Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? EmptyQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Quel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? Sting6

Dans une interview cette semaine pour promouvoir l'événement, Sting a déclaré que son combat contre Triple H ce dimanche pour être son dernier.
Il dit aussi que si les officiels de la WWE lui propose un autre combat dans un PPV majeur, il y réfléchirait.

Source : Gerweck

descriptionQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Quel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
J'y crois toujours au Sting/Taker à WM32. D'ailleurs ils sont annoncés au Raw lundi mais personne sait si ils feront une apparition.

descriptionQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Quel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
La même chose, ca m'embêterait vraiment de voir que la WWE a eu les deux en même temps mais qu'elle n'a pas profité de l'occasion pour organiser le match.

descriptionQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Quel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Je pense que Vince a laissé ce match pour WM32 pour faire vendre, ils ont eu un peu de mal à vendre 75 000 places cette année alors sa va être dur de vendre plus de 100k places l'an prochain. Et puis si on demande à Sting si il veut Taker pour un dernier match, il dira pas non, il veut depuis longtemps.

descriptionQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Quel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Vous savez, Vince a eut dans la main les deux méga Stars des années fin 80 / début 90; Flair et Hogan. Et ils ne se sont jamais affronter à la WWF. Finalement Vince a préféré mettre en place à Mania 8 Flair vs Savage et Hogan vs Sid. Neutral

descriptionQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Quel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
On peut citer d'autres cas comme le run de Goldberg ou il aurait pu affronter Stone Cold, Kurt Angle, Undertaker... etc ou le roster WWF de 2002 ou on aurait pu proposer des matchs de rêve.

Il y a aussi ces dernières années ou on aurait pu avoir Hardy Boys/DX, Jeff Hardy/John Cena (ils ne se sont affrontés qu'une seule fois)... etc. Je n'ai jamais compris pourquoi la WWE se refuse à faire des matchs de rêve alors qu'elle en a les moyens.

descriptionQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Quel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mania 8 Flair vs Savage et Hogan vs Sid. Neutral


Pour le second, il a été absolument tronquer, et Sid s'est fait un malin plaisir à briser certains "règles" à l'époque... donc si on aurait pu éviter cet affrontement, ça aurait été bon, mais pour le premier, j'ai toujours adoré ce match, ça par contre ça m'aurait vraiment fait ch*** de pas l'avoir. De plus, les Flair vs Hogan, on en a souper par paquet de 10 des matchs entre eux deux donc bon, pas trop à se plaindre.

descriptionQuel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Quel avenir pour Sting après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre