Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Tax Collector
Iceboy
zeLpok
CenApproved
Mysterio62
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Topper
KAzEn
Jose Marinho
N-Zo
zoubeb
Killswitch
the rock
Jiesse
bordelix
golberg
Phenom
the nemesis
DragonFly
N&N57rey
RVD
26 participants

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 Sting

Selon le journal britannique "The Sun", la WWE serait en train de tout mettre en oeuvre pour faire signer Sting au sein de la fédération. Pour rappel, WWE Wrestlemania 27 se déroule, cette année, à Atlanta qui était la maison mère de la WCW. De plus, il semblerait que Vince McMahon souhaiterait absolument faire signer Sting pour un combat à Wrestlemania 27 et pour l'introniser au WWE Hall Of Fame 2011.
Il faut savoir également que, malgré sa photo dans le roster du site officiel de la TNA, Sting est actuellement sans contrat depuis la fin de l'année dernière.

Source : Lordsofpain

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Perso je ne pense pas ,a mon avis ce n'est qu'une supposition de la part du journal.

Car je ne voit pas contre qui sting combattrait a wrestelmania ,car avec le royal rumbel approchant a grand pas et elimination chamber qui semble être clôt ,il n'aurons pas le temp de lui trouver une storiline qui tienne la route ,et par conséquent ne pas se faire une place a coté de randy orton ,cena,edge...
Alors je pense qu'il serait préférable qu'il renouvelle sont contrat a la tna ou a la limite signé un contrat avec la wwe et faire un retour surprise pendant wrestelmania (un hell turn en attaquant randy orton par exemple). Wink

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
N&N57rey a écrit:
Perso je ne pense pas ,a mon avis ce n'est qu'une supposition de la part du journal.

Car je ne voit pas contre qui sting combattrait a wrestelmania



Contre l'Undertaker !

2 icônes 2 fédérations 2 perso mystérieux 2 personnes respectées en coulisse 2 pareils quoi !



Qu'est ce que j'aimerais, rien que pour LE moment. Surtout l'intronisation !

I love you Vas-y McMahon ! Soit convaincant !!!!


Quelqu'un a entendu murmuré une intronisation pour B.K ? Sad

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Aurélie a écrit:
N&N57rey a écrit:
Perso je ne pense pas ,a mon avis ce n'est qu'une supposition de la part du journal.

Car je ne voit pas contre qui sting combattrait a wrestelmania



Contre l'Undertaker !



j'suis pour et plutot 2 fois qu'une !!!

j'espere qu'on pourra l'entendre chanter "Roooooxane !!! "...a moins que je confonde Mr.Red

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Aurélie a écrit:
N&N57rey a écrit:
Perso je ne pense pas ,a mon avis ce n'est qu'une supposition de la part du journal.

Car je ne voit pas contre qui sting combattrait a wrestelmania



Contre l'Undertaker !

2 icônes 2 fédérations 2 perso mystérieux 2 personnes respectées en coulisse 2 pareils quoi !



Qu'est ce que j'aimerais, rien que pour LE moment. Surtout l'intronisation !

I love you Vas-y McMahon ! Soit convaincant !!!!

[


ça serait merveilleux drunken drunken

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
si il veut le faire venir c'est justement pour le faire afronter undertaker tout sait depuis lomgtemps que les vince en reve; ca fait partie de ses dream match.

cependant je doute que ca se face par ce qu'il vont etre short niveau temps pour la feud .

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
golberg a écrit:
si il veut le faire venir c'est justement pour le faire afronter undertaker tout sait depuis lomgtemps que les vince en reve; ca fait partie de ses dream match.

cependant je doute que ca se face par ce qu'il vont etre short niveau temps pour la feud .


tu peux faire confiance a la WWE pour nous pondre en express quelque chose si cela devenait officiel, pi si comme tu dis c'est le dream match de vince, je suppose qu'il y a deja plusieur scenar possibles dans son crane et ce depuis longtemps Wink

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
A mon Vince le veut absolument mais Sting lui ...


Je suis partagé parce que Sting est une sorte d'icone anti WWE , et en même temps le voir à WM ça serait juste énorme...


Mais à mon avis Sting va refuser , je le sens comme ça.

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
si ca se concrétise c'est un double coups pour VKM, un de ses "dream matchs" et une fameuse claques à la TNA.

En plus récemment on parle beaucoup de la wcw et qui de mieux placé pour représenter la wcw que Sting?

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
bordelix a écrit:
A mon Vince le veut absolument mais Sting lui ...


Je suis partagé parce que Sting est une sorte d'icone anti WWE , et en même temps le voir à WM ça serait juste énorme...


Mais à mon avis Sting va refuser , je le sens comme ça.


dans j'sais plus quel topic avec Phenom on echangeait sur la participation de Taker a WM (si bien sur sa presence est confirmée), lui de son coté s'orientait vers un non match ou truc dans le style, pourquoi pas une intervention de Sting durant son match qui pourrait entamer une feud ? avec Sting cette solution pourrait etre credible mais à voir...

le tout bien sur sans briser la serie du deadman a WM, faut pas deconner non plus quoique... Mr.Red

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Sa serait vraiment symbolique et un beau moment c'est vrai!
A wrestlemania on a eu de beau match comme sa: HBK vs Flair,HBK vs Undertaker donc un Undertaker vs Sting serait vraiment le bienvenue mais aucun des deux n'est sur d'apparaitre a wrestlemania.
On va voir ce que sa donne après tout Sting n'a plus rien a faire a la TNA, et une retraite serait peut etre envisageable dans le future et quand a une apparition ultime a la WWE et au Hall Of Fame il n'y a que lui qui pourra decider.

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Undertaker vs sting I love you
Mais bon on nous la fait chaque année , malheureusement j'ai du mal a y croire Rolling Eyes
et quelques part sa briserais un peu le symbole de la carrière de sting qui a toujours dit non...
Mais allez vince , soit convaincant What a Face

Dernière édition par Killswitch le Sam 8 Jan 2011 - 12:16, édité 1 fois

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Killswitch a écrit:


et quelques part sa briserais un peu le symbole de la carrière de string qui a toujours dit non...


des fois ça a du bon de briser la carriere d'un string Laughing Laughing Laughing

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Ca serait une victoire énorme de VKM de le faire signer, histoire de briser la dernière barrière anti WWE, mais d'un autre côté Sting perdrait un peu de son aura, car ilm reste le plus grand catcheur n'ayant jamais lutté à la WWE.
C'est vrai qu'une feud avec Undertaker serait magique, je crois pas qu'on pourrait faire mieux aujourd'hui (à part peut être en impliquant Angle et Foley), mais sur le ring ça serait vraiment autre chose... Mr.Red

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Aurélie a écrit:
N&N57rey a écrit:
Perso je ne pense pas ,a mon avis ce n'est qu'une supposition de la part du journal.

Car je ne voit pas contre qui sting combattrait a wrestelmania



Contre l'Undertaker !

2 icônes 2 fédérations 2 perso mystérieux 2 personnes respectées en coulisse 2 pareils quoi !



Qu'est ce que j'aimerais, rien que pour LE moment. Surtout l'intronisation !

I love you Vas-y McMahon ! Soit convaincant !!!!


Quelqu'un a entendu murmuré une intronisation pour B.K ? Sad


J'avais oublié que Sting était du genre à s'asseoir sur une rancune tenace depuis quasiment vingt ans juste pour un gros chèque. C'est le moment de voir s'il reste quelqu'un d'intègre dans le catch mainstream.

Dernière édition par Wong le Sam 8 Jan 2011 - 12:05, édité 1 fois

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Ca aurait été un match de rêve y'a 10ans, maintenant vu l'état de santé des 2 je ne sais pas si le match serait au niveau des attentes de chacun.

Sur le papier un Sting vs Undertaker aurait de la gueule mais sur le ring ...

Et venir voir Sting juste pour WM et perdre, lui "l'anti WWE" ça casserait un peu son mythe Sad

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
the nemesis a écrit:
Killswitch a écrit:


et quelques part sa briserais un peu le symbole de la carrière de string qui a toujours dit non...


des fois ça a du bon de briser la carriere d'un string Laughing Laughing Laughing


C'est mon iPad qui a preferer écrire string , j'edite

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
RVD a écrit:
Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 Sting

Selon le journal britannique "The Sun", la WWE serait en train de tout mettre en oeuvre pour faire signer Sting au sein de la fédération. Pour rappel, WWE Wrestlemania 27 se déroule, cette année, à Atlanta qui était la maison mère de la WCW. De plus, il semblerait que Vince McMahon souhaiterait absolument faire signer Sting pour un combat à Wrestlemania 27 et pour l'introniser au WWE Hall Of Fame 2011.
Il faut savoir également que, malgré sa photo dans le roster du site officiel de la TNA, Sting est actuellement sans contrat depuis la fin de l'année dernière.

Source : Lordsofpain




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Aurélie a écrit:

Contre l'Undertaker !

2 icônes 2 fédérations 2 perso mystérieux 2 personnes respectées en coulisse 2 pareils quoi !



J'ai pensé la même chose direct.

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
J'espère fortement qu'il n'y ait aucune chance que cela se produise.

Voir Sting à la WWE casserait complètement son statut d'icône.

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Topper a écrit:
J'espère fortement qu'il n'y ait aucune chance que cela se produise.

Voir Sting à la WWE casserait complètement son statut d'icône.



Ah enfin ton message ! Il me semble que tu avais déjà donné cet avis quand la rumeur avait surface une première fois ! Very Happy


Mais peut être que ce retour pour un match à WM fait parti d'un deal avec une intronisation aux Hall of Fame à la clé.


Enfin bon est ce que Sting est vraiment intéressé par une intronisation aux Hall of Fame ?


descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Topper a écrit:
J'espère fortement qu'il n'y ait aucune chance que cela se produise.

Franchement moi je n'y crois pas une seconde.

Et puis pourquoi faire? Pour être un simple nom de la streak du Taker? Rolling Eyes Il vaut mieux que ça franchement... Faut être sérieux.

ça fait 10ans que McMahon lui court après et 10ans qu'il dit non. Il a préféré rejoindre la TNA de Jarrett à l'époque où la TNA n'était rien plutôt que de rejoindre la WWE alors que celle ci venait de racheter la WCW et la ECW.
Je ne parle même pas du chèque qu'il aurait prit en allant là-bas... Mais justement là il ne s'agit pas de Ric Flair ou d'un autre gars qui court après l'argent. Sting lui ne court pas après l'argent ou après la gloire. Il est au-dessus de ça.

Et puis dans le Hall of Fame spécial WCW (qui se fera peut être), il manquera la plupart des grands noms de la WCW...
Flair (certes déja intronisé) ne sera pas là. Pas plus que Hogan, Nash, Hall, Booker T ou les Steiners.





Aurélie a écrit:
Contre l'Undertaker !

2 icônes 2 fédérations 2 perso mystérieux 2 personnes respectées en coulisse 2 pareils quoi !


Oui bah le symbole de la WWF: The Undertaker et le symbole de la WCW: Sting.

Et donc la volonté de faire gagner le Taker contre Sting pour montrer une fois de plus la suprématie de la WWF sur la WCW quoi... puker
Manoeuvre typique de la WWE depuis des années de toute façon... Il sait très bien que la WWE méprise la WCW. Ce qui est de bonne guerre parce qu'il ne faut pas être naïf, si ça avait été l'inverse et que c'est la WCW qui avait racheté la WWE, Bischoff aurait probablement fait pire encore c'est évident.
Mais voilà moi je ne le vois vraiment pas y aller quoi.

Je pense que si il avait dû y aller, ça aurait plutôt été en 2008 pour WRESTLEMANIA 24 et être le dernier adversaire de Ric Flair sur un ring. (oui je sais depuis Flair a recatché Mr.Red )
ça ça aurait eut un sens. ça aurait été un vrai symbole. Eux qui c'était affronté pour le dernier Main Event d'un show de la WCW...
Je pense que ça aurait pu l'intéresser. J'y croyais un peu d'ailleurs à l'époque. Mais ça ne s'est pas fait.



Sinon regardez ça: