incompétence propulsé en lumière dans le main event du plus grand show de lutte au monde... Faut vraiment que l'escroquerie des grosses baudruches à la popularité basé sur le feeling s'arrête... Entre Ryback, Langston, Brodus et j'en passe on en a assez soupé ces dernières années. Franchement il n'y a pas de honte à le dire WM28 était une parodie le 29 aurait du provoqué une émeute dans le publique qui a payé pour voir cette daube en tant que clou du spectacle...

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Il est juste venu rendre un service au business qui l'a rendu célèbre


Eh beh, si j'avais la même définition du mot service personne ne me demanderait jamais rien, ou je serais blindé à en faire pleurer Vince lui même x)

Samoan a écrit:
Ce n'a jamais été de sa faute si le catch est en mauvaise état aujourd'hui à cause de la paresse des bookers qui se sont branlés durant son absence pour créer des stars. Ca n'a jamais été de sa faute si la seule star qui vend, c'est Cena.


Non, ça c'est la faute de la marmaille en culotte courte et de la ménagère frustré ou encore du bouseux americain profond que Vince choye comme croyant être un publique fidèle x)
 
Samoan a écrit:
Alors oui, je comprend les arguments du fait qu'il vient tous les 6 mois, qu'il vole le spotlight, je les partage oui mais bon, depuis l'apogée de Cena, seul Punk et Bryan sont devenus des stars. Pour moi, il ne vole pas plus le spotlight aux autres que Cena, Batista, Orton ou HHH l'ont fait depuis 2005.


Batista ne mérite pas mieux que lui c'est clair, pour les autres ma foi, même soupe que Cena aux au moins sont présent constamment et font vivre les shows, la ou encore une fois avec l'autre tanche tu n'a qu'un palucheur de première avaleur de liasses et de piécettes.

Samoan a écrit:
Il n'a jamais eu besoin de retour lui, il l'a fait pour le plaisir car il sait que son dernier run ne se fera plus jamais. Après peut-être que des gens ne l'ont pas forcément connu (je pense que ça vient de là le problème) et ne l'ont pas vu à l’œuvre en live ou en vidéo quelques années après sa retraite mais je l'ai toujours aimé et je n'ai pas forcément aimé qu'on lui crache dessus alors que les premiers responsables sont la WWE.


Euh je crois qu'au vu de ton age comparé au miens quand à savoir qui des deux est à même d'en juger le mieux pour avoir vécu les grands moment de gloire de Rocky en direct durant l'attitude Era la question ne se pose pas x) Et franchement ouais, c'est une raison de plus de lui craché dessus. Ce mec était un grand, il fesait le boulot et a été un des heel les plus marquants de l'histoire si ce n'est LE plus marquant de son époque. Et il reviens en service minimum pour sa petite gloire personnel refusant de se couché devant qui que ce soit d'autres que l'homme désigné comme le haut du panier x) C'est d'un pathétique...


Samoan a écrit:
PS : Pour le match à WM28, je l'ai trouvé bon, Rock avait encore ses réflexes sur le ring, pour moi le match de WM28 > WM29 de loin. En plus j'ai aimé l'effort de faire perdre Cena clean, c'était un peu inespéré. Après ça valait pas un Punk/Bryan, c'est sur mais c'était un match de mégastar, l'ambiance et la tension passe avant la technique sur le coup.


Tu l'as dis toi même, ça reposait uniquement sur l'image. J'ose même pas imaginé en coulisse des mecs comme Kingston ou Ziggler se marré ou être affligé de voir autant d'incompétence propulsé en lumière dans le main event du plus grand show de lutte au monde... Faut vraiment que l'escroquerie des grosses baudruches à la popularité basé sur le feeling s'arrête... Entre Ryback, Langston, Brodus et j'en passe on en a assez soupé ces dernières années. Franchement il n'y a pas de honte à le dire WM28 était une parodie le 29 aurait du provoqué une émeute dans le publique qui a payé pour voir cette daube en tant que clou du spectacle...


- De l'aide si tu préfères Razz 

- Pour le deuxième point, tout à fait d'accord avec toi Wink  

- Bah durant ses apparitions, il faisait vivre les shows ^^  Je suis d'accord sur le fait qu'il vole du spotlight et qu'il apparait tous les 36 du mois... mais justement, ça fortifie sa stature de légende. Comme Lesnar, en étant actif toutes les semaines, je doute qu'il serait autant... gros niveau crédibilité. Puis durant son époque, il a aussi été actif et faisait vivre les shows.

- Pour l'Attitude Era, j'ai rattrapé mon retard, je pense pouvoir en parler même si c'est sur que mon avis ne fera pas le poids face à quelqu'un qui l'a vu en direct Razz  Personnellement, j'ai vu un catcheur avec un talent iné qui a toujours assuré. Et ça n'a pas vraiment changé, à part quelques petites contraintes PG et un manque de pratique qui s'est vu durant ses combats. 

Mais au micro, il reste le même, c'est toujours des blagues sur ses adversaires avec des petits piques au milieu de catch-phrase qui font accrocher le public, ça n'a jamais changé. Même son heel-turn de 2003 n'a pas changé grand chose (et il assurait tellement qu'il se faisait souvent ovationné).

Je trouve qu'il s'est suffisament couché à son époque (on ne va pas refaire la liste mais SCSA, HHH, Angle, Mankind, Jericho ou Lesnar par exemple) clean contre pleins de catcheurs. Il ne va pas le refaire actuellement car c'est une méga-star au délà de la lutte. En plus il s'est couché pour John Cena... (et ce dernier n'en avait pas du tout besoin...)

- Pour le in-ring, il a joué sur ses points forts : il n'a plus sa fougue d'avant mais il a misé sur ses points forts : jeu avec le public, charisme et c'est un monstre dans ces domaines là.

Je pense que notre désaccord se situe surtout sur sa position qu'il a eu à la WWE (mais j'aime beaucoup ce débat ^^). Pour moi, The Rock est une méga-star dans le monde, je le vois mal se coucher pour un Ziggler ou un Kingston, ça entâcherait vraiment sa crédibilité. Pour sa position, c'est une star incontournable qui fait rêver des millions des gens, il ne peut être que dans le main-event, c'est logique. Il ne va pas aller ce frotter au champion IC à Superstars (j'abuse mais c'est pour bien montrer). 

Personnellement si retour il y a, je ne vais pas être l'homme le plus content du monde mais tant mieux. Si il ne revient pas, tant pis, je ne vais pas être déçu. Mais je l'accueille quand même à bras ouvert, pour moi, c'est toujours un bon catcheur qui peut encore divertir, moins qu'avant surement mais je préfère ça qu'un Orton, Triple H, Alberto Del Rio voir Roman Reigns (qui commence sacrément à m'agacer avec son booking indestructible) (oui vous pouvez me huer Mr. Green). Je ne veux pas qu'il devienne champion WWE again (ça ne rimerait à rien cette fois) mais si il revient dans une feud contre Lesnar (12 ans après leur premier affrontement), ça me va ^^

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Personnellement si retour il y a, je ne vais pas être l'homme le plus content du monde mais tant mieux. Si il ne revient pas, tant pis, je ne vais pas être déçu. Mais je l'accueille quand même à bras ouvert, pour moi, c'est toujours un bon catcheur qui peut encore divertir, moins qu'avant surement mais je préfère ça qu'un Orton, Triple H, Alberto Del Rio voir Roman Reigns (qui commence sacrément à m'agacer avec son booking indestructible) (oui vous pouvez me huer Mr. Green). Je ne veux pas qu'il devienne champion WWE again (ça ne rimerait à rien cette fois) mais si il revient dans une feud contre Lesnar (12 ans après leur premier affrontement), ça me va ^^


En fait tu veux sa mort c'est ça? Mr.Red Désolé mais je ne peu pas être d'accord, il peu très bien se coucher pour quelqu'un d'autre du moment que la personne est destiné à être pushé eu egard à son talent. Le mec est revenu sans prendre aucun risque de ce côté la, flatté son ego et se prendre pour superman la ou il ne reste qu'un tocard. Du reste, je ne pense pas que ces défaites du temps ou il était réellement actif soient un exemple très probant à prendre en compte x) Cela fait partie du cycle normal de tout lutteur qui doit tout de même parfois subir quelques accrocs et défaite pour ne pas faire stagner le personnage. ( Did you hear me Cena?) Bref, ce mec à tout simplement un gros problème d'humilité et qu'au vu des largesses et libertés dont il bénéficie eu égard à son statut il ferait bien de prendre exemple sur Lesnar et Jericho qui sont bien au dessus de lui aujourd'hui mais qui eux au moins se couchent pour aidé à créer et crédibilisé de nouveaux talents.
Samoan a écrit:

Mais je l'accueille quand même à bras ouvert, pour moi, c'est toujours un bon catcheur qui peut encore divertir, moins qu'avant surement mais je préfère ça qu'un Orton, Triple H, Alberto Del Rio voir Roman Reigns.


Je préférerais nettement voir Orton, Triple H ou Del Rio au main event que ce sous Batista empaté de stéroides, eux au moins ont le mérite de bossé à l'année et de savoir se couché. ( Encore que c'est litigieux pour Orton je te l'accorde. ) Désolé mais en l'état ce mec ne mérite plus d'être dans un ring et en plus du risque le mettre face à Lesnar serait du gâchis. Après je le reconnais, la ou tout le monde trouve qu'il a gardé sa gouaille d'autre fois de mon côté il ne me divertit clairement plus. Tout juste l'impréssion de voir une mauvaise imitation de ce qu'il était lors de sa carrière.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Je pense moi aussi que The Rock c'était bien avant mais maintenant il n'aurait peut être pas le niveau pour catcher à ce niveau, soit parce qu'il a perdu l'habitude, soit à cause de l'âge tout simplement même si certains catch au-delà de 40ans.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
Tiger a écrit:
Je pense moi aussi que The Rock c'était bien avant mais maintenant il n'aurait peut être pas le niveau pour catcher à ce niveau, soit parce qu'il a perdu l'habitude, soit à cause de l'âge tout simplement même si certains catch au-delà de 40ans.  



Le catch n'est pas une question d'habitude, mais d'entrainement et de pratique. Comme cela est dit plus haut, Daywne se muscle pour le cinéma et ne s'entraine plus pour combattre.

descriptionWrestlemania 31: Une star majeure absente ? EmptyRe: Wrestlemania 31: Une star majeure absente ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre