Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionUne star actuel bizarrement absente de  RAW ce soir ?!  EmptyUne star actuel bizarrement absente de RAW ce soir ?!

more_horiz
Une star actuel bizarrement absente de  RAW ce soir ?!  Mvp-re12

Et oui ça peut paraître étrange mais il semblerait bien que Randy Orton ne soit pas de la partie ce soir pour le 25e anniversaire de Raw! Le plus étrange c'est que plusieurs stars de SmackDown seront possiblement présentes et Randy lui-même devait prendre part au show mais d'après Kim Orton (femme de Randy) ce n'est plus le cas et elle n'est pas contente , elle s'est exprimé sur Instagram :

Une star actuel bizarrement absente de  RAW ce soir ?!  Captur12

"Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Randy Orton ne sera pas du 25e anniversaire de Raw ce soir ? Il a été sur un plus grands nombres d'épisodes que n'importe qui d'autres HHH , Michaels , Taker , Kane et Cena. Liste impressionnante non ? Alors pourquoi PAS Randy Orton ? Il a aussi connu certains des plus grands moments les plus mémorables de l'histoire de raw. Il est même sur l'affiche promo mais pas dans le show. Ça n'a pas de sens pour moi. Profitez du spectacle les gars , Moi , je jouerais a Mario Kart avec mes enfants. "


Ce serait quand même étrange et dommage de ne pas voir la Vipère ce soir , mais bon avec toutes les invitations faites par la WWE , peut-être qu'il n'y avait plus de place pour Orton (si c'est le cas sacré manque de respect).

Source : wrestlingnews.com

descriptionUne star actuel bizarrement absente de  RAW ce soir ?!  EmptyRe: Une star actuel bizarrement absente de RAW ce soir ?!

more_horiz
Lui qui réclame souvent des vacances, il devrait être content au contraire xD

descriptionUne star actuel bizarrement absente de  RAW ce soir ?!  EmptyRe: Une star actuel bizarrement absente de RAW ce soir ?!

more_horiz
J'ai pas encore regarder Raw, mais si j'avais pas lu ça et qu'il n'est effectivement pas à Raw, je n'aurais même pas remarqué son absence tellement il m'indiffère.

descriptionUne star actuel bizarrement absente de  RAW ce soir ?!  EmptyRe: Une star actuel bizarrement absente de RAW ce soir ?!

more_horiz
Sa femme a raison sur le fait que c'est quand même culotté d'avoir snobé The Legend Killer. En effet, il a quand même eu beaucoup de spots, remporté beaucoup de titres et a souvent été dans des clans assez mythiques. Dommage j'aurais apprécié voir un segment RATED-RKO..

descriptionUne star actuel bizarrement absente de  RAW ce soir ?!  EmptyRe: Une star actuel bizarrement absente de RAW ce soir ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre