Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyUn retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Un retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Ca m'étonnerait que ça soit pour plus qu'un soir, il était clairement là pour vendre la cage aux 2 anciens membres du Shield.
J'étais en tout cas surpris de le voir débarquer, surtout après ces dernières déclarations qu'il avait eu envers la WWE et son booking. Comme quoi la nouvelle WWE, n'est pas rancunière!

descriptionUn retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Un retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
Apparition qui sert de promotion, pas grand chose à dire sur son retour, il a fait ce qu'un Flair aurait fait si on parlait des titres mondiaux ou qu'un Hogan aurait fait si on parle de WM.

J'ai juste bien aimé son "je retrouve un ancien ami" tout en regardant la cage Razz

descriptionUn retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Un retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
J'pensais durant son speech à RAW que Mick allait se mettre comme Special Referee du match opposant Ambrose à Seth. J'avoue; j'aurais bien voulu ça, le match, la rivalité et la stipu' étaient là; je suis déçu.

descriptionUn retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Un retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
C'est ridicule ; ils font beaucoup de promo pour HIAC alors qu'ils ne sont pas fichus de mettre une stipu en cage pour la moitié des matchs... Rolling Eyes

descriptionUn retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14] EmptyRe: Un retour surprise à RAW [Spoiler RAW 20/10/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre