Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: Résumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Je suis de l'avis des fans concernant Undertaker, j'espère vraiment que le match aura lieu. Même en 2016, même si les deux cumulent plus de cent ans à eux deux réunis, ce match, je veut vraiment le voir, ce serait vraiment quelque chose d'énorme.

descriptionRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: Résumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Il faut une grosse carte pour WM32, sinon sa ne va pas être facile de vendre +100k de tickets. C'est certainement pour sa que Vince a laisser ce match à WM32 et pas au 31, en plus que ce soit au Texas où Taker veut finir sa carrière. Je pense vraiment qu'on l'aura ce match.

descriptionRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: Résumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Après je sais pas s'il le feront a WM 32 ... Il ne vont pas faire perdre Undertaker pour sa dernière a WM & je ne vois pas la WWE faire perdre Sting sur les 2 seuls match qu'il va faire a la WWE

descriptionRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: Résumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Sting n'a rien fait pour cette compagnie, d'où sa défaite dimanche contre Hunter, qui pourtant n'avait pas gagné depuis wm 29 je crois. Pendant que l'Undertaker faisait les beaux jours de la WWE, Sting était chez le rival. Attends toi à une autre défaite de Sting ou à la limite un no-contest vu que sa sera sûrement leur dernier match à eux deux.

descriptionRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: Résumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Je suis sur que Sting perdra pour son dernier match aussi .. Le Taker ne partira jamais sur une nouvelle défaite.

descriptionRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: Résumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Faut qu'on le revoit, il était dans son élément direct, comme s'il était à la WWE depuis 10 ans. Ca devait être du pur plaisir pour lui quand même, une satisfaction personnelle.

descriptionRésumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: Résumé de l'interview de Sting après WWE Raw [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre