Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

MAJ sur le retour de Sheamus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
SuperSayen
Y2JCJ
El Chicken
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyMAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
MAJ sur le retour de Sheamus Superstar-Sheamus

La WWE diffuse depuis quelques temps une vidéo faisant la promotion du retour de Sheamus devant les écrans qui semble imminent.
La plan actuel serait qu'il revienne en tant que heel et qu'il devienne l'un des top heels de la fédération.
C'est possible qu'il soit assez rapidement installé au main event à son retour.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Tant mieux ! C'est pas parce qu'il y a pas mal de talents (Ambrose, Reigns, Wyatt, Ziggler, Harper, Rollins) qui sont susceptible de chopper le WWE Championship très bientôt qu'il faut écarter tout les "vrais" main-eventer (Cena, Orton, Sheamus...) de la route.

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Cena/Orton et Sheamus, ce n'est pas la même chose : Cena/Orton sont depuis dix ans dans la course au titre, Sheamus ne l'a été que sur quelques périodes avant de redescendre en mid/up card (bonne idée d'ailleurs pour ne pas lasser les gens).

Je préfère 1000x mieux avoir Sheamus dans la course au titre que Cena/Orton, pour ces derniers, j'espère justement qu'ils n'y seront plus jamais.

Tant mieux si il revient en main-event, moins pour le heel-turn (faut juste qu'on arrive à trouver un juste équilibre entre son personnage de face moqueur et son personnage de destructeur), j'espère toujours que Sheamus aura sa feud référence pour qu'il marque définitivement son empreinte à la WWE.

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Samoan a écrit:
Cena/Orton et Sheamus, ce n'est pas la même chose : Cena/Orton sont depuis dix ans dans la course au titre, Sheamus ne l'a été que sur quelques périodes avant de redescendre en mid/up card (bonne idée d'ailleurs pour ne pas lasser les gens).

Je préfère 1000x mieux avoir Sheamus dans la course au titre que Cena/Orton, pour ces derniers, j'espère justement qu'ils n'y seront plus jamais.

Tant mieux si il revient en main-event, moins pour le heel-turn (faut juste qu'on arrive à trouver un juste équilibre entre son personnage de face moqueur et son personnage de destructeur), j'espère toujours que Sheamus aura sa feud référence pour qu'il marque définitivement son empreinte à la WWE.


Je vois pas pourquoi la WWE nous priverait d'avoir Orton et Cena en champions dans quelques mois/années alors que ces mêmes lutteurs font plus vendre que tout les autres main eventer. Les ratings et les ventes de marchandises le prouvent. La WWE ne book par ses shows en fonction des attentes des fans, mais en fonction du business (je dis pas que c'est bien, mais quand même...). Pour revenir à ce que je dis plus haut, j'espère qu'ils ne vont pas écarter les 'vrais" main eventer au profit des jeunots. D'ailleurs dans le même genre, faut arrêter de penser que les vétérans doivent systématiquement se coucher face aux jeunes (cf Taker/Wyatt, Cena/Wyatt).

Après oui s'ils sont de nouveau champions de la WWE faudrait clairement un vent de fraîcheur au niveau de leur booking. Surtout que Cena est l'un de ceux qui sort le plus d'excellents matchs depuis ces 5 dernières années (Cena/Punk au MITB + ceux de Raw en 2012-2013, Cena/Lesnar Extreme Rules 2012, Cena/Bryan à Summerslam 2013, Cena/Cesaro à Raw en 2014, Cena/Wyatt à Payback, Cena/Lesnar Summerslam, Cena/Lesnar/Rollins au Royal Rumble...), mais ce qui lui manque pour le faire évoluer c'est clairement un gros changement dans son gimmick/booking. Je serai plus d'avis à revoir Cena champion que Orton, mais même ce dernier devrait clairement retoucher à la ceinture dans quelques temps, pas dans l’immédiat mais quand même.

Et puis actuellement ce sont EUX les main eventer, ce sont EUX les visages de la compagnie. C'est dans quelques années, quand Cena et Orton ne seront plus les visages de la WWE, que Reigns et les autres jeunots actuels auront la priorité sur les titres majeurs (au pluriel parce que j'ai toujours espoir de revoir le World title). C'est comme Triple H il y a quelques années, ou encore Hogan en son temps. Wink

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Comme je l'avais dis, vu que sa gimmick de Celtic Warrior (ainsi que pas mal d'image de lui en King Sheamus ainsi que lui affrontant des faces) était mise en avant durant les promos, ça me paraissait logique de le voir revenir en heel. Bien content, c'est sa vrai place, et pas l'irlandais souriant.

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
The Redemption a écrit:
Surtout que Cena est l'un de ceux qui sort le plus d'excellents matchs depuis ces 5 dernières années


Woah... Et dire que parfois je me sent coupable de dire des conneries, la d'un coup s'en est à se sentir totalement détendu de la nouille O__O

Bref, le rouquins à tout intérêt à revenir en heel et c'est pile ce dont à besoin la WWE pour un top heel, bien plus que Rusev... C'est un bon gros morceau de barbaque à la fois technique et stiff, peut être moins quand à son changement de statut imminent mais je me suis souvent laissé aller à imaginé ce que donnerais un Sheamus heel face à un Lesnar face...

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Depuis le temps que j'attendais un retour en Heel pour l'Irlandais, parce que le coté "j'suis un monstre physique mais j'suis un type bien.. Fella" commencait a me gaver un peu

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Un retour en Heel pour remporter le Andre The Giant Memorial Battle Royal serait une bonne chose

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Redemption a écrit:
Surtout que Cena est l'un de ceux qui sort le plus d'excellents matchs depuis ces 5 dernières années



Woah... Et dire que parfois je me sent coupable de dire des conneries, la d'un coup s'en est à se sentir totalement détendu de la nouille O__O


C'est dingue cette mauvaise foi... Bon je vais t'expliquer quelques trucs poulette ; Cena, du charisme il en a à la pelle. Dès qu'il prend le micro, tous les yeux sont sur lui. On peut ne pas aimer ce qu'il dit, mais dire qu'il n'a pas de talent ou qu'il n'est pas à l'aise avec un mic, c'est de la mauvaise foi pure et dure. C'est le genre de lutteur qui a tout compris au catch. Il sait mettre de la psychologie dans ses matchs, il sait mettre son adversaire over grâce à son selling quasi-parfait, il sait placer les bons moves où il faut et quand il faut ; c'était la définition du catch... Triple H/Cena à WM 22, c'était un match EXCELLENTISSIME ! T'en veux encore ? HBK/Cena, c'était un match incroyable. Encore ? Même au Royal Rumble 2008, alors que les fans l'ont sifflé trois minutes plus tard (ben oui, c'est Cena...), ils l'ont applaudi comme des malades à son arrivée. Si t'as encore la main collée à ton zguegue en te répétant que Cena n'en n'a pas une plus grande que toi, je te propose de te référer à ma liste de matchs plus récents un peu plus haut.

Comme d'hab on te voit venir, tu vas nous sortir comme seul et unique argument son nombre limité de moves... Crois moi (c'est pour ton bien), je te réponds en toute honnêteté que bien sûr Cena ne peut pas te sortir les Corkscrew Moonsault, Slingshot Plancha, et autres moves du genre. Il n'a pas le gabarit pour et n'est pas payé pour. Mais le nombre de moves comme arguments c'est très limite... What the fuck ?!?
Tu crois que les légendes d'avant se souciaient du nombre de moves ? Hogan et Flair sont pas arrivés au sommet parce qu'ils ont illustré l'encyclopédie des moves de catch (il me semble...). Le catch, c'est des émotions couplées à de bons matchs, et des bons matchs, on peut en faire avec rien. Regarde HBK/Flair, c'est un classique... Et crois-moi, quand tu sors peu de moves, tu peux faire du bon, même du très bon. Donc maintenant au lieu de la ramener avec des commentaires de pseudo fan de catch, essaie de commencer par construire une argumentation qui tient debout ou continue à parler de nouilles autant que tu veux mais loin de nous. Merci bien ! Wink

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Mais c'est qu'elle n'aime pas qu'on la titille la fangirl Mr.Red Qu'est ce qui se passe? La puberté cogne à la porte? T'a envie de relever tes manches sur un forum? Sur, ça doit être une grande étape dans ta vie, autant que celle qui a consisté pour tes parents à te laissé te coucher à 21h^^

Alors un conseil *SNIP*, montre du respect à qui de droit au lieu de la péter derrière un écran. Bref. Tu crois vraiment que je risque à avoir du mal à reconnaitre que des légendes comme Hogan ou Flair faisaient de la m**** sur un ring? Si tu crois tenir un argumentaire à la culpabilisation envers une icône t'est aussi *SNIP* que les idées que tu me colle et pré-conçois en terme d'argumentaires. Donc range l'unité de mesure à fourmis que trimballe entre tes jambes de pucelle mal dégrossis et retourne roulé des biceps devant les maternelles.

T'arrive à trouvé du charisme à Cena dans tes nuits humides? C'est cool, mais n'en espère pas autant d'autres ma belle. Si il n'y avais vraiment que son nombre limité de moves ça irait encore, le problème c'est que d'autres font largement mieux sur un ring avant autant, voir moins. ( Ambrose, quelqu'un? ) Et me sortir de ta besace que des cons réagissent par centaines sur les clash d'un hasbeen pseudo rappeur c'est du même ordre qu’affirmer qu'en terme musical Kanye West est le plus grand génie de l'industrie tout genres confondus sur le seul constat des ventes.

Cena sait raconté une histoire, c'est vrais : la même, encore et toujours, en boucle, inlassablement face à des adversaires différents. C'est du Stalone périmé, les années 80 sans la nostalgie. Et puis franchement, sortir un listing de match pour juste prouver que tu as une connaissance pseudo empirique du catch je me marre et peu le faire aussi tocard : Payback 2013? TLC 210? WM 27, 28 et 29? Non bien sur c'est toujours plus simple face à des adversaires qui savent se sortir le doigts du cul et sauraient mettre over un tétraplégique lesté d'une mule:roll:  Même dans le domaine de l'émotion et de la théâtralité du ring c'est une m**** et il n'y a pas de mal à en faire le constat.

Dernière édition par El Chicken le Sam 28 Fév 2015 - 20:28, édité 1 fois

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Hey les filles, le sujet du topic, c'est sur le retour de Sheamus, pas si Cena est un bon catcheur ou pas, si vous pouviez arrêter de vous prendre le chignon sur le même sujet depuis votre inscription sur le forum, vous feriez du bien à tout le monde.

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mais c'est qu'elle n'aime pas qu'on la titille la fangirl Mr.Red Qu'est ce qui se passe? La puberté cogne à la porte? T'a envie de relever tes manches sur un forum? Sur, ça doit être une grande étape dans ta vie, autant que celle qui a consisté pour tes parents à te laissé te coucher à 21h^^


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On va s'attaquer à l'âge maintenant ? Quoi t'as manqué de câlins de ta mère dans ton enfance ou t'en a peut-être trop reçu de ton père ? Ils t'ont circoncis trop court ? T'as un refoulement de la vie tellement profond que tu l'évacues avec des commentaires de pseudo-analyste de catch ? J'en attendais pas moins d'un mec dont l'intelligence a été rayé de la liste pendant la naissance...

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
The Redemption a écrit:
On va s'attaquer à l'âge maintenant ? Quoi t'as manqué de câlins de ta mère dans ton enfance ou t'en a peut-être trop reçu de ton père ? Ils t'ont circoncis trop court ? T'as un refoulement de la vie tellement profond que tu l'évacues avec des commentaires de pseudo-analyste de catch ? J'en attendais pas moins d'un mec dont l'intelligence a été rayé de la liste pendant la naissance...


Rien de tout ça, je me demandais juste si je n'aurais pas mieux fait d'évité de boire il y à 16 ans Wink

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Redemption a écrit:
On va s'attaquer à l'âge maintenant ? Quoi t'as manqué de câlins de ta mère dans ton enfance ou t'en a peut-être trop reçu de ton père ? Ils t'ont circoncis trop court ? T'as un refoulement de la vie tellement profond que tu l'évacues avec des commentaires de pseudo-analyste de catch ? J'en attendais pas moins d'un mec dont l'intelligence a été rayé de la liste pendant la naissance...


Rien de tout ça, je me demandais juste si je n'aurais pas mieux fait d'évité de boire il y à 16 ans Wink


Tu diras à qui de droit qu'elle garde mon freegun... Wink

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Ric Flair médiocre sur le ring ? On a pas du voir les mêmes matchs les gars ^^

Il reste une référence technique, surtout durant son ère de gloire (70'/90'), même durant son run de 2002/2008, il avait de la forme, il savait parfaitement mettre son adversaire en avant durant un match, il savait guider et parfaire son adversaire. Un peu le catcheur et la top star parfaite.

Quand la WWF avait Bret Hart et Shawn Michaels, la NWA et WCW avait son Ric Flair.

Son nom ne devrait même pas être associer à Cena et Hogan selon moi. Son seul défaut est d'être assez lent mais on peut pas lui en vouloir avec son dos en compote.

M'enfin pour moi, Hogan reste le pire des top face sur le ring, Cena est excellent mais seulement 5x par an malheureusement... (le match ou il m'a réellement surpris, c'est celui contre Punk à NOC 2012, là, il maîtrisait le match, Punk était son objet, il en faisait ce qu'il voulait, il avait même sorti un Suicide Dive parfait, comme si il l'avait toujours fait)

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
On peut se demander quelle place aura Rollins en heel, lorsque Shemus sera top heel.

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Flair est l'un des plus grand lutteurs de l'histoire du catch, il a fait des match of the year, des 5 five star matchs (au moins 5 fois), alors je vois pas pourquoi il devrait être associer à un mec qui sait faire que des leg drops...
Mais bon après Cena, maintenant c'est flair et Hogan...
Ici on parle du retour de Sheamus !!! Bref sinon content qu'il revienne enfin en heel, les fans (et particulièrement les smarts) en avaient marre de son personnage en tant que face. Et comme dit par El Chicken, sa serait interessant de voir un Sheamus (heel) vs Lesnar (face).

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
g7.shark a écrit:
On peut se demander quelle place aura Rollins en heel, lorsque Shemus sera top heel.


Muerte, adios. Du moment ou je l'ai vu impliqué dans un match par équipe pour Fastlane je me suis dis que c'était le dernier clou ajouté au cercueil du depush. Avec le retour du rouquin je pense qu'il ratera son cash dans peu de temps, heureusement qu'il lui reste le projet de revival du Shield pour lui garantir un sauf-conduit d’ailleurs ^^"

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Enfin , depuis qu'on l'attend çe heel turn , en main eventer en + Very Happy , j'aimerais le voir contre Lesnar apres j'ai pas envie pour autant qu'il rejoigne l'autorithy.

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
El Chicken a écrit:
g7.shark a écrit:
On peut se demander quelle place aura Rollins en heel, lorsque Shemus sera top heel.


Muerte, adios. Du moment ou je l'ai vu impliqué dans un match par équipe pour Fastlane je me suis dis que c'était le dernier clou ajouté au cercueil du depush. Avec le retour du rouquin je pense qu'il ratera son cash dans peu de temps, heureusement qu'il lui reste le projet de revival du Shield pour lui garantir un sauf-conduit d’ailleurs ^^"


J'avoue que le combo Sheamus heel + Bray Wyatt peut faire du mal à l'ami Choco/vanille qui reste, malgré sa belle année, instable dans la card...
Mais si la WWE ne se débrouille pas trop comme un manche c'est possible qu'il ne s'écroule pas dans la card et qu'il subisse un léger dépush "temporaire".
En fait je pense qui sa carrière se déroulera au mieux comme celle de Jericho où il oscillera constamment sans que sa le gène dans la card. Le souci est qu'il n'est pas aussi bien équipé que Jericho à l'époque pour assumer pleinement ce rôle...

Pour en revenir à Sheamus, j'espère retrouvé "The Celtic Warrior". La même brutasse virile qui a entre-temps progressé dans tout les domaines, donc je pense que ça marchera et j'ai hâte de voir ça.

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Vous êtes trop pessimiste les gars ^^

Ça fait des mois que Rollins ait vraiment mis en avant, la star de l'Authority, un top heel majeur du roster, c'est pas comme Ziggler en 2012, là, Rollins est crédible et la WWE a très bien préparer son futur règne. Pour une fois, la WWE a gérée le push d'un jeune futur main-eventer.

Bray Wyatt peut avoir une feud à côté, il n'a pas besoin d'être dans la course au titre, surtout si il bat le Taker. Sheamus peut avoir sa feud à côté avec Bryan lui aussi ^^

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
Sheamus a mieux réussi en heel qu'en face, rôle dans lequel il est resté assez insipide (ce qui au passage montre qu'être un face charismatique est loin d'être aisé).

Le voir revenir comme cela ne me déplairait pas, mais je trouverais dommage de l'envoyer en top heel alors que Rollins a clairement le niveau pour l'être. Par contre, une feud contre par exemple Ambrose serait intéressant.

descriptionMAJ sur le retour de Sheamus EmptyRe: MAJ sur le retour de Sheamus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre