Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 Wwephoto1vt2

- Vince McMahon a affirmé que la WWE est la seule émission de variété à la télévision.

- John Cena considère Vince McMahon comme un génie, même s'il dit habituellement le détester. Il clame que "Wrestlemania 24" sera historique.

- Randy Orton, qui allègue être meilleur que tout le monde, affirme qu'il deviendra une légende ce soir-là.

- Triple H se dit heureux d'être présent à "Wrestlemania" (comparativement à l'an dernier) et que le roi reprendra son trône.

- Candice Michelle fera équipe avec Maria ("Bunny Mania match") pour cet événement. Maria se dit contente d'avoir posé pour Playboy.

- Edge souhaite donner des frissons aux fans et promet de vaincre The Undertaker.

- Rey Mysterio dit qu'il est volontaire pour aider Floyd Mayweather dans son match contre Big Show.

- Shane McMahon présente Floyd Mayweather, affirmant que "Wrestlemania 24" vaudra la peine d'être vu.

- Mayweather se vante d'être riche, fait semblant de vouloir lancer de l'argent à la foule et se proclame la grande vedette de la WWE.

- The Big Show promet de blesser Mayweather et de lui donner une bonne leçon.

Voici le lien pour voir les vidéos de la conférence de presse : http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/pressconvideos

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
RVD a écrit:
- John Cena considère Vince McMahon comme un génie, même s'il dit habituellement le détester. Il clame que "Wrestlemania 24" sera historique.


Normal il va battre Triple H et Randy Orton et va conserver sa ceinture pour des années et des années... Confused

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
quelle mauvaise fesprit José!!! j'espere que tu as tord! meme si Cena est favori.... Triple H/beau fils de Vince voulant battre le record de Ric Flair....indices pouvant donner un simulacre de competition à Wrestlemania 24, waow le futur c'est soi Cena soit HHH...plus j'écris et plus je deviens mauvais esprit...un syndrome made in José/catchfan Laughing

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
non bien sûr y a au moins 10 % de chance que se soit pas cenaz qui gagne... Laughing puker

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
je dirais 1% moi Laughing

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
A mon avis Cena dit que Vince est un génie tout simplement car cela ne sera plus Cena le Champion.

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
j'aurais dit l'inverse...

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
Moi je pense que c'est cena...qui va gagner

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
Moi je pense que Triple H va gagner et que Cena va perdre et sera contender pour le titre puis il le gagnera !

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
je vois pas comment randy orton peut conserver son titre à Wrestlemania 24. Personnellement, je pense vraiment que c'est triple h qui va gagné ce combat, je vois pas comment ca ne pourrait pas être autrement. Aprés on aura une longue feud entre Johne Cena et triple H.
je sais pas trop ce que ca donnera mais bon, on verra bien.
Pour Mayweather je suis pas trop fan de sa feud avec le big show mais c'est comme çà.

descriptionRésumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24 EmptyRe: Résumé de la conférence de presse pour Wrestlemania 24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre