Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionWrestlemania 31: Un autre plan pour Sting ?  EmptyWrestlemania 31: Un autre plan pour Sting ?

more_horiz
Wrestlemania 31: Un autre plan pour Sting ?  5472c7dabed02.image

Comme vous le savez, le plan actuel pour Sting à Wrestlemania 31 serait qu'il affronte Triple H.

Malgré tout, une autre idée séduit aussi les officiels et dirigerait plutôt Sting vers Seth Rollins. En effet, par son statut actuel, Seth Rollins se rapproche peu à peu du titre suprême qu'il pourrait convoité très prochainement, ce match lui-être bénéfique.
Par contre, si les officiels décident de le lancer dans la course au titre avant Wrestlemania 31, l'idée d'organiser un combat entre lui et Sting sera abandonnée définitivement.

Ces informations sont bien entendu à prendre au conditionnel puisqu'elles sont de l'ordre de l'hypothétique.

Source: Lordsofpain

descriptionWrestlemania 31: Un autre plan pour Sting ?  EmptyRe: Wrestlemania 31: Un autre plan pour Sting ?

more_horiz
Ce serait logique, dans le sens ou il a coûté la victoire à Rollins et que Rollins n'arrête pas d'en parler comme une soirée gâchée par la faute de Sting.

On peut toujours imaginer Rollins en représentant de Triple H.

En tout cas, ça fait pas mal d'affiches alléchantes avec Sting, l'idéal serait qu'il signe pour plusieurs rendez vous (ou a plein temps Very Happy).

descriptionWrestlemania 31: Un autre plan pour Sting ?  EmptyRe: Wrestlemania 31: Un autre plan pour Sting ?

more_horiz
Si Sting ne fait qu'un seul match a la WWE, je préférerai que ce soit contre une légende ( hhh ou taker de préférence). Mais si Sting signe un contrat avec plusieurs rendez-vous, je suis totallement pour, un gros push bien merité pour Rollins.

more_horiz
Je trouve l'idée très bonne, se serait vraiment un énorme push pour Rollins.

more_horiz
Je suis pas contre mais je préfère largement voire Rollins dans la course au titre à WrestleMania plutot que contre Sting.

more_horiz
Sting/rollins, Taker/Wyatt et Lesnar/Reigns , ça sent bien la passation de pouvoir entre génération si cela se fait . Programme alléchant en tout cas

more_horiz
Je préfère voir ce match que Triple H vs Sting. Ce serait excellent pour Rollins, qui de toute façon peut courir après le titre dans la période post-WM, même si ça tombe en période creuse et que gagner le titre suprême dans le plus gros show de l'année est une consécration.

Et puis honnêtement si Sting affronte HHH, j'ai peur que le match soit moins intéressant, qu'un hypothétique Sting vs Rollins.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: