Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyMAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
peut etre le dernier match de deux legende que tout le monde veux voir. meme si ca arrive 15 trop tard.

descriptionMAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
J'adore la photo. Déjà pour l'expression de Sting rageur et de HHH qui semble rire.
Mais aussi pour le décalage amusant avec l'écran en fond.
(pis y'a CM Punk qui s'est incrusté aussi ^^)

descriptionMAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Même en 2016, je serai à fond pour un Taker/Sting, LE match que j'ai bien envie de voir.

descriptionMAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Sting [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre