Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Tax Collector
Iceboy
zeLpok
CenApproved
Mysterio62
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Topper
KAzEn
Jose Marinho
N-Zo
zoubeb
Killswitch
the rock
Jiesse
bordelix
golberg
Phenom
the nemesis
DragonFly
N&N57rey
RVD
26 participants

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
je pense que sting va battre l'undertaker a mania si ce match a lieu
sting le merite apreès tant de travail
l'undertaker doit quiiter la wwe et le catch en general , il est plu credible sur un ring

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
CenApproved a écrit:
je pense que sting va battre l'undertaker a mania si ce match a lieu
sting le merite apreès tant de travail
l'undertaker doit quiiter la wwe et le catch en general , il est plu credible sur un ring

manifestement tu est illétrés .

Et regarde la carriere de taker a la wwe, ok sting a eu une belle carriere mais de la a battre taker qui plus est a mania , arrete et retourne vers ta couleuvre drunken

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
oui mais taker devrait arreté ca carriere soit en perdant soit en gagnant a mania
mais qu'il s'en aille,

bea dit un moment "couleuvre"
j'ai pensé que c'était une coincidence malsaine mais je m'apercois que le predateur c'est orton
comme tu me pousse a faire du hors sujet

je quitte l'asistance en disant que taker doit s'en aller et sting serai quelqu'un pour lui ouvrir la porte

Dernière édition par CenApproved le Sam 8 Jan 2011 - 23:39, édité 1 fois

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
CenApproved a écrit:
oui mais taker devrait arreté ca carriere soit en perdant soit en gagnant a mania
mais qu'il s'en aille

Et bien comme tout le monde il devra partir un jour.

Et a quoi sa sert de faire 18 victoire pour le faire perdre ?

Moi je vois encore et toujours un 20-0 cyclops

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
bah qu'il prenne des vacances pendant toute l'année et qu'il revienne pour la rtwm
car là , il se ridiculise a revenir pour une semaine, se blessé, revenir après 2 mois, perdre , revenir !!!!!

arretons cette mascarade

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
et des qu'on parle Wrestlemania, tout les topics derivent sur la presence de Taker j'entends par la sa serie d'invincibilité à WM, c'est gonflant à force, alors que je pense finalement que toutes ces rumeurs ou ces bruits de couloir servent uniquement à créer l'envie aux gens de voir le show en direct juste pour voir si Sting interviendra ou glodberg ou lesnar ou le pape sait-on jamais, je le vois bien realiser un swantom le benoit Mr.Red

on est purement dans de la com' ou de la pub masquée, choisissez le terme qui vous plaira , pour en revenir a Sting, comme precedement dit : 10 ans de refus, il a l'air bien ancré dans sa decision ce garçon, mais comme vous tous quel kif ça serait de le voir evoluer in ring Wink

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
En connaissant les antécédents de Sting et quand on voit que la source initiale vient de "The Sun" on sait que c'est forcément peu crédible et juste destiné à vendre leur torchon...

C'est un peu comme si Closer annonçait que Zidane allait signer au PSG...

Bref arrêtez de vous faire des illusions les gars (et filles d'ailleurs).

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
En fait à la fin on va avoir un Fatal 4-Way? Lebron James/Lesnar/Sting/Taker Very Happy Very Happy

Je pense pas tellement que Sting accepterait de participer au WM

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Je ne crois pas une seconde à un match Sting vs Undertaker à Wrestlemania. Vince ne laisserait pas le représentant de la WCW briser la série de victoires du Phenom. Et pourquoi Sting accepterait de consacrer la suprématie de la WWE sur la WCW en étant battu par l'Undertaker ?

J_R_M a écrit:
Si Sting devait venir à la WWE il y a un petit gars qui a dit qu'il remonterait bien sur les rings pour l'affronter, vous savez un texan pas très connu: HBK!!!!

Je veux un HBK vs Sting!!!!


Moi aussi, dans l'absolu. Un dernier match de HBK ! Mais si les chances sont légèrement plus grandes, je ne parierai pas ma chemise là-dessus - disons que de zéro on passe à une chance sur un million.

Autant que de voir HBK débarquer à la TNA pour une dernière feud avec Sting, voilà ! Laughing

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Moi ce que j'ai peur c'est que la foule ne sache pas réagir comme il faut à la présence de Sting...

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Un Sting ,HHH ce serait pas mal

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Sting l'une des dernières légende du catch a n'avoir jamais bosser directement pour Vince , pour un Wrestlemania a Atlanta , berceau de la WCW , et pour une intégration au Hall of hame ! je suis pour a 100%

et Si sa présence doit se confirmer ça serai contre une légende et je ne voit que le Taker en ce moment ...

Dernière édition par slyjul le Dim 9 Jan 2011 - 11:09, édité 1 fois

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Wong a écrit:
Aurélie a écrit:
N&N57rey a écrit:
Perso je ne pense pas ,a mon avis ce n'est qu'une supposition de la part du journal.

Car je ne voit pas contre qui sting combattrait a wrestelmania

Contre l'Undertaker !

2 icônes 2 fédérations 2 perso mystérieux 2 personnes respectées en coulisse 2 pareils quoi !

Qu'est ce que j'aimerais, rien que pour LE moment. Surtout l'intronisation !
I love you Vas-y McMahon ! Soit convaincant !!!!


Quelqu'un a entendu murmuré une intronisation pour B.K ? Sad

J'avais oublié que Sting était du genre à s'asseoir sur une rancune tenace depuis quasiment vingt ans juste pour un gros chèque. C'est le moment de voir s'il reste quelqu'un d'intègre dans le catch mainstream.


Allez, qu'est ce que j'ai dit encore ? Rolling Eyes Neutral

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Franchement ça aurait la geule quand même mais comme nous en sommes au rêveries diverses,pourquoi pas un Taker vs Sting en heel in a ceel(sa s'écrit comme ça ?),HBK arrive se joint au combat et là,coup de théàtre ! Brock Lesnar arrive saute des tribunes,des agents de sécurité le coursent et là BIM,il s'enferme dans la cage et le combat commence ! Laughing

Nan mais sérieux on est dans la road to Wrestlemania,tous les ans c'est pareil plein de rumeurs,et au final y'en aura aucune de vrai.Depuis 1 mois combien on a de rumeurs comme ça ? Une feud Barett-Sheamus,un match Miz vs un joueur de Basket,Lesnar qui veut faire WM et Goldberg qui veut venir aussi ....

Franchement faut pas se fier aux news,on aura,ce qu'on aura ....
Malgrès que bon certains matchs font rêver ... Mr.Red

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
tibo85 a écrit:
heel in a ceel(sa s'écrit comme ça ?),


Hell in a Cell Wink

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
A la limite j'ai même pas envie de voir Sting contre Taker.
Même si on a tous les ans des rumeurs " un tel va battre Taker parce qu'il est mieux que celui de l'année dernière", Taker perdra jamais, c'est sûr à 99 % ( et le % restant ça sera pour moi du Kane ou Paul Bearer. )
Donc si on annonce Sting VS Taker c'est d'avance casé pour Sting, et je pense que Sting mérite autre chose qu'un match avec une issue déja prescrite.

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Ou no contest. Comme ca Sting sera le seul homme n'ayant pas perdu contre le Taker a Mania et ce dernier n'aura pas sa streak detruite.
Ok ok ! santa

descriptionVince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Vince McMahon veut Sting à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre