Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionYoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.] EmptyYoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Bonsoir Mesdames, Messieurs, j'espère que vous allez bien. Alors ce soir, j'avais envie de vous montrer un lutteur, que j'apprécie vraiment énormément, à chaque fois que je pense à lui, j'ai des étoiles plein les yeux et des souvenirs impérissables, il s'agit de............






Ultimo Dragon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!













Informations diverses :


- Nom de Catcheur: Último Dragón
- Vrai nom: Yoshihiro Asai
- Date de naissance:  12 Décembre 1966
- Lieux de naissance: Nagoya, Aichi, au Japon
- Taille:  1.73m
- Poids: 84 kg
- Entrainé par :   Gran Hamada
- Début Professionnel: 13 Mai 1987



Parcours :


- New Japan Pro Wrestling (1987–1996)

- Universal Wrestling Association (1987–1996)

- Universal Wrestling Federation (1987 – 1996)

- Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL) (1987 – 1996 puis retour fréquent à partir de 2004)

- Wrestle Association R (1987 – 1996)

- Asistencia Asesoría y Administración (AAA) (1987–1996)

-World Championship Wrestling (1996 – 1998)

- Toryumon (1997 – 2003)

- World Wrestling Entertainment (2003 – 2004)

- Retour sur le circuit indépendant  (2004 à aujourd'hui : Dragondoor, CMLL, UWA Hardcore Wrestling, Pro Wrestling KAGEKI, Michinoku Pro, All Japan Pro Wrestling etc...)





Anciennes gimmicks/Surnoms :



The Tiger II
Ultimate Dragon
Yoshihiro Asai
Tiger Dragon





Prises de Finition :



Asai DDT
Cancún Tornado
Dragon Bomb
Dragon sleeper
Dragonsteiner






Prises Favorites :


Asai Moonsault
Atlantinda Backbreaker Drop
Diving crossbody
Diving elbow drop
Diving leg drop
Dragon Combo
Dragon screw
Dragon Swing
Jumping kneeling reverse piledriver
La Magistral
Multiple arm drag variations (Catapule, Japanese, Running, Springboard)      
Multiple hurricanrana variations (Diving, Jumping, Running Springboard)
Aztec, Dragon, German, Tiger Suplex
Springboard moonsault press
Tiger feint kick




Managers :


Sonny Onoo





Palmarès / Distinctions :




All Japan Pro Wrestling :


- World Junior Heavyweight Championship (1 fois)




Consejo Mundial de Lucha Libre :
     

- NWA World Middleweight Championship (2 fois)




Comision de Box y Lucha D.F. :
       

- Distrito Federal Trios Championship (1 fois) – Avec :  Naoki Sano et Hirokazu Hata



International Wrestling Revolution Group :
       

- Copa Higher Power (en 1998) – Avec : Judo Suwa, Lyguila, Magnum Tokyo, Ryo Saito, Shiima Nobunaga et Sumo Fujii




Michinoku Pro Wrestling :


- British Commonwealth Junior Heavyweight Championship (1fois)

- Tohoku Tag Team Championship – Avec Jinsei Shinzaki puis, Kesen Numagirolamo (2 fois)




New Japan Pro Wrestling :
       

- IWGP Junior Heavyweight Championship  (2 fois)

- J-Crown  (1 fois)

- British Commonwealth Junior Heavyweight Championship  (1 fois)

- NWA World Junior Heavyweight Championship  (1 fois)

- NWA World Welterweight Championship (2 fois)

- UWA World Junior Light Heavyweight Championship  (1 fois)

- WAR International Junior Heavyweight Championship  (1 fois)

- WWA World Junior Light Heavyweight Championship  (1 fois)

- WWF Light Heavyweight Championship (1 fois)




Universal Wrestling Association :
       

- UWA World Middleweight Championship (5 fois)

- UWA World Welterweight Championship (1 fois)
   


Toryumon Mexico :
       

- Differ Cup: (en 2003) – Avec Yossino
- NWA International Junior Heavyweight Championship (2 fois)
- Yamaha Cup: (2008) – Avec Yutaka Yoshie[citation needed]
- Yamaha Cup: (2012) – Avec Angélico
- Suzuki Cup (2007) – Avec Kensuke Sasaki et Marco Corleone
- Suzuki Cup (2008) – Avec Alex Koslov et Marco Corleone
       


   
World Championship Wrestling :
       

- WCW World Cruiserweight Championship (2 fois)
     
- WCW World Television Championship (2 fois)




Wrestle And Romance / Wrestle Association R :
       

- WAR International Junior Heavyweight Championship (2 times)[33]
       
- WAR World Six-Man Tag Team Championship (1 fois) – Avec Nobutaka Araya et Genichiro Tenryu



   

Wrestling Observer Newsletter Awards :



- Meilleur manœuvre de lutte (en 1996) avec le Running Liger Bomb
   
- Most Underrated (2003)
   
- Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame (Introduit en  2004)



Tokyo Sports :
       

- Technique Award (en 1992)



   
Pro Wrestling Illustrated :
       

- Classé 12ième sur 500 best des tops lutteurs par le PWI 500 en 1997
       
- Classé 61ième sur 500 best des tops lutteurs par le PWI 500 en 2003




Autres :


- A participé au film Bloodstained Memoirs avec Chris Jericho, Rob Van Dam, Mick Foley et Keiji Mutoh.




Avis Personnel : Rien que l'en évoquant son nom, j'en est des frissons partout, moi qui est découvert le catch par l'intermédiaire de la WCW, lorsque je l'ai vue pour la première fois, il est directement devenu l'un de mes favoris de la compagnie. Agile Athlétique, avec un panel de prises varié et un style de lutte encore inédit pour moi à l'époque. Avec Ultimo Dragon, pour moi chaque match, c'était du caviar, du 5 étoiles c'est bien simple, il impressionnait tellement que même encore aujourd'hui, j'aurais du mal à lui trouver un défaut. Le fantasme ultime que j'avais, c’était de le voir champion du Monde de la WCW en tous cas, ses matchs était toujours de très bonne qualité. Alors imaginé ma joie, lorsqu'il avait rejoint la WWE j''étais sincèrement heureux. et si lorsqu'il était à la WCW, j'étais dans un état d'émerveillement. J'en suis passer ensuite à la déception lors de son passage à la WWE. Bien sur, les premières semaines ont étés très bonnes mais ma joie, a laisser place au bout de quelques temps à de l'incompréhension et encore aujourd'hui, je me demande "Mais comment c'est possible de l'avoir mal utiliser à se point ?" C'est bien simple, il c'est rapidement retrouvé à enchainer les matchs à Vélocity, (Le show secondaire de Smackdown. à l'époque.) Sans avoir jamais réellement eu sa chance dans le show bleu, c'est vraiment l'un des plus gros gaspillage que j'ai vus, et l'une de mes plus grosses déception. Heureusement, il y a le circuit indépendant, et même si c'est beaucoup plus difficile de voir ses matchs aujourd'hui, je suis heureux de savoir, qu'il continue à lutter à travers le monde.


Et vous conaissez vous Ultimo Dragon ? Et que pensez vous de lui ?



Ultimo Dragon, aura marquer de son empreinte ma passion pour le catch et pour moi, quoi qu'il arrive, Ultimo Dragon restera éternel !!!!!!!!!







Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet.  Wink

descriptionYoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Yoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
AH Ultimo Dragon J-Crown Champion avec toutes ses ceintures à la WVW au côté de Sony Onoo (des personnages managers qu'on ne fait presque plus, hélas). Grosse Star à la WCW et au Japon, ainsi qu'au Mexique, ou il a une école de lutte. D'ou les jeunes loups de la Dragon Gate y font des sauts de temps à autres. Et puis le nom d'Ultimo Dragon se conjugue avec le Dean Malenko, Chris Jericho, Rey Mysterio Jr, Eddy Guerrero, Psychosis, Juvi, La Parka, Lizmark Jr. Syxx toutes la crème Cruiserweight de la WCW.

Pourquoi ça n'a pas marché à la WWE ???? Il me semble, si je ne dis pas d'idiotie, il me semble qu'il a signé à la WWE parce que son rêve était d'apparaitre à WrestleMania. Il avait un contrat d'1 an, et a participé à WM20. Je ne pense pas qu'il en demandait tant que ça.

descriptionYoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Yoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Je confirme totalement ce que tu dis, c'est vrai que si l'on se base sur le point de vue de Ultimo Dragon, il a réaliser tout ce qu'il voulait en 1 an. Maintenant en tant que grand fan, j'aurais espérer plus, mais sans doute suis - je trop exigent sur ce point.

descriptionYoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Yoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Je suis déçu qu'on ait pas eu de Mysterio/Dragon en 2004, c'est ce que la foule voulait en plus ^^

descriptionYoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Yoshihiro Asai [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre