Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les officiels planchent sur Sheamus...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hell's Gate
Tax Collector
Targhan
The Texas Tornado
hyunckel
Hunter_Hemsley
SX
El Chicken
Punkstyle
the nemesis
14 participants

descriptionLes officiels planchent sur Sheamus... EmptyLes officiels planchent sur Sheamus...

more_horiz
Les officiels planchent sur Sheamus... 20131210

Les officiels de la WWE continuent de discuter sur le fait d'un "turn heel" pour Sheamus.
Les plans pour lui étaient de passer "heel" plus tôt cette année, plus précisemment peu de temps après son retour et d'affronter Daniel Bryan à WrestlemaniaXXX.

Tous ces plans ont changé du fait du départ de CM Punk.

Source : Lordsfopain

descriptionLes officiels planchent sur Sheamus... EmptyRe: Les officiels planchent sur Sheamus...

more_horiz
Euh le match prévu entre Sheamus et Bryan pour WM30, il aurait duré combien de temps cette fois ci ? Mr.Red

N'empêche, ça craignait un peu pour Dani Boy à la base, il aurait été recalé au rang de mid-carder pour le Grand Show.

descriptionLes officiels planchent sur Sheamus... EmptyRe: Les officiels planchent sur Sheamus...

more_horiz
Il est grand temps qu'il turn ! Son retour au rumble a été stupide je trouve en espérant qu il retrouve les sommets assez rapidement !

more_horiz
Dommage qu'ils n'aient pas voulu travailler un peu plus son personnage face... Enfin dommage, il était inspide au possible mais au moins cela lui a permis un temps de montré de belles choses sur le ring. Enfin, maintenant que l'on en est la une petite place au sein de l’évolution V2?

more_horiz
En heel, il était très crédible. En plus, il a la gueule pour l'être. Qu'est-ce que j'en ai marre de le voir sourire même quand il perd...

more_horiz
Pour moi c'est simple il aurait jamais du revenir en face, je le préfère de loin en hell autan au niveau crédibilité que in-ring

more_horiz
Vivement le heel turn, avec HHH et les 2 autres Very Happy

more_horiz
Enfin le heel-turn, il était temps... il est fade comme pas permis en face, au moins en heel, il dégage réellement quelque chose.

more_horiz
Comme tout le monde, enfin !
Je l'aimais bien face à HHH. Réussir à être crédible aussi rapidement face à un mec comme Hunter c'était quand même pas donné à tout le monde.

Ils n'ont qu'a rappeler Jimmy Noble pour le turn... Laughing 

more_horiz
Je sais pas si c'est volontaire Targh' mais ça s'écrit Jamie Noble Razz

more_horiz
C'était involontaire... j'ai été trop vite.

more_horiz
Hmm... Son face turn lui a quand même permis de faire de jolies choses - et il était naturel au vu de sa popularité, au moins en Europe ! Mais il faut bien admettre que son personnage de bagarreur sympa n'a aucun intérêt. L'ami des enfants à Smackdown, le Cena Bis du show B... Bof. Un passage plus ou moins long en heel ne peut que lui faire du bien.

Comme tout le monde, donc : le plus tôt sera le mieux !  Twisted Evil 

more_horiz
Et c'est dans ce genre de cas qu'on se rend compte qu'être un face est en fait plus compliqué qu'être un heel. Sheamus, comme beaucoup d'autres, a une bonne gimmick heel, sait se faire haïr du public, mais n'arrive pas tenir la distance dans le genre sympathique.

Je n'irais pas jusqu'à dire que ce discours peut devenir une défense de Cena... mais ce dernier serait-il autant critiqué s'il avait fait un heel-turn ? Wink

more_horiz
Et ils ne planchent pas sur Jim Duggan ?  tusors 

more_horiz
Targhan a écrit:
Et ils ne planchent pas sur Jim Duggan ?  tusors 

Jeu de mot Level 8  salut  salut 
Je préférerais qu'ils bûchent sur la venue de Grizzly Redwood pour ma part. tusors 

Pour en revenir au cas Sheamus, ils ont mis plus d'un an à percuter qu'ils allaient droit dans le mur avec lui....Remarque mieux vaut tard que jamais tant que ce n'est pas trop tard et là c'est limite avec Sheamus...

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire que ce discours peut devenir une défense de Cena... mais ce dernier serait-il autant critiqué s'il avait fait un heel-turn ? Wink

Je suis sûr depuis longtemps, quoiqu'en dise le poulet, que le ressentiment des fans envers Cena tient en grande partie à la frustration de le voir rester face. Le turn est une respiration, dans la vie d'un lutteur. Cena est maintenant au bord de l'asphyxie.

Pour en revenir à Sheamus... Son personnage de face n'était pas nul, juste médiocre. Il a laborieusement tenu sa place de top babyface dans le main-event du show B. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les scripteurs ne l'avaient pas rendu un peu plus bad ass, comme son mentor Triple H. Dans le registre du casimir paladin, le chevaleresque ami des enfants quoi, difficile de dépasser Cena, on y revient !

Moi aussi, je turne en rond !  Rolling Eyes 

more_horiz
Ils font des schémas pour Sheamus ...

Le problème, c'est que le côté "Irlandais" de la Gimmick a été très vite remisée aux oubliettes.
Et puis un gros costaud comme lui, ça n'était pas crédible lorsqu'il se prenait un début de rouste ...

Il aurait dût jouer un peu sur son côté crétin "Je fonce, je réfléchis ensuite ..."

Lorsqu'il était Heel, il était présenté comme un gros costaud, mais lâche, qui s'en prend aux faibles (Ryder, Santino) et qui fuit devant une opposition trop forte (notamment la NEXUS). Contrairement à Christian ou à Orton, ça marchait bien ...

more_horiz
[quote="Tax Collector"]
Hell's Gate a écrit:
Je suis sûr depuis longtemps, quoiqu'en dise le poulet, que le ressentiment des fans envers Cena tient en grande partie à la frustration de le voir rester face. Le turn est une respiration, dans la vie d'un lutteur. Cena est maintenant au bord de l'asphyxie.

C'est fou de voir que dès qu'on parle de critique envers Cena je soit souvent cité dans la conversation  Laughing ( Ouais bon j'avoue que je ne fait pas non plus quoique ce soit pour ne pas le mérité x) ) Perso je demande à voir ce que donnera un Heel turn mais tu as vu juste je ne serais pas convaincu... Cena c'est le genre à en faire des tonnes, quand le jour du turn arrivera il se trouvera une bonne petite attitude de heel et s'y complaira bien paresseusement jusqu’à ce que la hype retombe et que les gens en aient à nouveau marre... Surtout que vu que le in-ring des heel à tendance à être revu à la baisse question qualité pour mettre les face en valeurs je ne veux même pas savoir ce que ça donnerais avec Cena  affraid 

C'est d’ailleurs ce que je regretterais avec Sheamus... Il n'était pas si mal niveau ring en face, ceci dis c'est vrais qu'il est devenu lassant au possible...

more_horiz
J'ai juste envie de dire enfin ce turn. Il est 100 fois mieux crédibles en Heel que en face. Surtout qu'en face comme dit plus haut son sourire c'est pas possible.
J'ai trouver que son meilleur passage à la WWE était fasse à Triple H à ce moment là il était vraiment crédible.
Après faut pas non plus dire que sont face turn à été tout le temps mauvais (il à quant même était world heavyweight champions).
Surtout qu'il à vraiment la tête pour être le heel bien bagarreur qui massacres ses adversaires.
Comme dit plus haut peut-être un futur membre d'Evolution.

more_horiz
Je préfère largement Sheamus en Heel que en Face.
Il nous aura sortis d'excellentes rivalités en Heel.
Vivement son Heel Turn.

more_horiz
J'aimerai bien savoir de quelles excellentes rivalités tu parles, franchement même si Sheamus face n'a pas un booking superbe, il n'avait pas du tout un personnage crédible en heel et aucunes de ses rivalités en heel étaient bonnes (d'ailleurs ils ont vite compris l'erreur ; il a gagné deux fois le titre WWE puis redescente en mid-card avec le titre USA et ils ont essayés d'oublier ses premiers titres mondiaux en lui offrant le titre WHC en face).

more_horiz
javais bien aimer ces match contre Morrison en ce qui me concerne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: