Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptySurprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
Le combat initialement prévu entre Edge et Mick Foley à Raw hier soir s'est finalement transformé en "Triple Threat Match" avec Tommy Dreamer (portant un T-shirt ECW).
Mais ce qu'il faut retenir surtout, c'est le "turn heel" de Mick Foley, qui s'est allié avec Edge pour détruire Tommy Dreamer.
Bref, une rivalité WWE/ECW se prépare doucement.

Surprise à Raw (Spoiler !!!) Mick_foley

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
oui, je l'ai vu sur le site WWE ..... On y voit Lita et Mick torturait Tommy Dreammer alors qu'à l'origine, on attendait un match hardcore entre Edge et Mick Foley .... ça promet pour la rivalité !!!

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
Ce qui est bizzarre c'est que si mick foley rejoindra le roster de la ecw quand elle sera formé pourquoi mick a t'il aidé edge a détruire dreamer? ca aurait du être le contraire si on suit la logique.

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
Nan car en faite il n'y aura plus de rivalité entre les 2 shows, car si Mick foley se retourne contre Tommy dreamer avec Edge ca le renforce encore plus en heel ! Et donc un combat entre ces 2 catcheurs a la ECW et non une rivalité a 3 entre WWE et ECW.

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
Enfin de la'ction a raw.J'ai Hate de voir sa.D'autre intervention vont avenir je pense. drunken

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Nan car en faite il n'y aura plus de rivalité entre les 2 shows, car si Mick foley se retourne contre Tommy dreamer avec Edge ca le renforce encore plus en heel ! Et donc un combat entre ces 2 catcheurs a la ECW et non une rivalité a 3 entre WWE et ECW.


oui j'y ai pensé ca serait une possibilité mais je pense que le mieux pour l'instant aussi c'est une feud wwe/ecw jusqu'a la formation de la fed.

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
Bah tu sais avec la WWE on peut toujours reflechir a des possibilités Rolling Eyes
Enfin je trouve ca trop précipité, que Foley fasse la paix avec Edge alors qu'il y'a une semaine ils disaient "je vais t'en faire baver a RAW next week.." (je fais de l'anglais et du french) et que la tout d'un coup aprés leur super match hardcore a wrestlemania ils se mettent ensemble.
Vraiment n'importe quoi la WWE en ce moment Shit

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
Ouais d'accord avec *The Rock*, c'est vrai qu'ils ont fais la paix un peu trop rapidement, mais bon on verra dans les jours qui suivent la réaction de Dreamer vis à vis de Foley et Edge.

Peut-être un autre retour d'un catcheur de la ECW?

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bah tu sais avec la WWE on peut toujours reflechir a des possibilités Rolling Eyes
Enfin je trouve ca trop précipité, que Foley fasse la paix avec Edge alors qu'il y'a une semaine ils disaient "je vais t'en faire baver a RAW next week.." (je fais de l'anglais et du french) et que la tout d'un coup aprés leur super match hardcore a wrestlemania ils se mettent ensemble.
Vraiment n'importe quoi la WWE en ce moment Shit


Oui pour la wwe je suis habitué à force et très rarement ca se passe comme on voudrait. Pour foley je trouve aussi ca trop précoce ce heel turn soudain en s'associant avec edge et puis heel turn à moitié car foley avait annoncé que ce match serait un triple threat hardcore match. Il aurait très bien pu agresser edge à la fin mais rien.

descriptionSurprise à Raw (Spoiler !!!) EmptyRe: Surprise à Raw (Spoiler !!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre