Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La fin de King Sheamus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Topper
grindy5x0
Y2J Styles
Sir Rabbit
genesis
The Texas Tornado
DragonFly
Manolo
12 participants

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyLa fin de King Sheamus

more_horiz
La fin de King Sheamus 10680

Lors d'un gala local de la WWE présenté le week-end dernier, Sheamus a déclaré au micro qu'il ne voulait plus qu'on fasse référence à lui en l'appelant le "King Sheamus" car depuis qu'il a remporté le tournoi King Of The Ring, il a enchaîné les défaites. Il a dit qu'il retournait à son alter-ego du Celtic Warrior.


Source : catchland

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Ben, je demande à revoir comment ils l'ont appelé Lundi à Raw. Déjà que ça m'a tilté qu'il n'ait pas eu son accoutrement "King" mais son Tshirt TopRope.


M'ouais, encore un Flop pour le tournoi quoi.

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Dommage, je trouvais que l'allure de King Sheamus lui allait assez bien.

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Mais King Sheamus avec le titre US ça l'aurait pas fait, déjà sheamus comme ça--' mais avec son acoutrement... (je dis sa a cause de son match ce soir avec bryan qu'il a des chances de gagner)
J'éspère quand même qu'ils vont pas faire oublier sa victoire au KOTR pour autant, c'est un pilier pour sa carrière,

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Autrefois, le gagnant du KOTR été un futur champion du monde et ca lui permettai de faire passer sa carriere dans le ME
Ex : Stone Cold en 1996, même si Bret Hart a été en 93 alors qu'il avait été champion auparavant mais ca reste ca le concepte
Or, là, la victoire du KOTR ne l'a fait que baisser dans le show
Moins de 5 mois avec sa gimmick vainqueur du KOTR
avant ca durai plus longtemps, ecemple : Owen

Preuve que le KOTR est une parodie de ce qu'il été dans le passé
Pour revenir a sheamus, esperons qu'il redeviennent un des top heel dans l'année 2011, car il été vraiment crédible

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Pourtant ils auraient vraiment pu faire un truc bien avec Sheamus sur ce concept, contrairement à un Reagal, pour qui on savait que sa carrière était derrière.. J'y avais cru au début !

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
si j'ai bien compris le KOTR lancait les vainqueurs dans le main event, alors que sheamus l'a quitté et s'est d'avantage entéré avec sa victoire KOTR, ça l'a rabaissé en fait... des fois j'me demande combiens ya-il de trucs qui clochent à la WWE, je pense pas qu'on peux calculer le nombre, mais LA ils ont fait fort... presque aussi dingue que hornswoggle pro nxt...

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Autrefois, le gagnant du KOTR été un futur champion du monde


Futur Champion quand même pas, une chance au titre suprême de la WWF/E oui.

Bret en 93, c'est déjà dit. En 94 même si Owen a été "remarqué" à Mania 10, le KOTR l'a propulsé en avant, allongeant la rivalité avec son Frère. 1995 Mabel est devenu King Mabel et devient Challenger face à Diesel durant l'été, il aide Yoko durant la rivalité contre Taker, au temps ou les Survivor Series montaient des team cohérentes en regroupant les rivalités. 1996 Austin 3:16. Triple H en 97, il sera pushé sous D-Generation X après. 98 s'est au tour de Ken Shamrock, 99 la surprise Billy Gunn, alors que certaines personnes attendaient Chyna (Queen of the Ring ^^) sérieusement le favori était Kane. Kurt Angle en 2000 (grosse année pour Angle !) et 2001 a lancé la carrière solo d'Edge. 2002 Lesnar.

Voilà hors King Mabel (courte durée) et Billy Gunn, les vainqueurs du King of the Ring ont été propulsé plus haut.

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Je pense que ça faisait trop de "kings" pour mania' : HHH ( the king of kinfs ) dans THE main event, jerry the king lawler vs cole...un troisième ça fait beaucoup!

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Autrefois, le gagnant du KOTR été un futur champion du monde


Futur Champion quand même pas, une chance au titre suprême de la WWF/E oui.

Bret en 93, c'est déjà dit. En 94 même si Owen a été "remarqué" à Mania 10, le KOTR l'a propulsé en avant, allongeant la rivalité avec son Frère. 1995 Mabel est devenu King Mabel et devient Challenger face à Diesel durant l'été, il aide Yoko durant la rivalité contre Taker, au temps ou les Survivor Series montaient des team cohérentes en regroupant les rivalités. 1996 Austin 3:16. Triple H en 97, il sera pushé sous D-Generation X après. 98 s'est au tour de Ken Shamrock, 99 la surprise Billy Gunn, alors que certaines personnes attendaient Chyna (Queen of the Ring ^^) sérieusement le favori était Kane. Kurt Angle en 2000 (grosse année pour Angle !) et 2001 a lancé la carrière solo d'Edge. 2002 Lesnar.

Voilà hors King Mabel (courte durée) et Billy Gunn, les vainqueurs du King of the Ring ont été propulsé plus haut.


Oui, j'entends bien, j'ai mis champion du monde, pour la plupart mais ma pensé aller plus vers un gros push et le debut de la carriere
Y'a aussi Booker, King Booker en 2006, Belle année pour lui
Mais là pour Sheamus ca aller dans le sens inverse preuve que le KOTR est comme je l'ai dit, une parodie de ce qu'il été avant

Je pense que ça faisait trop de "kings" pour mania' : HHH ( the king of kinfs ) dans THE main event, jerry the king lawler vs cole...un troisième ça fait beaucoup!

Il est temps que Cantona & Elvis se mettent au catch Arrow

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Y2J Styles n'a pas mis Booker, ni Regal, car il ne s'agissait plus du "réel" King of the Ring, show spécial, plus qu'un simple Raw, et même du milieu des années 90 à 2002, un PPV.

Tant que le King of the Ring restera un simple Raw de 3 heures, ou plutôt tant qu'il sera juste un Raw de 3 heures quand l'équipe créatrice est à court d'idée pour un Raw spécial, le King of the Ring ne pourra pas réellement retrouver l'aura qu'il avait.

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
De cette gimmick, seuls ses cornes ne me manqueront pas Laughing

Spoiler raw 14/03

Spoiler :

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Par contre hier, malgré le fait que l'annonceur l'appelait "The Celtic Warrior", il était tout de même nommer dans la présentation en temps que King Sheamus xD

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Moi je n'ai pas tout accroché à son perso de King Sheamus, mais c'est vrai que c'était bien foutu pour la rivalité avec HHH, cette dernière étant passée aux oubliettes, le personnage de King ne rimait plus à grand chose.

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
C'est dommage,je pense que ça va propulser Sheamus dans le midcard pendant un moment pour redorer le blason du titre US.
Fallait bien quelqu'un qui le fasse,et comme les bookers n'ont rien pour lui ... Rolling Eyes

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
Franchement tant mieux, je le trouvais vraiment ridicule avec cet accoutrement peu crédible...


(N'empeche, je me demande si ce serait pas plus pratique de sauvegarder le topic, puisque comme à chaque fois que ça parle du KOTR les réponses sont les mêmes...C'est presque aussi amusant à lire que les réponses aux rumeurs sur les matchs de WM ou l'état de santé du Taker Mr.Red)

descriptionLa fin de King Sheamus EmptyRe: La fin de King Sheamus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre