Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez tous bien. Pour le sujet d'aujourd'hui, J'ai décidé de le consacrer à une personne dont le premier métier n'était pas catcheur, mais joueur de football américain et qui a réussit sa reconversion, il s'agit de ....

Moose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheuse: Moose
- Vrai nom: Quinn Ojinnaka
- Date de naissance: 23 Avril 1984
- Lieux de naissance: Seabrook, Maryland
- Taille: 1.96 m
- Poids: 134 kg
- Entrainé par: L'académie de la ROH et Mr. Hughes
- Début Professionnel: 2012

Parcours :

- Académie de la Ring Of Honor (Apprentissage du catch) (2012)
- Metro Pro Wrestling (2013)
- Full Impact Pro (2014)
- Dragon Gate USA (2014)
- National Wrestling Alliance (2014)
- Southern Fried Championship Wrestling (2014)
- Premier Wrestling Federation (2014)
- National Wrestling Alliance Signature Pro Wrestling (2014)
- National Wrestling Alliance Fusion (2014)
- Beyond Wrestling (2014)
- IWA Mid-South (2014)
- Pro Wrestling Now (2014)
- I Believe In Wrestling (2014)
- Ring Of Honor (2013 à aujourd'hui.....)
- Premiere Wrestling Xperience ( 2014 à aujourd'hui....)
- High Risk Wrestling (2014 à aujourd'hui.....)
- EVOLVE (2014 à aujourd'hui.....)
- DREAMWAVE Wrestling (2015 à aujourd'hui.....)
- New Japan Pro Wrestling (2015 à aujourd'hui.....)
- Beyond Wrestling (2015 à aujourd'hui.....)
- Atlanta Wrestling Entertainment (2015)
- AAA  (2015 à aujourd'hui.....)
- Global Force Wrestling (est seulement autorisé a participer aux House Show : 2015 à aujourd'hui......)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

Quinn Ojinnaka
Moose Ojinnaka

Prise de Finition :

- Spear

Prises Favorites :

- Dropkick
- Pop-up clothesline

Managers :

Prince Nana

Veda Scott

Stokley Hathaway

Palmarès / Distinctions :

I Believe in Westling :

- SCW Florida Heavyweight Championship (1 fois)

Pro Wrestling Xperience :

- PWX Innovative Television Championship (1 fois)

Southern Wrestling Association :

- SWA Tag Team Championship (1 fois) – avec AR Fox

- Vainqueur de la Rhymer Cup (en 2015) – avec AR Fox

Avis personnel : Avant d'être un lutteur, Moose (de son vrai nom Quinn Ojinnaka) était un joueur de football américain, (NFL) et je dois dire, que malgré le peu d'expérience qu'il a acquis et de son âge avancé (pour un début de carrière.) Moose s'en sort plus que bien, au contraire de beaucoup de sportif avant lui, qui voulurent tenter d'entrer dans le monde du catch, lui y c'est parfaitement adapter. Il dispose d'un gabarit assez imposant et est plutôt agile malgré sa grande taille ce qui est un plus non négligeable. A bien y regarder, je dirais qu'il a parfaitement su négocier ce que j'appellerais son virage à 180 degrés. Alors bien sur, je ne sais pas sil il fera une longue carrière compte tenu de son âge, mais il peut malgré tout s’offrir quelques belles années et je pense créer un certain impact dans le monde de la lutte et sa, même si se ne sera peut être que pour les fédérations indépendantes (Encore que, la ROH prend vraiment de plus en plus d’importance chaque année. ) Il est tout de même dommage que la Global Force Wrestling ne puisse pas profiter de lui pour son futur show TV étant donné qu'il a signé un nouveau contrat avec la ROH entre temps. Nous vairons ce que l'avenir lui réserve.

En attendant, si vous ne l'avez jamais vus en action, je vous propose de voir de quoi il est capable. Very Happy

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet. Ensuite viendra une petite pose de 2 semaines environs car je vais voir de la famille assez éloigné géographiquement.

Portez vous bien. Wink