Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sheamus serait apprécié à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
the pain
KAzEn
the nemesis
Mister.Alex
Monsieur Mungo
Manolo
Phoenix Wright
Shadow
bordelix
Eddie Guerrero RIP
Aymeric
thomas91480
The_Show_Stopper
RVD
18 participants

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptySheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Sheamus serait apprécié à la WWE WWE-Sheamus

Selon plusieurs sources, Sheamus recueillerait beaucoup de critiques positives en coulisses, notamment de la part de trois catcheurs avec lesquels il a eu des rivalités récemment (John Cena, Triple H et Randy Orton).
On apprécierait beaucoup la qualité de son travail sur le ring et son attitude positive en coulisses.

Source : Catchland

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Rien d'étonnant. Ce mec est super crédible dans un ring , dommage qu'en tant que champion il soit un peu montrer comme un peureux ( je me force à croire que c'était pour faire monter Orton en puissance ).

Ses rapides prises de titres prouvent que Sheamus peut être considéré comme main eventer. J'espère quand même un peu plus niveau in-ring car bon , ça reste assez semblable à HHH , Cena & Orton ( bizarrement Laughing ).

Manque plus que Morrison , Punk , Kingston à ce stade Smile !

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
moi je trouve qu'il est marrant et j'avais vu une vidéo lui quand il avait la ceinture encore et il rigolait avec le cameraman il allait trés sympa et trés trés marrant et cool et meme si sa feud fait qu'il est méchant moi je l'aime bien en plus j'ai vu son dernier match a la ecw et il etait trés impressionnant meme maintenant il est econre plus impressionnants je voudrais qu'il reste longtemps ce gars la est un mec qui va avoir enormememnt de titre

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Rien d'étonnant. Ce mec est super crédible dans un ring , dommage qu'en tant que champion il soit un peu montrer comme un peureux ( je me force à croire que c'était pour faire monter Orton en puissance ).

Ses rapides prises de titres prouvent que Sheamus peut être considéré comme main eventer. J'espère quand même un peu plus niveau in-ring car bon , ça reste assez semblable à HHH , Cena & Orton ( bizarrement Laughing ).

Manque plus que Morrison , Punk , Kingston à ce stade Smile !


Franchement, Kofi ne brille pas au micro... Je préférerais voir Ziggler (qui a déjà fait des matchs de folie contre Morrison ou Rey), Swagger (qui transforme tout ce qu'il touche en or, et est génial autant au micro qu'in ring) ou Kaval (même pas besoin d'argumenter) à ce niveau. Ce serait mieux que de pusher des Alberto Del Rio ou Drew McIntyre (j'adore le Miz au micro, donc non, je ne dirais pas de mal de lui).

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Aymeric a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Rien d'étonnant. Ce mec est super crédible dans un ring , dommage qu'en tant que champion il soit un peu montrer comme un peureux ( je me force à croire que c'était pour faire monter Orton en puissance ).

Ses rapides prises de titres prouvent que Sheamus peut être considéré comme main eventer. J'espère quand même un peu plus niveau in-ring car bon , ça reste assez semblable à HHH , Cena & Orton ( bizarrement Laughing ).

Manque plus que Morrison , Punk , Kingston à ce stade Smile !


Franchement, Kofi ne brille pas au micro... Je préférerais voir Ziggler (qui a déjà fait des matchs de folie contre Morrison ou Rey), Swagger (qui transforme tout ce qu'il touche en or, et est génial autant au micro qu'in ring) ou Kaval (même pas besoin d'argumenter) à ce niveau. Ce serait mieux que de pusher des Alberto Del Rio ou Drew McIntyre (j'adore le Miz au micro, donc non, je ne dirais pas de mal de lui).


Kingston est bon au micro , juste que pendant sa feud avec Ziggler ces deux là n'ont eu aucun segments micros ensemble mais rappelle toi avec Orton. J'ai cité ces trois catcheurs , mais on peut agrandir la liste à ceux que tu as cité , par contre Del Rio & Kaval je trouve ça beaucoup trop tôt. McIntyre qu'il reste en tag team ! Laughing

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Sheamus est bon depuis son arrivée je trouve, pas étonnant qu'il soit apprécié. Il doit aussi passer pas mal de temps a la muscu tous les jours parcequ'il est très affuté je trouve.

Ce n'est pas spécialement mérité un push si rapide quand on sait le temps qu'on mis Rey Mysterio, Eddie Guerrero, Y2J, Jeff Hardy et d'autres a arriver au Main Event, mais ca ne me choque pas de le voir là, bien que j'ai été très étonné de le voir champion a TLC.

Le physique jous énormément pour ce genre de push ca c'est passer pareil le role de challenger quasiment direct pour The Great Khali, Umaga, Brock Lesnar, des petits gars comme Kaval, Daniel Bryan ou Evan Bourne vont mettre des années pour arriver au Main Event ou n'y arriverons jamais.

Alberto Del Rio va avoir un push rapide dans le même genre que Sheamus je pense pas qu'il passe par la case Intercontinental et Tag. Je serais content de le voir feuder pour la ceinture WHC.

Drew McIntyre pas de push vers le WHC pour le moment, le Royal Rumble ca m'étonnerait, pourquoi pas une opportunité au prochain Money In The Bank.

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Vue son push , on peut se douter qu'il est bien aimé ! Et je trouve qu'il mérite son push , je l'ai toujours trouvé crédible même si ce n'est pas mon catcheur préféré.


Les débats autour de Kingston, Ziggler etc... Même s'ils sont pertinents , non pas leur place ici pour moi... Donc je ne dirais rien même si j'en ai très envi Very Happy

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
En Heel, il est plus que Crédible, de plus comme il joue bien son rôle, il est normal qu'il soit apprécié.

Il est bon au Micro et sur le ring, il est loin d'être mauvais. Il a un certain charisme avec sa gimmick de Celtic Warrior.

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Ben en même temps si y'a bien un mec qui se donne à fond pour son taff, c'est bien Sheamus.
Les chiffres que j'aime ressortir dès qu'on parle de lui sont les 8 heures de muscu 6 jours par semaine. Sachant que le septième jour il doit sans doute se détendre, même si ça m'étonnerai pas qu'il bosse encore.

Et quand il expliquait ses sessions de muscu, un truc qui m'a fait tilter c'est quand il parle d'un de ses exercices aux haltères : "3 séries, chacune jusqu'à épuisement". Le mec se tue.

C'est logique qu'il soit apprécié, après il a pas une tête de gros c** et on sait qu'il n'a pas l'air d'avoir un comportement de diva en backstage. Donc à ce niveau, son push est logique et mérité.

Tout ça pour dire que moi aussi, j'apprécie Sheamus. Et surtout j'ai un très grand respect pour lui.

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Si je comprends bien, il suffit de faire 48 heures de muscu par semaine pour être pushé de la sorte... Moi qui pensais qu'un lutteur avait besoin d'un solide background technique et de mic skills pour gravir les échelons d'une fédération... Mr. Green

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Si je comprends bien, il suffit de faire 48 heures de muscu par semaine pour être pushé de la sorte... Moi qui pensais qu'un lutteur avait besoin d'un solide background technique et de mic skills pour gravir les échelons d'une fédération... Mr. Green


Tu as mal lut , il est apprécié par HHH , Cena et Orton ! Même pas besoin de muscu dans ce cas Mr.Red

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Si je comprends bien, il suffit de faire 48 heures de muscu par semaine pour être pushé de la sorte... Moi qui pensais qu'un lutteur avait besoin d'un solide background technique et de mic skills pour gravir les échelons d'une fédération... Mr. Green


Tu découvres la WWE ? Surprised

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Ca se voit que c'est un bosseur. Il est de plus en plus carré dans le ring et assuré au micro. Puis il a quand même une touche unique, ça joue.

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Cela ne m'étonne pas du tout !
Il bosse, il est charismatique, professionnel en coulisse et sur le ring et très sympathique en dehors du ring (J'ai beaucoup apprécié son Interview sur le Jeu SvR 2011 Smile)
J'apprécie vraiment ce mec !

Son Push est, je trouve, l'une des meilleurs décision que les Officiels aient prit ces derniers temps.
Entierement mérité !

Si son push pouvait servir d'exemple pour d'autres catcheurs qui n'attendent que le Main Event ...

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
..Sheamus est la nouvelle generation, il est l'un de ceux qui portera la WWE dans le futur...
..pi un irish c'est sympa, il sait faire la part des choses, assume parfaitement son heel et prouve a chaque fois qu'il lutte qu'il peut etre au top de la fédé...reste quelques petits points a ameliorer durant les matchs, on mettra ça sur le compte de sa jeune carriere, la marge de manoeuvre me semble enorme concernant sheamus, j'apprecie enormement ce catcheur, et s'il decidait d'accentuer son heel pour qu'il devienne LE lutteur craint sur les rings..
...ben..euh j'me leve et je dirais OUI ! un gros OUI meme ! Twisted Evil

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Je trouve cela plus ou moins logique :
Moins parce qu'il y a beaucoup de lutteurs talentueux qui attendent depuis longtemps (John Morisson entre autre qui commence a avoir pas mal d'experience a la WWE)
Mais surtout plus parce que : - Il travail beaucoup
- Il est sympatique
- Il a une bonne gimmick
- Il est très bon au micro
- Il est pas si mal in ring
- Il a un vrai plus : Il est très blanc de peau et roux, cela donne chez lui un côté un peu extraordinaire et ca accentue son physique !

Pour moi, c'est une valeur sure pour ces prochaines années, et c'est assez mérité, même son push fut très tôt.

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Wong a écrit:
Si je comprends bien, il suffit de faire 48 heures de muscu par semaine pour être pushé de la sorte... Moi qui pensais qu'un lutteur avait besoin d'un solide background technique et de mic skills pour gravir les échelons d'une fédération... Mr. Green


Tu as mal lut , il est apprécié par HHH , Cena et Orton ! Même pas besoin de muscu dans ce cas Mr.Red


Cela fonctionne partout pareil et pas que pour le catch.
Le ressentie des autres confirmes des impressions données par une personne, c'est donc nécessaire pour gravir des échelons.
Une personne peut travailler des quantités d'heure, mais une impression positive des autres relates d'un investissement et où de progrès ce qui est tout aussi efficace pour monter.

Et bien que d'éloges pour Sheamus Smile
il taff et il est appuie en coulisses, il a un très bon rendu sur le Ring avec une petite touche de fraicheur que je trouve plaisante lors d'un Raw.
Reste peut-etre plus qu'a lui donner plus de crédit en tant que champion, on part peut-etre sur enieme Feud Orton/Cena avec cette fois Cena en heel.
Sa serai alors une bonne occasion de lui donner du crédit

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Vous pensez qu'il pourrait être un jour en tant que face ?

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Bourdi a écrit:
Vous pensez qu'il pourrait être un jour en tant que face ?



Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être un jour face. Pour moi son physique à part , pourrait plaire énormément aux kids , bon delà à fare un cena2 non merci (et en plus il n'est pas américain).


De plus , tous les catcheurs qui restent un moment à la WWE ont pratiquement tous était un jour face ou heel (hormis Rey Mysterio il me semble...)

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Justement j'ai du mal à me le représenter en tant que face c'est comme Ray en heel.

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
je l'avais vu dans une interview hors contexte lutte, il jouait le rôle du heel à fond malgré tout, c'est un des personnages que j'apprécie le plus en ce moment , la wwe devrait lui trouver une bonne longue querelle contre quelqu'un et pas une feud à 2 balles comme il a déjà eu

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
De plus , tous les catcheurs qui restent un moment à la WWE ont pratiquement tous était un jour face ou heel (hormis Rey Mysterio il me semble...)

Me semble bien que Ted DiBiase a toujours été dans sa gimmick heel du début à la fin de sa carrière. C'est le seul exemple que j'ai en tête, mais pour le coup, lui n'est me semble-t-il jamais passé de l'autre côté...

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Disons que son face turn a totalement raté Mr. Green

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
Oï ! J'apprécie beaucoup Sheamus qui s'est établit en Main Eventer crédible en peu de temps, j'espère le voir encore longtemps

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
D'un coter il a eu une feud majeur face a Triple H qui l'a totalement pushé avec en prime une titre de champion de la wwe puis un deuxieme. On voit bien que la wwe compte sur lui et je doit dire que c'est rassurant car Sheamus est vraiment pas mauvais, je trouve qu'il nous change un peu des main eventer "basique".

descriptionSheamus serait apprécié à la WWE EmptyRe: Sheamus serait apprécié à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre