Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
MVP27
DTp92
hyunckel
RAFI
bordelix
slyjul
Phenom
Monsieur Mungo
DragonFly
J_R_M
gammadeth
bluestone
Topper
metadarki
vashh
cedric67
RVD
21 participants

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE 7627369_Yvcgv

Selon plusieurs sources, Kevin Dunne, membre important de la direction de la WWE, serait le responsable du "dé-push" actuel de Sheamus à WWE Raw.
Visiblement, il ne serait pas un grand fan de l'ancien champion de la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
n'importe quoi .... Attends que Triple H reprenne les choses en main. Sheamus c'est son poulain.

j'aime pas un catcheur alors je veux pas qu'il soit au devant de la scène ? mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
J'ai halluciné en lisant cette news... Le mec il l'aime pas donc il le dépush, c'est un peu abusé quand même.

Enfin bon, je ne suis pas sur que Sheamus mérite plus qu'un autre d'être dans le ME, je dis pas qu'il est mauvais, mais il me fait pas non plus halluciné ! Il doit se faire des matchs de référence je pense donc ne plus le voir au ME ne me choque pas !

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
no mais c'est pas du tout professionel ,on peut pas dépusher qqun juste parcque on ne l'apprecie pas .

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Tout dépend l'interprétation du "ne pas aimer".

Certes cela peut juste être personnel, mais cela peut aussi être une mauvaise appréciation du travail qu'il réalise, et là ça serait tout à fait normal.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
ça veut dire qu'un jour si tout le monde apprécie JTG il sera MainEventer ? ^^

et Sheamus est connu pour être un énorme travailleur je croise en + .

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
bizzare q'hunter qui visiblement travaille pas mal en backstage et dont sheamus est plus ou moins le poulain laisse faire cela, en plus le gars gagne le king of the ring en plus fait quelques matchs plutot énorme en 2010; de plus comme le dit cédric67 sheamus a la réputation d'ètre un gros bosseur et je pense q'il est un des lutteur avec la plus grosse marge de progréssion.

a moins que le dépush prépare autre chose un turn face,???

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Je pensais plutôt qu'il s'agissait d'un dépush temporaire, justifier par le fait que trop de push en même temps tu le push. Je pensais le voir revenir sur le devant de la scène une fois que d'autres seraient montés.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Ce que je comprends pas c'est qu'on lui file quand même le KOTR alors qu'à ce moment ça sentait déjà le depush...

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Histoire de ne pas le décrédibiliser totalement peut être.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Ouais, s'il continu à faire face sereinement à sa période de creux, y a pas de raisons qu'on ne compte pas sur lui pour faire, au moins, un bon Up-Midcard en allant tâter le Main Event.

Faut pas oublier que c'est par lui qu'on a quitté le cercle Orton/Cena/HHH avec la ceinture. Razz ça faisait un bail qu'on attendait que ça change. Plus rookie'n'rooquin y avait pas je crois.


ça lui donnera l'expérience de la plaque tournante de l'usine WWE : "Surexposition & domination" aujourd'hui, "enuuie & jobbage" le lendemain.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
A mon avis, il doit pas s'en faire : plus Trips va prendre de l'importance, plus ça ira pour lui.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ce que je comprends pas c'est qu'on lui file quand même le KOTR alors qu'à ce moment ça sentait déjà le depush...


en même temps pour ce qu'est devenu le KOTR Confused

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
ci la raison évoqué est vrai c'est une faute professionnel !
c'est vrai que depuis le KOTR il a perdu tout ses matchs ...(si je me trompe pas ) mais ça reviendra pour lui ! il a ce qu'il faut pour réussir a la WWE.
et comme dit plus haut c'est lui qui nous a sorti le premier du triangle HHH , Cena , Orton ne l'oublions pas

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Faut se méfier de ce genre de "rumeur".


Si Sheamus n'était vraiment pas apprécié, il n'aurait pas eu tous les pushs qu'il a eu depuis qu'il est arrivé. Pour moi c'est également un "dépush" temporaire parce qu'il y a beaucoup de monde à pusher et qu'on ne peut pusher énormément de catcheur en même temps.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
que je comprends pas c'est qu'on lui file quand même le KOTR alors qu'à ce moment ça sentait déjà le depush...


Je pense exactement la même chose... Refaire vivre le KOTR pour ça, c'est ridicule !

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
vashh a écrit:
que je comprends pas c'est qu'on lui file quand même le KOTR alors qu'à ce moment ça sentait déjà le depush...


Je pense exactement la même chose... Refaire vivre le KOTR pour ça, c'est ridicule !



On n'arrête pas de dire qu'il faudrait que les "nouveaux" se créent un palmarès petit à petit avant d'être indétrônable dans leur rôle de main eventer, et là ça râle! Pour moi sa victoire au KOTR est un plus non négligeable pour le long terme!
Faut pas s'enflammer non plus, s'il est dépushé pour le moment c'est simplement pour qu'il retravaille certaines choses avant de se relancer!
Je préfère ça à un destin à la Swagger...


Faut dire aussi qu'en ce moment Sheamus n'a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau top face... Cena et Orton étant occupé!
Et ne me dites surtout pas JoMo....

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
[quote="RAFI"][quote="vashh"]


Faut dire aussi qu'en ce moment Sheamus n'a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau top face... Cena et Orton étant occupé!
Et ne me dites surtout pas JoMo....



Justement il a déjà eu sa rivalité avec JoMo pour mettre en valeur ce dernier et pour pusher un peu ce dernier qui attend toujours son "top push" pour être enfin "top face".


Mais sinon c'est vrai que Sheamus n'a strictement rien à se mettre sous la dent actuellement (à part Mark Henry Very Happy )

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
On n'arrête pas de dire qu'il faudrait que les "nouveaux" se créent un palmarès petit à petit avant d'être indétrônable dans leur rôle de main eventer, et là ça râle! Pour moi sa victoire au KOTR est un plus non négligeable pour le long terme!
Faut pas s'enflammer non plus, s'il est dépushé pour le moment c'est simplement pour qu'il retravaille certaines choses avant de se relancer!
Je préfère ça à un destin à la Swagger...


Faut dire aussi qu'en ce moment Sheamus n'a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau top face... Cena et Orton étant occupé!
Et ne me dites surtout pas JoMo....



Je suis d'accord là dessus, on peut lui faire prendre son temps. Mais je trouve que lui faire gagner le KOTR pour ensuite le dépushé n'est pas judicieux. Surtout quand le dépush inclut une série de défaite même contre Mark Henry...

A la limite j'aurais préféré le voir feuder avec un mid carder mais qu'au moins il gagne ses matchs, parce que pour moi le KOTR est le KOTR, il n'est pas là pour se faire casser ...

Vous dites qu'il n'a rien a se mettre sous la dent mais je suis pas trop d'accord. Pourquoi ne pas par exemple, le faire feuder avec Danielson ? Ca permet aux 2 d'avoir de l'exposition et surtout à Sheamus de rester crédible.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Je pense que, sauf erreur de parcours, Sheamus aura un très gros palmarès parmi la noouvelle génération à la wwe... Une sorte de nouvel HHH! Et si j'ai raison, tu ferais mieux de profiter de ces moments de "non-sur-push"!! Laughing Arrow

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Je m'en fiche que ce soit lui la top star de RAW plus tard, il est pas vilain in ring et au micro c'est pas dégueulasse, je m'en fiche de ça. Ce qui me dérange c'est qu'on lui ai collé le KOTR dans les pattes pour rien, ça décrédibilise un titre qui avait une vraie valeur avant.

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Ouai enfin la valeur du KOTR a été "bafoué" avant ça... Faut arrêter, c'est pas nouveau que la wwe s'en tape de ce titre... Regarde Regal! Ok lui c'était à cause d'un test, mais il aurait pu revenir sur le devant de la scène après... Mais non!

Si la wwe se souciait un minimum du prestige du KOTR, on l'aurait en PPV puisqu'ils veulent des PPV à thème maintenant...

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Je ne trouve pas que c'est dé-crédibiliser le titre... Je pense que c'est la façon dont il l'a obtenue qui le dé-crédibilise le plus.
Sheamus King Of The Ring,sa sonne bien... Maintenant le soucis c'est qu'ils n'en font rien... On aurait pus voir un jomo dire que le titre était le sien et le lancer dans une feud pour savoir qui est le vrai kotr mais non... On aurait put voir Triple H revenir en feud pour avoir des match king of the ring vs king of kings mais non...

Ce n'est pas lui le fautif, mais l'équipe (?) créative

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Moi je pense, qu'ils ont "dépusher" Sheamus, parce qu'il ne plaisait à PERSONNE. Que ce soit en tant que Face ou Heel il plairait à moins de monde qu'un mec comme CM Punk, Wade Barett ou même The Miz. C'est mon impression. Peut être la mauvaise, je ne sais pas. Smile

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
Ouai enfin la valeur du KOTR a été "bafoué" avant ça... Faut arrêter, c'est pas nouveau que la wwe s'en tape de ce titre... Regarde Regal! Ok lui c'était à cause d'un test, mais il aurait pu revenir sur le devant de la scène après... Mais non!

Si la wwe se souciait un minimum du prestige du KOTR, on l'aurait en PPV puisqu'ils veulent des PPV à thème maintenant...


Ouais bon ok la tu marques un point, la WWE a un peu profité du test anti drogue de Regal pour ne pas le pusher en tant que KOTR...En fait ils ont donné ce titre juste parce que King Sheamus ça sonnait mieux que Sheamus tout court non ?

descriptionLa raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE EmptyRe: La raison du "dé-push" de Sheamus à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre